Oula... J'avoue ne pas trop comprendre puisque sur mon forum test les deux codes JS marchent niquel ensemble...
Essaye de le remettre sur ton forum pour voir si ça marche ou si ça rebug ?Le soucis vient peut-être du conflit entre ce code et un autre (que le mien) sur ton forum, je vais essayer de voir si le soucis ne se règle pas en remettant le code que tu m'as filé ^^
Edit : J'ai trouvé le problème, le code JS semble se charger sur toutes les pages même s'il n'y pas d'éditeur, donc si tu peux pas répondre à un sujet (Par exemple, sur la page d'accueil). Dans ton cas, ce qui fais bugger sur les sujets, c'est le fais qu'il n'y est pas les réponses rapides, le code détecte qu'il n'y a pas d'éditeur sur cette page, il bug, et il fait bugger les autres codes JS (certains autres ?) sans leur permettre de se charger. Du coup, j'essaye de voir pour faire en sorte que le code ne se charge pas si il n'y a pas de l'éditeur, mais vu que c'est pas mon code à moi, j'ai un peu du mal, on a pas tous la même façon de coder surtout en JS
Par contre, j'ai dû m'inscrire sur ton forum pour repérer ça, en invité on voit pas les réponses rapides, du coup, en m'inscrivant j'ai pu voir la différence entre mon forum test et ton forum. Sur ton forum les réponses rapides ne sont pas activées alors que sur le mien elles l'étaient ,du coup le code marchait chez moi mais pas chez toi ^^ Bref, tu peux supprimer mon compte, je devrais pu en avoir besoin, désolé du dérangement
Edit 2 : Vu que le code est pas de moi, je galère vraiment à le modifier, je trouve bien des solutions pour éviter qu'il se charge n'importe où, etc. sauf que quand je règle le soucis, le code ne marche pu tout court, et quand je trouve une autre solution pour que le code marche, le problème est ailleurs...
Ce que je peux te proposer en attendant, c'est de décocher toutes les cases dans le code JS (tu coches rien du tout), puis tu copies le lien qui mène au code JS (En dessous de URL dans la page de gestion des codes JS), tu vas dans Affichage > Poster & Messages Privés > Posting_body et sur la deuxième ligne tu colles :
- Code:
<script src="L'url de ton script"></script>
Normalement, le code devrait marcher comme il le devrait à la base, sauf qu'il ne gérera pu les réponses rapides et chargera uniquement quand tu réponds à un topic ou créer un nouveau sujet ^^