AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire)

Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

Mar 10 Juin 2014 - 17:18

Rappel du premier message :

Loup Garou spécial anniversaire II:
    Les Krakens Garous

« Ca suffit ! » hurla Sparrow. Des matelots venaient de le tirer de son sommeil à à peine 13h. Les pauvres bougres n’avaient pas fait exprès, personne sur le navire ne voulaient provoquer l’ire du capitaine. Mais voilà, ils venaient de découvrir un nouveau cadavre et ça rend tout de suite un peu moins discret. Ils étaient en train d’expliquer aux autres membres leur découverte lorsque le capitaine vint taper des bottes hors de sa cabine.

« Qu’est-ce que vous avez encore fait ? » grogna Sparrow.
    Une cacophonie de commentaires lui répondit : « Un autre cadavre, capitaine ! » « C’est pas nous, c’est le kraken-garou ! » « SPARRROOOWWW *fangirl * » « KevinLol45 est M-O-R-T ! » «  affraid » « vos gueules, on s’entend plus parler » « up » « parlez moins vite, je comprends pas » « Le pont est plein de sang ! C’est à qui de nettoyer le pont déjà ? » « Un mort, capitaine ! encore ! » « Jack, mon pote ! Je t’ai envoyé un MP. Prends ma commande, s’teuplaît » « Il a encore frappé. Enfin, tué » « Bonjour ! Je suis nouveau. Je m’appelle Lulu et j’adore les crevettes. C’est pour ça que je suis venu sur un navire d’entraide, je peux mélanger mon amour pour les crevettes et mon besoin de codes ! » « Je veux pas mouriiiiiiir »

Le capitaine attrapa sa patience à deux mains et pris le temps d’écouter tout le monde. Un macchabée et tout un navire paniquait alors que ce n’était que le troisième meurtre, bon sang ! Mais il est vrai que cette histoire commençait à l’inquiéter. Des défections dans ses propres rangs ? Une mutinerie ? Un matelot avait dit avoir aperçu un homme mélange entre un calamar géant et un homme fuyant l’un des lieux des crimes (l’équipage parlait depuis de « kraken-garou ») mais cette histoire n’avait ni queue ni tête. Il fallait chercher pour mieux comprendre ! Mais le navire ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner pour autant pendant ce temps-là…
    « J’ai besoin de volontaires. Vous formerez une équipe spéciale pour régler cette histoire. Investiguez comme vous le voudrez mais trouvez qui perturbe mon navire. Qui veut en faire partie ? »

Les volontaires se sont désignés, il est temps matelots de passer à l'action!
    Vos rôles vont être envoyé par MP, je vous laisse à votre disposition ce morceau de parchemin qui, j'espère, vous éclairera sur vous même:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/788208fffff.jpg

Vous avez également le droit à 4 indices pour trouver les coupables sachant que seulement deux d'entre eux son vrai:
    Spoiler:

Quelques soient vos motivations, vous faîtes partie de l'équipe chargée de résoudre cette embêtante histoire de meurtre. Qui est le coupable selon vous ? :hum:

Le premier tour commence donc! Vous avez la soirée pour réfléchir et toute la journée de demain pour voter (chaque tour dure donc 2 jours).
    Bonne chance, et ne vous fiez pas aux apparences....

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 Tumblr_mo33wuno841s2skm4o1_500

Dernière édition par Gravity le Mer 11 Juin 2014 - 16:47, édité 1 fois

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

Jeu 12 Juin 2014 - 21:29

Malgré mes doutes, et la facilité de ces indices, la panique dans les yeux de Bruleciel me semblait suspecte. Avait-elle peur d'être découverte pour tous ces meurtres ? Et puis Eternal Moon était une proie facile vu que déjà cité par d'autres moussaillons, néanmoins Bruleciel n'en avait pas profité. Était-ce un aveu dissimulé ?

-Trop de question... J'espère vraiment ne pas me tromper.

Votes:

Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

Jeu 12 Juin 2014 - 22:00

Les indices m'ont fait penser à deux personnes, EternalMoon et Bruleciel. Qui des deux pouvaient bien être le Kraken-Garou ? Et si c'est indices étaient simplement des leurres ? Et si on éliminait une personne innocente ? Trop de questions ce bouscule dans ma tête... Je vis un tonneau et je m'adossa contre celui-ci pour réfléchir. Je sentais la quiétude m'envahir à chaque minutes de plus... Et si des personnes lisaient ma peur dans mon visage ? Trop de question mais je dois faire un choix qui sera définitif. Je choisirai donc EternalMoon. Son silence me paraît assez suspect...

