AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire)

Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

Mar 10 Juin 2014 - 17:18

Rappel du premier message :

Loup Garou spécial anniversaire II:
    Les Krakens Garous

« Ca suffit ! » hurla Sparrow. Des matelots venaient de le tirer de son sommeil à à peine 13h. Les pauvres bougres n’avaient pas fait exprès, personne sur le navire ne voulaient provoquer l’ire du capitaine. Mais voilà, ils venaient de découvrir un nouveau cadavre et ça rend tout de suite un peu moins discret. Ils étaient en train d’expliquer aux autres membres leur découverte lorsque le capitaine vint taper des bottes hors de sa cabine.

« Qu’est-ce que vous avez encore fait ? » grogna Sparrow.
    Une cacophonie de commentaires lui répondit : « Un autre cadavre, capitaine ! » « C’est pas nous, c’est le kraken-garou ! » « SPARRROOOWWW *fangirl * » « KevinLol45 est M-O-R-T ! » «  affraid » « vos gueules, on s’entend plus parler » « up » « parlez moins vite, je comprends pas » « Le pont est plein de sang ! C’est à qui de nettoyer le pont déjà ? » « Un mort, capitaine ! encore ! » « Jack, mon pote ! Je t’ai envoyé un MP. Prends ma commande, s’teuplaît » « Il a encore frappé. Enfin, tué » « Bonjour ! Je suis nouveau. Je m’appelle Lulu et j’adore les crevettes. C’est pour ça que je suis venu sur un navire d’entraide, je peux mélanger mon amour pour les crevettes et mon besoin de codes ! » « Je veux pas mouriiiiiiir »

Le capitaine attrapa sa patience à deux mains et pris le temps d’écouter tout le monde. Un macchabée et tout un navire paniquait alors que ce n’était que le troisième meurtre, bon sang ! Mais il est vrai que cette histoire commençait à l’inquiéter. Des défections dans ses propres rangs ? Une mutinerie ? Un matelot avait dit avoir aperçu un homme mélange entre un calamar géant et un homme fuyant l’un des lieux des crimes (l’équipage parlait depuis de « kraken-garou ») mais cette histoire n’avait ni queue ni tête. Il fallait chercher pour mieux comprendre ! Mais le navire ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner pour autant pendant ce temps-là…
    « J’ai besoin de volontaires. Vous formerez une équipe spéciale pour régler cette histoire. Investiguez comme vous le voudrez mais trouvez qui perturbe mon navire. Qui veut en faire partie ? »

Les volontaires se sont désignés, il est temps matelots de passer à l'action!
    Vos rôles vont être envoyé par MP, je vous laisse à votre disposition ce morceau de parchemin qui, j'espère, vous éclairera sur vous même:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/788208fffff.jpg

Vous avez également le droit à 4 indices pour trouver les coupables sachant que seulement deux d'entre eux son vrai:
    Spoiler:

Quelques soient vos motivations, vous faîtes partie de l'équipe chargée de résoudre cette embêtante histoire de meurtre. Qui est le coupable selon vous ? :hum:

Le premier tour commence donc! Vous avez la soirée pour réfléchir et toute la journée de demain pour voter (chaque tour dure donc 2 jours).
    Bonne chance, et ne vous fiez pas aux apparences....

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Tumblr_mo33wuno841s2skm4o1_500

Dernière édition par Gravity le Mer 11 Juin 2014 - 16:47, édité 1 fois

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 1492519401-bg-copie
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

Mer 18 Juin 2014 - 12:42

[MORTE]

Ouais, je suis morte... Je vais pleurer. Finalement pas, il y a du rhum au paradis? J'avais le choix, soit me la couler douce soit vivre la fin de l'aventure. Je choisis cette deuxième option. Être mort, c'est trop la classe. Tu flottes et personne ne te vois. Et pis, je suis morte dignement: en combattant. Et j'étais fier de moi: je savais que EternalMoon était innocente. Et plus d'amour dans ce triste monde... Pas grave, Aphrodite va nous en pondre un autre, celui mort servira pour les morts! Mais en attendant, tout le monde était en train de pleurnicher et de se lamenter, en se disant "Qu'est ce qu'on est bête, on a tué un innocent bouhouhou, ils sont où les méchants?" Ils ne sont pas sortis de l'auberge...

