Bon, je ne sais pas si tout le monde à pu le voir pour le moment; mais j'ai commencé à écrire une histoire fictive dans un univers pirate relatant, ou plutot suivant, une mission de ma personnage recrutée sur le bateau du capitaine Sparrow...
Mais comme un vaisseau ne fonctionne pas sans équipage, j'ouvre donc ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous souhaiteraient apparaitre sur le Black Pearl de ma fiction. Je vous propose donc de poster une "petite fiche de personnage" décrivant le personnage que vous souhaiteriez voir apparaitre, avec nom, prénom, âge, etc etc...
Il vous faut bien entendu savoir que vous n'aurez peut être pas le poste que vous souhaiteriez exactement détenir, car j'ai déja certaines personnes en tête pour certains rôles...
Quoi qu'il en soit...
Les contrats pour monter sur le Black Pearl sont disponibles :
Mais comme un vaisseau ne fonctionne pas sans équipage, j'ouvre donc ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous souhaiteraient apparaitre sur le Black Pearl de ma fiction. Je vous propose donc de poster une "petite fiche de personnage" décrivant le personnage que vous souhaiteriez voir apparaitre, avec nom, prénom, âge, etc etc...
Il vous faut bien entendu savoir que vous n'aurez peut être pas le poste que vous souhaiteriez exactement détenir, car j'ai déja certaines personnes en tête pour certains rôles...
Quoi qu'il en soit...
Les contrats pour monter sur le Black Pearl sont disponibles :
Nom : (Facultatif)
Prénom :
Surnom : (Facultatif)
Physique :
Mental :
Histoire : (Facultatif)
Posté désiré sur le bateau :
Quoi qu'il en soit, comme inscrit dans mon journal, le Capitaine prends un équipage "au sang neuf" au grand complet; donc en dehors Kaly (et peut être Phae s'il veut jouer), je ne souhaiterais voir aucune personne ayant déja appartenu à l'équipage.
Merci
Et à bientot sur le Black Pearl !!