VOTES:
    Ananké
    Ananké
    FémininAge : 38Messages : 45

Jeu 12 Juin 2014 - 22:06

Je restais fixée sur les indices, apparemment tout le monde en était arrivé aux mêmes conclusions concernant les indices. Je devais avouer qu'ils étaient perturbants, mais je trouvais encore plus perturbantes les réactions des "désignées", EternalMoon qui ne se montrait pas d'un poil et BruleCiel qui préférait accuser Ondée plutôt que de répondre aux soupçons qui se portaient sur elle.

"- Je suis navrée, et j'espère vraiment ne pas faire d'erreur..."

Votes:
    Gravity
    Gravity

Ven 13 Juin 2014 - 0:13

Première élimination

Vous avez donc décidé d'éliminer Bruleciel et  je crois en vos compétences pirates! Adieu traître de Bruleciel
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 Tumblr_mxac8298Vu1sfjrdqo1_500

*PAN*

Que ce jour  reste à jamais celui où vous avez fusillé, l'une des pièce maîtresse de la piraterie. En effet, Bruleciel n'était rien d'autre que le Doc.
    (voir le rôle du doc: https://2img.net/r/hpimg4/pics/788208fffff.jpg )
    C'est dans les reflets du soleil couchant que flottait maintenant le cadavre du Doc. Les matelots partirent dormir avec une angoisse profonde (sauf pour 5 d'ente eux...), tous espèrent survivre à cette nouvelle nuit.

Gravity
    Gravity

Ven 13 Juin 2014 - 11:08

Première victime

Les Krakens Garous ont débarqué cette nuit, il semblerai qu'un d'entre nous avait du mal à dormir et s'est retrouvé face à un monstre.
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 Tumblr_n2upp0mqLn1rp515ro7_250
    Nous avons plus de nouvelles de Samhain...

Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Ven 13 Juin 2014 - 14:06

[MORT] Non mais quelle idée pourrie, la démocratie sur un bateau pirate! Eliminer le seul médecin à bord alors que les bagarres laissaient souvent des traces et que les échardes étaient légions à force de récurer le pont... Enfin, une telle erreur aurait peut-être l'avantage de rétablir la toute-puissance du capitaine mais, malheureusement, ça impliquait aussi de rester étendue-là, les tripes à l'air, à attendre la mort. Au moins avais-je suffisamment de rhum dans le sang pour que la douleur ne soit qu'une vague sensation, perdue dans les brumes d'alcool peuplant ma cervelle de simple pirate. Avec un peu de chance, cette anesthésie involontaire durerait tout au long de mon agonie, me laissant le loisir d'observer les filets de sang qui s'insinuaient lentement dans les rainures du pont et d'imaginer la tête des autres pirates au réveil. Le kraken-garou me privait peut-être d'une grande carrière dans la piraterie (la mutinerie avait été soigneusement peaufinée) mais, devoir frotter pendant des heures, ça leur ferait les pieds à ces naïfs matelots!

gif1gif2
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Ven 13 Juin 2014 - 14:15

Le coup de feu avait retenti. Toute discussion avait cessé, et même la plus banale respiration semblait être retenue par tous les pirates ici présents. Avait-on eu raison d'accuser ainsi Bruleciel ? Je ne savais pas. Mais l'indice semblait tout droit la désigner... était-ce justement pour nous induire en erreur ?
    Bien vite, son identité fut dévoilée. Elle n'était pas un kraken-garou, mais un pirate... le docteur, plus précisément. Le corps fut jeté à l'eau. Détournant mon regard de cette vision macabre, je sentais la culpabilité monter petit à petit en moi. Alors c'est ainsi que les choses se passeraient maintenant ?

Le lendemain ne nous laissa pas de répit, ni même le temps de se remettre de la mort de Bruleciel. Un nouveau membre de l'équipage manquait à l'appel... Samhain. Encore une attaque des kraken-garou... !

Cette fois il était hors de question de tuer un innocent, il fallait qu'on mette la main sur le coupable. Je tentais de me souvenir des mots de Samhain, la nuit dernière... Lors des votes, elle avait été la seule, en compagnie de Clarisse a avoir voté contre Eternal Moon. Était-ce la raison de sa soudaine disparition ?