J'étais aussi déçue car tout le monde se moquait de mes soupçons. Bah oui, je les bien dit fort en plus! Vont tous mourir... P'têtre pas Schanappi.

Au lieu de me lamenter, le cap'taine est obligé d'avoir une réserve secrète de rhum, pourquoi ne pas en profiter? A moi la belle vie!
    Ananké
    Ananké
    FémininAge : 38Messages : 45

Mer 18 Juin 2014 - 22:59

[HJ - Désolée petits soucis de connexion ces derniers jours]

J’avais cuvé, ouais, plusieurs jours même, ceci dit vu que la première nouvelle qui tentait d’imprégner mon cerveau bien imbibé était l’absence notable de rhum, j’avais p’tête bien fait de profiter des dernières gouttes… ou derniers litres.

Apparemment l’hécatombe continuait, j’aurais bien aimé me réveiller et me rendre compte que ce cauchemar était terminé, mais non, les krakens rodaient toujours et le rhum venait à manquer, un vrai scénario de film d’horreur.

Faisant le tour du navire, je fini par recoller les différents morceaux des événements s’étant déroulés pendant mon absence. On en était à six morts, trois par les krakens garous, trois par condamnation de l’équipage et sur le lot, un seul avait des tentacules. Si certains indices semblaient utiles, ou tout du moins un, les autres semblaient être de véritables traquenards visant à supprimer nos meilleurs éléments.
    Ziara
    FémininAge : 23Messages : 48

Jeu 19 Juin 2014 - 8:29

[Désolé de mon inactivité mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps de me connecter]

Je n'avais pas voter car j'avais peur de dénoncer de mauvaise personne mais je m'étais remise en question ( peut-être que le rhum ne m'aidais pas plus que ça finalement) ! Je voyais que des gens me soupçonnais, ai-je l'air d'une méchante créature à tentacules ? Je ne crois pas mais bon. Les corps des 6 matelots morts dansaient dans mon esprit, pourquoi tout ce massacre ? La seul personne que je me réjouis de voir morte c’était Sauney. Ces Kraken-Garou étaient sans pitié et même sans cœur mais je ne me laisserai pas faire. Mon regard se posa sur une personne en particulier...

Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 26Messages : 49

Jeu 19 Juin 2014 - 14:44

Ah, cupidon avait pris son envole vers le paradis... Pensées aussi visiblement. Pourquoi dont l'équipage c'était-il embêter à accuser EternalMoon avec cette preuve qu'ils disaient pourtant évidente? L'indice de la lune leur apporteraient-ils donc rien? Devaient-ils s'avancer sur d'autres pistes? Probablement. Fallait-il de nouveau concentrer leurs efforts sur l'indice aillant faussement accuser Bruleciel?
    Anonymous
    Invité

Jeu 19 Juin 2014 - 15:11

Alors que le navire continuait à voguer fièrement sur les flots, l'unité et la fidélité des membres de l'équipage elles, allaient à la dérive. Le petit jeu d'enquête continuait, les marins se dévisageaient tour à tour pensant trouver la vérité dans l'étincelle d'un regard furtif et ainsi en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire de kraken tueur. L'on accusa une nouvelle personne qui fut sacrifiée sans avoir eu le temps de se défendre, adieu Eternal Moon, adieu cupidon. La justice est parfois cruelle, mais ainsi est la dure loi de la mer ... et puis de toute façon, l'amour sur un navire, c'est un aimant à poisse, peut-être pour ça d'ailleurs que des kraken nous attaquaient depuis un moment ...

Peu de temps après, il eu une autre attaque, ce fut la fin de Pensées. Ma théorie à propos de l'amour sur le navire tombait à l'eau tel cupidon une fois tué ... La mort continuait à frapper ce qui veut dire que quelqu'un parmi nous cache quelque chose ... " Tu es bien silencieuse je trouve Morwen. Tu ne parles pas beaucoup et tu suis souvent le mouvement lors des votes, ça cache quelque chose si vous voulez mon avis ... hum".

