Bon alors, vu que je suis un chat, je suppose que pas mal de gens m'auraient bien vu chez les Tribals, mais je dois avouer que je suis vraiment très frileuse (une caractéristique pas du tout partagée par cet équipage il semblerait), et j'adore prendre soin de ma belle fourrure, alors les marques de peintures dessus, très peu pour moi! Dans la même veine, je ne vais pas aller chez les Maudits, parce que j'y tient à ma fourrure, tiens! (Bah oui, avoir que des set des touffes de poils par-ci, par-là, ça m'intéresse pas! Vous imaginez un chat zombie? Non, je retire, un chat zombie ce serait génial, mais pas moi, ok? ) (Pis y'a Alzufen là-bas, c'est pas drôle =P)
Maintenant, un chat steampunk, c'est vraiment la classe. Et on dirait pas, mais je suis super badass à distance (oui, malgré mes griffes), pis ces lunettes-là, elles me vont à ravir! Et j'adore voler, je suis un futur ingénieur tout ça. Ça me ferait presque dire que Les Aëronauths seraient pour moi, mais... j'ai peur de la foudre. On rigole pas ok? Ça fait beaucoup de bruit et mes oreilles sont sensibles!
Les Alklbaan seraient peut-être pour moi alors, d'un pays chaud, qui sont ons à distance et l'aiment bien, pis bon le corps à corps je suis pas si mauvaise non plus (je suis un peu un ninja =D). Par contre, petit bémol: un, j'ai beau être un chat, je suis un chat qui adore l'eau. Deux je suis un chat. J'ai peur de terroriser mes amis d'équipage, à avoir une bestiole mi-humaine qui se promène sur leur bateau, je sens que deux-trois vont s'évanouir. Je sais pas si c'est le meilleur plan pour eux, sauf si je veux les sabote,r mais du coup ce serait pas MON équipage, m'voyez? Donc va pour se faire emprisonner chez eux, mais sinon c'est pas le bon plan.
Resterait les Wako. J'ai un nom un peu asiatique, alors bon, on se dirait que je pourrais aller là-bas, mais leurs armes à distance sont NULLES. J'ai un passé de samouraï (j'ai beaucoup de passés, je vous rappelle que j'ai 9 vies =P) et j'aimais bien le tir à l'arc, et j'adore l'eau, mais leurs armes à ditance sont pas cool quand même. Même pas sûre qu'on arriverait à atteindre le truc gonflable des Aëronauths avec ça! Et de ce que vous pouvez lire, la discipline, eh bien... je risque de rester un mousse bien longtemps!
Mais alors quel équipage me conviendrait? Je pense que j'hésite bien entre les Wako et les Aëronauths, les plus proches de moi. Hmmm, foudre ou eau? J'irais avec le second! Ce sera les Wako pour moi! Au pire, j'irais discrètement changer de faction si nécessaire! =P (Comment ça mes ancêtres seront maudits et me haïront si je faisais ça? )