Je réfléchissais également à l'un des indices, le son de cloche... Je restais persuadée qu'on pouvait en tirer quelque chose.

Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

Ven 13 Juin 2014 - 14:18

Comment... On avait tué une innocente. Et en plus, le doc! Oh bon sang, je sens que ce bateau va se transformer en... En... En bateau fantôme! Le code morse était un faux indice, à ce que j'ai entendu. Les cloches aussi, à mon avis. Mais alors ce ciel... Trop de questions, trop! Ne restait plus que la lune. Oui mais, cet indice était trop facile! Ou alors c'était fait exprès, pour qu'on doute? Réfléchis, réfléchis... Je déteste ce verbe.
    Bruleciel
    Bruleciel
    FémininAge : 31Messages : 934

Ven 13 Juin 2014 - 14:30

[MORT]

Coupable. Selon eux.
    Condamnée. Par un indice aussi mesquin que rieur par sa facilité à m'accuser. Et à le faire croire aux matelots.
    Tuée. Tuée par mes propres camarades. Pour un meurtre, pour une barbarie sans nom... Que je n'avais pas commise.

Mon angoisse, sincère et désespérée, alors que les pirates se faisaient plus impitoyables que le Kraken-garou lui-même, n'avait fait que de renforcer leurs convictions.
    Cette trahison des miens me saignait douloureusement le cœur, et le sifflement de la balle fût ma dernière inquiétude en ce monde.

Pour autant, mon âme ne pouvait se bercer d'un froid cadavérique. Ni se dissoudre dans le vent, sans connaître le fin mot de l'histoire. Craintive, mais libérée, j'acceptai la triste réalité.
    Certes, blessée par leurs accusations, ils n'en restaient pas moins mon équipage. Et c'est sous l'invisible voile de la non-vie que je guettai la triste mort de Samhain et la survie de ma protégée, Alice, que j'espérai innocente malgré son vote.

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 Disney10 [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 710aa410
    Je brûle le ciel
    Clarisse
    Clarisse

Ven 13 Juin 2014 - 17:55

Mon dieu, qu'avons nous fait... Tuer Bruleciel était une énorme erreur. Si il y a des blessés, comment allons nous les soignés ? Après cette horreur, je n'arrivais plus à dormir... Je me posais trop de questions pour rester calme ou pour m'endormir.

J'entendis quelqu'un fermer la porte. Quand je me suis retournée, une ombre à peine voyante disparue. S'ensuivire un cri à peine audible (surement étouffé) et un coup de feu. Je me leva, regarda par la petite fenêtre/lucarne de la porte et je vis un corps. Un corp sans vie... Qui est-ce ? Alors que les autres se levèrent, je poussa la porte et vis un chapeau à quelques pas de la personne étalée par terre. Du sang coulait sur le sol. Avec un sentiment de malaise, je m'approchais de la victime... Samhain... Elle aussi avait votée EternalMoon, comme moi. Allais-je être la seconde victime dans cette histoire ? Je ne l'espère pas... Derrière moi ce tenait, Ananké qui je le sentait, était gagnée par la panique, ainsi que A-Lice, Yeul et Jade. J'espère qu'il ne me croyais pas coupable de ce meurtre... Sinon s'en est finis pour moi...
    Katsura
    Katsura
    MasculinAge : 40Messages : 190

Ven 13 Juin 2014 - 21:44

Donner les pouvoirs à des pirates n'a jamais attiré que des problèmes. L'histoire le prouve encore aujourd'hui. Personnellement je n'arrivais pas à prendre une décision, les indices étaient flous et plus j'y pense, plus je me dis que ce fut savamment orchestrée par le ou les krakens garous. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire face à la situation. C'était malin de viser le doc avec cet indice. Et comme les problèmes n'arrivent jamais seules, la mort de Samhain n'a fait que confirmer mes doutes. On est bien les cibles vu qu'on enquête sur les meurtres. Mais qu'est ce qui m'a pris d'embarquer dans cette sale histoire. Je ne suis peut-être pas intelligent, ni futé, et surtout pas courageux, mais là... Va falloir s'impliquer beaucoup plus.

_ Bon... Pas de bol ! Faudrait pas se rater la prochaine fois, et bien sûr évitez de tuer un autre innocent si c'est possible...