Je n'étais pas vraiment sur de mon coup, mais il fallait bien faire avancer le débat et il me semblait que mettre la faute sur une personne en la confrontant directement à des accusations quelconques était le meilleur moyen pour observer sa réaction et peut-être révéler un comportement douteux ... Nous verrons bien ce que ce coup de poker allait donner ...
    Gravity
    Gravity

Jeu 19 Juin 2014 - 15:19

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Tumblr_n6lohyhuG81sg1e7yo1_500
    Du sang, partout, du sang! C'était celui de Clarisse.... si jeune. Les Krakens avaient pris soin de déposer son corps dans ma cabine: quelle insulte! Ecoutez, il va falloir très très très vite mettre fin à ce carnage:  lançons les votes!
    LES VOTES(Tour 4)

Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 33Messages : 113

Jeu 19 Juin 2014 - 18:38

Les krakens-garou n'en avaient pas encore finit de nous... Clarisse... La pauvre. ça mort me bouleversa elle qui ne me paraissait pas coupable, j'avais eut la preuve, là sous mes yeux, les pieds pataugeant dans son sang. Pourquoi elle ? Je n'arrivais pas a contenir ma peine pour elle.

Il fallait toutefois que je me reprenne, le couple était encore debout, et les krakens rodent. Plus j'avançais dans cette histoire et plus il me semblait que le couple mêlé un kraken avec un innocent. J'en venais presque à me tirer les cheveux...

Il était temps de voter pour éliminer quelqu'un, Yeul n'avais pas jugé utile de me parler suite à ce regard inquisiteur... Tant pis pour elle.

- Je ne sais pas si je vais m'excuser toute de suite ou attendre, en tout cas Yeul, tu es trop discrète à mon gout. Si toutefois tu te montres convaincantes et moins discrète je pourrais éventuellement enlever mon vote. En attendant je vote contre toi.

Spoiler:
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

Jeu 19 Juin 2014 - 21:46

Une autre mort, le sang et l'angoisse... tout recommençait encore et encore sans que nous pouvions faire quelque chose.
    J'avais déjà eu du mal à me remettre de la perte de Pensées mais maintenant c'était au tour de la pauvre Clarisse...

Et maintenant il fallait voter ?! La dernière chose dont j'avais envie de penser était de voter contre un de l'équipage. Dans quel but ?! Tuer de nouveau un innocent ?
    Je ne savais plus quoi penser surtout que Schnappi avait décidé de voter contre moi, elle m'avait déjà fait partager ses doutes à mon égard mais j'étais trop préoccupée par les morts autour de moi pour me défendre.
    Je devais à tout prix protéger ce navire et son équipage donc se morfondre était inacceptable !

- Écoutez-moi, je sais que vous avez des doutes contre moi ou contre n’importe qui d'autre !
    Mais laissez-moi vous dire que j'ai peut-être été discrète jusqu'à maintenant mais la tournure des événements m'oblige à prendre la parole et de vous dire que je me battrais jusqu'au bout !

- Concernant mon vote je reste sur mon avis contre Ondée, elle n'a pas voté et reste dans l'obscurité depuis que j'ai émis des doutes à son sujet ! Que cela signifie pour vous ? J'ai effectivement suivi vos votes comme beaucoup d'entre nous mais j'ai au moins essayé d'arranger les choses !
    Que vous n'ayez pas confiance, je le comprends très bien mais si je meurs ce soir, se sera en tant que pirate fière !

Votes:

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Jeu 19 Juin 2014 - 22:01

Si j'avais pu m'abstenir de voter, je l'aurais fait volontiers. J'en avais assez d'avoir la sensation d'avoir le sang d'innocents sur les mains... Que faire ? Qui soupçonner ?
    J'écoutais distraitement les discussions autour de moi. Yeul était soupçonnée, depuis un moment déjà. Y en avait-il d'autres qui s'étaient montrés aussi discrets qu'elle ? Je regardais les matelots, comme pour essayer de déceler un quelconque mensonge sur leurs visages troublés. C'était si difficile...

- Mon vote ira pour toi A-Lice. Je ne le fais pas de bon cœur... mais mes soupçons se portent sur toi.

Votes:

Anonymous
    Invité

Jeu 19 Juin 2014 - 22:13

Aie aie aie, l'heure tourne et voilà qu'une fois de plus mes camarades se lancent dans des votes destinés à punir l'un d'entre nous. Jusqu'ici, personne n'a l'air d'être vraiment d'accord, il n'y a pas de vote unanime ... J'ai bien peur que mon vote n'aide pas plus à faire avancer le débat.

