Okh' je te hais, j'ai hésité jusqu'au bout! Même là, j'hésite à mort T-T Y'a toujours trois équipages qui me plaisent, Tribaux, Alkbaan et Wakos.
J'adore le côté asiatique des Wakos, étant une grosse fan d'arts martiaux ça me parle, forcément °° en plus j'adore l'eau <3 Mais... je suis plus combat à distance, le combat rapproché c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal.
Chez les Alkbaan, j'adore la polyvalence combat à distance/combat rapproché, et puis... feu quoi <3 J'adore les magies du feu! Je crois que c'est mon élément préféré. Je suis, cependant, moins familière de l'arrière plan culturel qui t'a servi à les créer.
Chez les tribaux... ma foi, dois-je te rappeler que tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux société amérindiennes me passionnent, preuve en étant mon changement de pseudo? Et j'aime beaucoup les persos typés chamanes, donc... =/
Aaaaaaaaaaaah! J'te hais, j'te hais, j'te hais!
Bon, j'fais ça au lancé de dés, 1 ou 2, Wakos, 3 ou 4, Alkbaans, 5 ou 6, tribaux
6, Tribaux... mais vous êtes déjà deux U_U, dilemme, dilemme... bon allez, j'vais chez les Wakos, C'est parti mon cap'taine!
(j'espère que t'as prévu un arc dans ton stuff wakos, quand même, sinon je vais
vraiment finir par aller dans les maudits juste pour te plomber tes MàJ xD *j'ai rien dit
*)
voila voila ;3