Salutation à toi qui me lis !
L'aube des mondes est ouvert depuis un mois environ et... Ne décolle pas. Je souhaiterais donc connaître les points forts et faibles du forum. De ce fait, je fais appel à vous, oui vous qui parcourez ce topic. Merci d'avance à qui m'aidera :) *cookies*
Nom du forum : L'Aube des Mondes
Adresse du forum : http://aubedesmondes.rpgistes.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Système de points d'expérience, achat de niveau et / ou compétence. Univers médiéval fantastique.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[x] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
Le design
Les topics
L'organisation
D'avance mercis (ou plein de mercis)
L'aube des mondes est ouvert depuis un mois environ et... Ne décolle pas. Je souhaiterais donc connaître les points forts et faibles du forum. De ce fait, je fais appel à vous, oui vous qui parcourez ce topic. Merci d'avance à qui m'aidera :) *cookies*
Nom du forum : L'Aube des Mondes
Adresse du forum : http://aubedesmondes.rpgistes.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Système de points d'expérience, achat de niveau et / ou compétence. Univers médiéval fantastique.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[x] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
Le design
Les topics
L'organisation
D'avance mercis (ou plein de mercis)