Morwen, tu m'excuseras mais je vote contre toi ...

Sans trop savoir pour qui voter et n'ayant pas vraiment eu de réponse concluante à mon petit coup de poker tout à l'heure, je me décidais à poursuivre dans cette voie. Pour moi le silence de Morwen cachait quelque chose ... mais en même temps d'autres marins avaient aussi gardé le silence et qui sait si l'un d'eux ne cachait pas quelque chose, seulement il en fallait bien un alors ...

Spoiler:
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

Jeu 19 Juin 2014 - 23:42

[MORTE]

Pourquoi... ?! Je serais tout de même passer de l'autre côté du miroir de toutes façons... Je n'aurais jamais du aller vomir dehors. Dans un sceau, mais plus jamais dehors. Je vous le déconseille. J'avais entendue un bruit, j'aurais du réagir. Avais-je été tuée par rapport à mes recherches ou pas hasard ? Trop de question pour quelqu'un de mort. Le terme "Mourir en paix" ne s'appliquent pas pour les matelots décédés auparavant. J'ai été vidée de mon sang...

Les matelots devront devoir bien frotter pour que le sang parte du sol de la cabine. Pourquoi cette endroit d'ailleurs ? Une provocation ? Une invitation à une confrontation ? Je ne sais pas quoi pensée... Le plus débile dans tout ça c'est que, personne ne pourra reprendre mes recherches là où je me suis arrêtée. Qui sait, le Kraken-Garou à sans doute déjà jeté tous les indices par dessus bord... Bonne chance à vous, matelots encore vivants. Faites attention à vous !
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

Ven 20 Juin 2014 - 0:22

[Pas le temps de rédiger une vraie réponse, mais je tenais à voter.]

Yeul ? Ziara ? Ananké ? A-Lice ? Dakota ? J'avais beau me creuser la tête, rien n'y faisait. Yeul, qui s'entêtait à détourner les votes sur moi plutôt que de se défendre, me semblait suspecte mais... mon jugement n'était-il pas faussé parce qu'elle s'acharnait sur moi ? Ziara, elle, était toujours aussi discrète, aussi secrète. Dakota surgissait mystérieusement au moment des votes pour désigner, semblait-il, un coupable au hasard. Mais je ne pouvais pas douter éternellement, il me fallait prendre une décision. Une chose était sûre, j'allais ouvrir l'œil, et ma prochaine suspecte, c'était Ziara.

VOTE :
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

Ven 20 Juin 2014 - 9:44

Et voilà que je me retrouvais avec un vote. Et de Jade en plus.

-Tes doutes je les tolère.

Après tout je doutais bien de tout le monde.

-Néanmoins, je suis innocente. Et fière matelot que je suis, je vote contre Morwen .

Morwen qui n'intervenait que très rarement et uniquement pour placer un vote, toujours contre CNJune qui plus est. Un vote isolé contre quelqu'un de probablement innocent.

VOTE :

Gravity
    Gravity

Ven 20 Juin 2014 - 9:50

Les pirates étaient visiblement partagés entre Yeul et Morwen, malheureusement, impossible d'en choisir un!
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Tumblr_m5scblSz6n1ryb3reo1_500

C'est donc une égalité et un tour perdu! Il va falloir se mettre d'accord si vous voulez survivre...

Au réveil, l'ambiance est tendue,
    "capitaine, capitaine!" "qui a fait ça?" "c'est horrible!" "J'avais prédit ça dans mon journal de bord mais personne le lit !" "UP Capitaine" "Shit, ma commande de thème va devoir attendre"

SILLLLLEEEENNNNCCE. Ceci est probablement un indice des plus précieux.