Je sais... C'est méchant ce que je viens de dire, surtout que chacun d'entre nous s'en veut pour ce mauvais vote... Mais parfois, il faut un bon coup de fouet pour se réveiller, et les fouets, ça m'y connait...
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 26Messages : 49

Ven 13 Juin 2014 - 22:49

Ah, c'est malin, ils ont tué le doc! Bon, c'est vrai que Koohi n'avait rien fait pour l'aider ou voter pour un autre... Mais elle était partie faire une tache cruciale lors du vote, soit dormir. Réfléchir à tout ça l'avait fatigué. Samhain aussi était mort tuer par le calmar, une victime inutile, mais délivrer de la peur. Mais maintenant qu'elle y pensait, l'indice qui semblait tant désigner BruleCiel était peut-être plus concret que cela? Ce ciel brulant était aussi un désert non? Le vide, la chaleur, la sueur... Y avait-il une personne avec un nom désignant ce dernier mot? Euh, on oublie ça. Mais la chaleur lui invoquait aussi l'été, n'y avait-il pas un membre de l'équipage qui se nommait CNJune? June comme juin, l'été? Enfin, elle n'était pas douée pour les énigmes. Il y avait aussi Eternal Moon qui n'était toujours pas venue. Qu'est-ce que cela cachait?
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 33Messages : 113

Ven 13 Juin 2014 - 23:12

Le coup partie en direction de Bruleciel. je priais pour que l'indice bien que trop flagrante à mon goût nous mène vraiment à un de ces Krakens garou... Malheureusement l'indice était vraiment trop évident et ce fut notre doc qui tomba sous le bal... Le corps jeté à l'eau, tout le monde part ce coucher. La nuit ne fut pas sereine, je pensais trop à ces indices qu'est-ce qu'il pouvais bien signifier ?  Au matin, ce fut Samhain qui fut retrouver mort, la veille, il avait voté pour Eternal Moon, trop flagrant bien trop surtout quand Eternal Moon ne pipait mot. Pauvre Samhain, ça mort m'affectait mais il fallait que je me reprenne. Je me creusais la tête sur les indices qu'on avait eut... Difficile difficile

[HJ :: désolé pour hier stage de conduite]
    Clarisse
    Clarisse

Sam 14 Juin 2014 - 1:00

En allant me coucher, je revis les images de Bruleciel et Samhain me traverser la tête. Pourquoi ne ce dénonce t-il pas ? De toutes façons, il viendra bien un moment ou un autre où il n'y aura plus personne sur le navire... Je me leva et regarda par la lucarne côté mer. J'entendis alors les pas du Cap'tain dans sa cabine. Il  tournait en rond. Je n'arrivais toujours pas à m'endormir alors qu'un coup d'orage retentit.

- Oh non... Il ne manquait plus que cela...

Le navire commençait à recevoir des secousses de la part des vagues de la mer.
    Gravity
    Gravity

Sam 14 Juin 2014 - 11:11

Les Votes (tour 2)

HEOOOOOOOO  :arrh:  Je propose une réunion dans ma cabine: ne soyez pas en retard ! A l'issus de celle-ci, un Kraken Garou sera jeté à la mer.
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 Tumblr_n3gspy6GSK1r9x5ovo4_250

Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Sam 14 Juin 2014 - 13:20

Je réfléchissais, les deux morts successives de nos compagnons à l'esprit. Nous avions fait une grave erreur en éliminant Bruleciel, j'en étais parfaitement consciente.

Et maintenant... j'hésitais.

La mort brutale de Samhain me poussait à croire qu'elle avait été tuée à cause de son vote... Mais n'était-ce justement pas ce que les tueurs voulaient nous faire croire ? Nous pousser dans cette direction pour qu'on leur facilite une fois de plus la tâche en éliminant l'un des nôtres ?
    J'hésitais... Mais j'allais tenter quelque chose.

- Peu se sont attardés sur le dernier indice, mais pour moi il désigne quelqu'un en particulier. Une cloche, qui sonne... Une seule personne à un nom qui ressemble au verbe "sonner".

Mon vote ira donc à...

Votes:

Katsura
    Katsura

Sam 14 Juin 2014 - 14:17

Cette fois, il est hors de question de se rater, c'est pas que je sois un matelot sensible, voulant le meilleur pour ses camarades, mais quand même. Plus vite on arrive à trouver le tueur, plus j'aurais de chances d'arriver vivant à un port pour quitter ce rafiot et avoir la possibilité de vivre en sécurité, bien loin de ces kraken garou ou autres voleurs de rhum. Bon quoiqu'il en soit, il faut voter.

