Bonsoir!
Votre introduction....
Voilà, enfin, mon forum est fini... ou presque, il ne manque plus que la fin de la présentation de mon personnage, mais ça, c'est une autre histoire
(Ne vous fiez pas aux "Forum en construction" de la PA, je les laisse pour que personne ne s'inscrive tant que je ne l'aurai pas ouvert)
Pourquoi je demande une critique? Tout simplement pour corriger les défauts avant son ouverture!
Nom du forum : L'Occupation
Adresse du forum : http://occupation1940.forumactif.org/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG sur forum. Forum historique basé sur l'occupation allemande en France pendant la wwII.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
Choisissez de 1 à 3 aspects que vous voulez jugés (laissez uniquement les mentions à juger) :
Si c'était moi je dirais tout, mais puisqu'il faut choisir
- Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
-Esthétique (graphisme, mise en forme, lisibilité...)
- Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...)
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
- Orthographe (fautes, syntaxe, fluidité, langage sms...)
Merci d'avance!
Votre introduction....
Voilà, enfin, mon forum est fini... ou presque, il ne manque plus que la fin de la présentation de mon personnage, mais ça, c'est une autre histoire
(Ne vous fiez pas aux "Forum en construction" de la PA, je les laisse pour que personne ne s'inscrive tant que je ne l'aurai pas ouvert)
Pourquoi je demande une critique? Tout simplement pour corriger les défauts avant son ouverture!
Nom du forum : L'Occupation
Adresse du forum : http://occupation1940.forumactif.org/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG sur forum. Forum historique basé sur l'occupation allemande en France pendant la wwII.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
Choisissez de 1 à 3 aspects que vous voulez jugés (laissez uniquement les mentions à juger) :
Si c'était moi je dirais tout, mais puisqu'il faut choisir
- Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
-
- Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...)
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
-
Merci d'avance!
Dernière édition par Elrohir le Dim 13 Avr 2014 - 17:38, édité 1 fois