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Storm-46491d6
    (Tag près du mur de la réserve de rhum vide)

Morwen
    Morwen
    FémininAge : 28Messages : 67

Ven 20 Juin 2014 - 13:35

Le cœur de Morwen s'était mis à battre à vive allure : l'équipage allait-il encore une fois désigner une innocente ? Mais finalement, l'indécision des marins et la dispersion des votes éloigna la menace. Elle soupira, soulagée. Mais d'où venait cette animosité soudaine ? L'heure était venue, et la jeune femme allait devoir s'engager. Mais au réveil, un autre indice attendait le navire... "A storm is coming, she plays with us" ? Elle n'était pas sûre du verbe "plays" car le message n'était pas tout à fait clair. Storm, la tempête. La première à laquelle je pensai fut Ondée : une petite pluie s'opposait à une mer déchaînée. Devait-on écarter ou incriminer Ondée ? Mais Morwen était lasse de se reposer sur les indices, laissés vraisemblablement par les Krakens, et elle décida donc d'écouter son instinct.

« Mes camarades, deux parmi vous ont voté contre moi : A-Lice et Dakota. Je ne sais pas sur quelles présomptions vos votes se fondent, mais je peux vous assurer de mon innocence. D'ailleurs, si j'avais été Kraken, je me serais précipitée pour voter contre Yeul et ainsi sauver ma peau : soit elle était innocente et je faisais une victime de plus avant de mourir par vous au tour suivant ; soit elle était une amie Kraken et je pouvais ainsi me revendiquer innocente. Or, je n'ai fait ni l'un ni l'autre, par crainte d'accuser une innocente. »

Sa tirade terminée, Morwen balaya le pont du regard.

« Je souhaite maintenant vous faire part de mes propres soupçons. Schnappi, toi qui as voté contre un marin qui ne parlait pas, dans une atmosphère tendue par les soupçons ; toi qui as suivi le mouvement avant-hier en éliminant Eternal Moon sans autre soupçon que le silence. As-tu décidé que les marins muets seraient tes proies ? C'est un vote et un argument de facilité. »

Je dardai mon regard sur Schnappi, prête à entendre sa réaction.
    Schnappi
    Schnappi

Ven 20 Juin 2014 - 23:29

Personne n'était éliminé... Nous étions trop indécis. Morwen/Yeul... Elles ont eu chaud.  Les votes me poussaient toutefois à croire qu'il y avait forcément un kraken-garou entre Yeul et Ondée. Mais laquelle des deux l'étaient ? Il fallait que je réfléchisse à ce qui avait été dit précédemment pour peut-être changer mon vote voir le laisser. Le regard de Morwen se posa sur moi. Moi un kraken-garou ? J'avais envie de rire, mais après la mort de Clarisse l'heure n'était plus du tout à la rigolade. Loin de là.

- Morwen, tu comptes te retourner vers ceux qui ont voté Eternal Moon ? Voilà un argument de facilité comme tu dis ! On était trois à voté contre elle et parmi nous on y trouve deux innocents, Jadelina et moi. Je te conseille de te concentrer sur de véritable soupçon, bien fondé et sur des arguments juste. Un pirate muet est un pirate qui ne vote pas et s'il ne vote pas les krakens-garou eux vote et nous déciment. J'avoue dire que ce n'est pas une grande perte, Eternal moon ne parlait pas ne votait elle n'était d'aucune aide pour débusquer ces monstres, à plusieurs reprises j'ai cherché à avoir une défense de sa part il n'y en a pas eu, l'indice bien que trop évident me poussait vers elle voilà ce qui à motiver mon vote. En revanche ce n'est pas moi qui ai parlé "d'amie kraken", Morwen, depuis quand les krakens sont tes amis ?

Je la regardait d'un regard profond ! Je ne compte pas retourner la situation j'ai juste repris ces propres terme. L'indice nouvellement déposé, je m'y pencherais quand Morwen cessera de m'accuser.
    Gravity
    Gravity

Sam 21 Juin 2014 - 9:35

Le temps pressait et même si la plupart des pirates n’avaient pas eu le temps de s'attarder sur l' indice, il fallait déjà lancer les votes !
    Les votes (tour 5)