_ Jadelina, je crois que c'est une erreur de se concentrer que sur un indice. Deux indices sont justes et deux faux, c'est les paroles du capitaine. Notre erreur avait été de se concentrer que sur un seul. Bon d'un autre côté, il ne reste que la cloche et la luneee.... hm... Mais attendez....

Plus j'y pense et plus je suis d'accord avec Jadelina. Sauney à un costume de Batman, et l'homme souris ne sort que la nuit pour chasser les méchant (bon techniquement, pirate c'est méchant) d'un autre côté, la lune m'a toujours parue bizarre avec ses cratères qui forment un visage, ou alors faudrait que j'aille chez un psy, ce qui n'est pas improbable, enfin si je survis sur le N-U.

_ Je suis peut-être le seul, mais vous ne trouvez pas les cratères bizarres ? Ceux de gauche, je me suis dit que ça ressemblait à un clown, mais peut-être que ça ressemble au joker de batman non ?

Bon, je ne me fais pas d'illusion, je crois que je vais avoir l'étiquette du fou de service. C'est toujours mieux que meurtrier.

_ Ok, je suis d'accord avec Jadelina.

Vote:
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

Sam 14 Juin 2014 - 15:02

« RÉUNION DANS LA CABINE DU CAPTAIN ! »

Aïe ouille aïe, mes oreilles ! Qu'est-ce que ces maudits matelots... Oups ! Je m'étais endormie contre un filet de pêche et j'avais raté les votes. Je me relevais prudemment, en grimaçant parce que le pont du navire était dur. Encore somnolente, je trébuchais sur un corps sans vie. Samhain. Au vu de ses blessures, elle avait été tuée par un Kraken-Garou. Plus loin, des murmures endeuillés souhaitaient à Bruleciel une longue non-vie heureuse dans l'au-delà. Bah dis donc... Il était temps que je me mette à réfléchir sérieusement  à cette affaire, puisque le navire était peuplé d'incapables.
    Je pris mon temps pour entrer dans la cabine du Captain. Seuls Jadelina et Katsura s'y trouvaient déjà. J'écoutais discrètement les dernières nouvelles, frappée par une soudaine révélation. Les Krakens-Garous n'avaient pas tué par hasard. Ils avaient voulu nous lancer sur de fausses pistes, ce qui signifiait probablement que EternalMoon et Clarisse étaient innocentes. Un schéma se dessinait peu à peu dans ma tête. Il me faudrait redoubler de vigilance désormais. Il était hors de question que je fasse part de mes soupçons maintenant, il me fallait davantage de preuves si je ne voulais pas perdre un nouvel allié. J'acquiesçais aux paroles des deux matelots et joignit mon vote aux leurs, pour ce tour du moins. Du coup de l'œil, je me mis à chercher mes suspects.

VOTE :

Dernière édition par Ondée le Dim 15 Juin 2014 - 2:08, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe !)
    Clarisse
    Clarisse

Sam 14 Juin 2014 - 16:40

Après la réunion dans la cabine du Cap'tain, je sortis et alla m'adosser à un tonneau, en regardant et écoutant les vagues. Je pensais aux évènements qui pourraient ce passer après. Allait-il y avoir un autre mort ? Je ne l’espérais pas... Je voulais réunir les indices trouvés. Jadelina avait raison mais j'espère qu'on ne fait pas de faute... Je ne supporterai pas que l'on tue quelqu'un d'innocent.

VOTES:
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

Sam 14 Juin 2014 - 18:47

Après notre erreur sur Bruleciel il fallait être prudent, les loups avaient déjà éliminés un des nôtres...
    L'indice révélé par Jadelina serait logique mais n'oublions pas que Eternal Moon reste dans l'ombre et la mort de Samhain était très étrange.
    La culpabilité d'Eternal Moon n’était toujours pas résolu mais nous sommes une équipe et il fallait rester soudés !

- En avant mes frères, nous tuerons ces Kraken Garou pour ensuite faire de leurs têtes des trophées !

