Je tenais à écrire ce petit message.
Cela fait maintenant 1 an tout pile que j'ai découvert Never Utopia. Encore un 23 parmi tant d'autres (hum... à réfléchir ).
Je faisais des recherches sur Internet portant sur des thèmes de forums, notamment des bannières car j'en cherchais une pour aider un ami. A l'époque (ouais ça date à mort... 1 an quoi ! XD) je possédais photoshop sans même savoir ce que je pouvais en faire, et je manipulais Paint Shop Pro avec la grâce d'un rat creuvé (certains comprendrons le rapprochement).
En arrivant ici, N-U était décoré d'un thème qui restera gravé dans ma mémoire (magnifique, comme toujours), je me rappelle bien, je devais me coucher quelques minutes après mon inscription, et au final je suis resté 3 heures à visiter les forums, notamment les galeries des membres.
J'ai appris énormément à votre contact, notamment l'humilité, même si par nature mon esprit est un éternel débutant, je pensais pouvoir faire de nombreuses choses avec mon peu de savoir, et la découverte de N-U m'a remis à ma place... et j'en avais certainement besoin.
Mon envie d'apprendre, mon contact avec la communauté et notamment certains graphistes m'ont beaucoup apporté. Je pense notamment à Kaly, qui fut la première à m'accueillir , Kam, qui a laissé des traces dans les "habitudes graphiques" du forum, Byakuya, qui m'a suivi depuis le début et qui m'a toujours encouragé, Fura qui m'a toujours donné de précieux conseils, et bien entendu le Cap'tain de ce navire, le seul, l'unique, Sparrow-style ( ) qui m'a apporté énormément, aussi bien graphiquement qu'émotionnellement (non non c'est bon hein XD je parle juste des nombreux fous-rires et délires sur le net), c'est un homme au grand cœur qui a un esprit remarquable, un talent certain, et une humilité qui atteindra toujours son niveau graphique et créatif (je te laisse réfléchir à cette phrase ).
Je vous remercie pour tout.
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes (graphistes et non-graphistes) qui apportent leur soutient à la communauté depuis peu, ou depuis le début, notamment le staff , mais tout membre confondu aussi ... comme Shin' l'a écrit dans une de ses créations, N-U c'est une grande famille... ne jamais perdre cette idée ^^
J'ai toujours du mal avec ce genre de message... mais je pense qu'il est passé.
Encore merci à tous !