Ziara
    FémininAge : 23Messages : 48

Sam 21 Juin 2014 - 9:50

Et voilà maintenant on se retrouve avec des votes égalités. Nous avancerons plus ! C'est Krakens sont trop malins et sèment la panique à bort et nous montent les uns contre les autres. Par exemple Schnappi et Morwen s'accusent mutuellement. J'avais le pressentiment que l'un des deux étaient coupable. Puis cela pouvais être les deux et peut-être qu'ils avaient monté un plan pour détourner l'attention. Oui mais non peut-être que mon imagination était un peu trop déglinguer. Passons. Et ce message qui disait "A storm is coming, she plays with us" et voilà que les krakens si c ´était eux qui avait écrit s'avaient parler anglais ! Je retournai cette phrase dans ma tête "Une tempête est venue, elle joue avec nous"... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Vrai ou fausse amie ? Et puis au milieu de ce texte il y avait une étoile, je n'avais pour l'instant aucune idée. Mais je continue à chercher. Du moins j'essaye car le regard inquisiteur d'Ondée me perturbait. Je savais qu'elle le soupçonnais mais je n'arrivais pas à lui en vouloir, il fallait toujours trouver un coupable... Je réfléchis les votes étaient lancés alors... Je décida de voter contre Morwen.

vote:
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 26Messages : 49

Sam 21 Juin 2014 - 16:57

Un autre indice et évidement, elle ne le comprenait pas plus que tout les autres. Pff, ces sushis-garous savaient mieux parler anglais qu'elle et en plus, rivalisaient avec elle au niveau du dessin. En plus de cela ils cherchaient à les tuer pour on ne sait quelle raison. Pourquoi n'arrivaient-ils pas a les trouver? La réponse lui parut simple, ils s'accusaient entre-eux plus que de réfléchir de manière cohérente. Cependant, elle trouvait en effet Morwen suspecte, pourquoi donc s'acharner sur Schnappi sans véritable raison? Oui, il avait voter pour EternalMoon, mais plusieurs l'avaient fait et l'ont voulu. Cherchait-elle a faire peser les doutes sur un autre plutôt qu'elle? Tout ceci lui semblait suspect. Koohi ne savait pas s'il s'agissait d'un bon vote, mais dans cette situation il était impossible d'avoir la certitude de pour qui voter...

Vote:
    Anonymous
    Invité

Sam 21 Juin 2014 - 17:33

Mais comment allait finir cette histoire ??? Dieu seul le sait ! En tout cas, le festival des plaidoyers sur fond de justifications douteuses continuait. C'est dans ce genre de situations que l'on se rend compte à quel point les pirates sont doués pour le mensonge. Néanmoins, j'avais bien pris le temps d'écouter les dire des uns et des autres, en particulier ceux de Morwen et j'avoue avoir du mal à me décider. Quelque chose me troublait dans ses mots et visiblement je n'étais pas le seul dans ce cas là. Pourquoi diable avait elle parlé de Yeul comme d'une amie Kraken, est-ce que cela voulait dire que toutes les deux sont des Kraken ?... Ça me semble gros quand même, et prendre le risque de s'afficher même dans le cas où ce sont des mensonges, c'est un sacré risque .. "Non ça ne prend pas, essayer de mettre le doute sur quelqu'un d'autre c'est trop facile. Je te pense coupable moi aussi, ton attitude cache quelque chose".
    Vote:
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

Sam 21 Juin 2014 - 19:16

La tête me tournait. M'efforçant de garder mon calme et d'observer les accusations qui fusaient d'un œil lucide, je réfléchis désespérément. Que devais-je faire ? Continuer à glaner silencieusement des informations ? Non, cela voulait dire perdre un pirate dont j'étais maintenant certaine de l'innocence, et laisser un Kraken-Garou en vie. C'était inacceptable. Me levant lentement, la gorge serrée, je braquais un doigt accusateur sur Ziara.

« Le seul Kraken-Garou, ici, c'est toi ! Je suis certaine que Morwen est innocente ; sa défense est excellente et tous ces votes sur elle prouvent qu'elle est la cible d'un complot des Krakens-Garous. »

Pivotant vers les autres matelots, j'ajoutais avec ferveur :

« Je vous ai suivi jusqu'à présent ; aujourd'hui, c'est à vous de m'accorder votre confiance. Si mon intuition n'était pas la bonne, j'accepterais la mort au prochain tour. »

Mais si mon intuition était juste, c'était les Krakens-Garous qui me tueraient... Une violente nausée me saisit, et je fermais les yeux, saisie de vertiges causés tout autant par la peur que par ce foutu manque de rhum.

VOTE :
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

Sam 21 Juin 2014 - 21:08

Grâce à l'égalité d'hier j'étais toujours de ce monde mais avec moi au précédent tour, Morwen était accusée.
    Je ne l'avais jamais soupçonnée mais il semblait que de nombreux pirates étaient contre elle, je prêtais attention à leurs discours et leurs raisons....