Votes:

[LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 26Messages : 49

Sam 14 Juin 2014 - 19:05

Encore ce vote... Non, cette fois Koohi n'allait pas le raté, même si le destin de Sauney semblait déjà tout tracé. Est-ce le bon choix? Nous le saurons probablement avec la venue d'un nouveau cadavre ou non. En espèrent que l'histoire de BruleCiel ne se répète pas suite à se vote.

Votes:
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

Sam 14 Juin 2014 - 19:52

Bon... Réunion chez le cap'taine. J'adore les votes... Voter... Mais qui était le coupable? Et puis ces pirates ont tués une innocente. Il fallait que je prenne les choses en main. Plus facile à dire qu'à faire...

Ils étaient plusieurs dans la cabine. J'ai entendu Jadelina parler de l'indice des cloches. Hum... Oui, Sauney/sonner. La réponse me parut évidente. Oui mais... Pour Brûleciel aussi. Argh, maudits Krakens loups qui m'obligent à réfléchir! Ils me le payeront.

-Chais pas trop... On a déjà tués une innocente. Mais l'indice des cloches...

J'aurais dû rester dormir.

Vote:

Gravity
    Gravity

Sam 14 Juin 2014 - 20:43

Deuxième Victime

Alors que les pirates étaient occupé à voter tous contre  la pauvre Sauney
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 2 Tumblr_inline_n0fci6lI1O1snid1t
    De son côté, Katsura  s'était retiré pour réfléchir, une bouteille de Rhum à la main. Soudain, il tomba la bouche en sang... Du poison ? Il semblerai que les criminels ont expérimenté une nouvelle et effroyable technique.

Vous venez de perdre un nouveau Pirate! L'heure est grave !

Dernière édition par Gravity le Dim 15 Juin 2014 - 0:53, édité 1 fois

Katsura
    Katsura

Sam 14 Juin 2014 - 21:10

[Mort] Et voila... Je vous l'avez dit que c'était une mauvaise idée de faire partie des enquêteurs. Je savais bien que j'allais mourir en restant sur ce maudit rafiot, le Never Utopia, on ne trouvera jamais l'utopie, je croyais que c'était symbolique, mais non c'est bien réel. Qu'est ce que je vais maintenant ? J'ai une petite idée, je vais hanter l'idiot qui a mal nettoyé le pont au point de me faire glisser dans cette sale histoire. Et si je pouvais dire qu'une seule chose aux autres... Fuyez tant qu'il est encore temps....

Note à moi même : Ne plus boire de rhum, c'est mauvais pour la santé Haha !!
    Anonymous
    Invité

Sam 14 Juin 2014 - 21:51

Trop de bruit, il y avait beaucoup trop de bruit sur ce navire et ça n'était pas normal ... Oh bien sur du bruit il y en a tout le temps ici, entre les batailles navales, les fêtes et les bagarres entre marins on ne peut pas dire que le Never soit familier du mot silence - à part peut-être quand l'équipage sombre dans un coma éthylique là bien sur, on entend plus personne - mais cette fois l'agitation que j'entendais sur le pont ne me semblait pas courante. Allongé sous une table dans le messe, je dormais comme un bon, la faute à un repas bien trop copieux et à une sévère gueule de bois.  

Je ne sais pas trop depuis quand ils s'agitaient là-haut mais le fait qu'ils ne s'arrêtaient pas fini par me tirer du sommeil. *Qu'ont-ils encore à gueuler tous ces bougres ?* pensais-je. Avec un peu de mal, je parvins à rassembler mes esprits et à me redresser, me cognant à la table au passage. Le gosier sec, je me dirai à présent vers le pont en prenant soin de remonter mon froc qui était devenu si serré que les boutons en avaient explosés.

Une fois sur le pont, l'agitation était bien réelle. Ils étaient tous là, ils avaient l'air divisés, presque prêts à s'entre tuer. "Peut-on m'expliquer la raison de tout ce tintouin, plus moyen de dormi... ". Tout en parlant mon regard scrutait le pont et les membres de l'équipage. Certains étaient blancs comme des linges, d'autres rouges d'énervement, et d'autres ... morts. A cet instant je compris, il y avait un parfum de meurtre dans l'air. Perplexe, j'essayai de comprendre ce qui se passait ...

[ Désolé de pas avoir pu poster avant, panne de net :/ Du coup mon post fait un peu tâche et arriviste mais je savais pas trop comment m'intégrer au jeu soudainement xD ]
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 15:02