Mais sincèrement je ne savais plus qui croire, accuser Morwen était donc le bon choix ? Rester soudée avec les autres membres de l'équipage ?
    Se séparer et accuser quelqu'un d'autre n'était surement pas la solution au problème, ce problème qui devenait une situation urgent même critique. personne ne savait comment ça finirait et moi je me sentais plus en danger que jamais.

- Mon vote va contre Morwen, je pense qu'il est temps de rester soudé et de partager les mêmes votes !

Votes:

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Gravity
    Gravity

Dim 22 Juin 2014 - 12:23

La pluie tombait. L'équipage tremblait. Avons-nous fait le bon choix ?
    *PAN*
    La balle traversa le corps de Morwen. Les goûtes de sang se mêlèrent à celle de la pluie pour former une flaque d'une couleur rouge sombre   d'où on distinguait à peine le reflet d'une lance pointue semblable à un harpon :O Soudain Morwen se releva et lança aveuglement son harpon qui transperça le cœur d'A-Lice. Cette dernière tomba à son tour prononcent ces quelques mots: "Je retrouverai mes amis en enfer".  Mais après un bref silence,
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Tumblr_n3vrnyVkbz1twc70fo1_400
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Tumblr_n3vrnyVkbz1twc70fo2_500
    Les Krakens Garous lancèrent un deuxième assaut, tuant dans la bataille une fidèle pirate: Jadelina.
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 4 Tumblr_n2upp0mqLn1rp515ro9_250

Cette nuit fut des plus sanglantes... Nous avons perdu Morwen, le harponneur, A-Lice: un kraken Garou! et Jadelina, une pirate!

A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

Dim 22 Juin 2014 - 14:43

[Mort] Je savais que je n'aurais jamais dû passer du mauvais côté de la force... Néanmoins, j'ai apprécié à sa très juste valeur la protection de Brul' au début de notre enquête.

Schnappi
    Schnappi

Dim 22 Juin 2014 - 15:14

un nouveau massacre au cour de ces votes, Je ne pensais pas que ma réflexion se tournerais vers elle. Le harponneur... Alors que voyais le harpon je ne pipais mot, sentant le mort venir, mais Morwen trouva plus judicieux de viser Alice. Un kraken ! Elle aura bien joué dans la mort. J'ignorais combien de Kraken il restait sur ce navire maudit, mais la mort d'Alice permettait d'analyser plus profondément les votes...

Je pouvais dores et déjà supposer l'innocence de plusieurs membres de l'équipage... Ondée en faisait partie, je pouvais supposé au vu de sa réaction qu'elle était innocente. C'était des certitude à 80%, il restait quand même une marge d'erreur, mais je pensais pouvoir m'appuyer sur elle... Dans ma liste de potentielle innocent j'y rajoutais Kyandi, CN.June, Moano , Koohi Sennyo et Togi-Ts. La liste de potentielle des personne a accuser se réduisait petit à petit., entre les morts innocent et les votes des krakens garou. Jadelina, ma toute première innocente sûr, était morte lors de la dernière ravage de krakens. Sa mort me bouleversait tout autant que celle de Clarisse... Elle qui nous avait tant aidé dans notre lancé.

Parmis mes suspects il me restait, Dakota, Ziara, ananke et Yeul. Pour les trois premiers suspect, ils étaient plus des suiveurs que des chercheurs de kraken, plus apte à tuer des innocents que des krakens. Pour Yeul, mon soupçon se posait sur le fait que Alice avait fait pencher la balance sur l'égalité face à Morwen. Si Yeul avait été innocente pourquoi ne pas l'avoir enfoncé par un vote ? Je me retournais vers elle à nouveau.

- Excuse moi Yeul, je me retourne vers toi mais quelques chose me chagrine. Lors des votes qui n'ont servit à rien à cause de l'égalité, Alice à voté de manière à faire naître une égalité. Son but étant de tuer des innocents. J'en viens à ma question pourquoi avoir donc faire naître une égalité, au lieu de te voter ? Ne t'aurait-elle pas protégé en votant contre l'innocente morwen pour préservé un kraken ?
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 14:46