Bonjour,
Voilà je suis là car j'ai voulu ouvrir mon forum et je sent qu'il y'a quelque chose qui ne va pas....d'habitude quand je fait de la promotion de démarrage pour attiré des membres j'ai au moins une ou deux personne intéressé qui s'inscrive concrètement sur mon forum et sa viens après petit à petit.....mais la j'ai plus d'une vingtaine de personne qui sont passé et qui ne ce sont pas inscrite....a par un gamin de 14 ans qui n'a même pas encore fait sa fiche de présentation ni rien. Je ne pense pas que cela soit un problème d'orthographe car les postes important on été corrigé et le forum aussi.......donc je voudrais vraiment une critique complet parce que je ne me suis pas investit autant dans un forum pour rien et ce serais vraiment dommage si personne ne veuille s'y inscrire......
Nom du forum : La Boite de Pandore (anciennement Génération Poudlard)
Adresse du forum : http://generation-poudlard.forumperso.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : C'est un jeux à la fois RPG et Poudlard interactif.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Choisissez de 1 à 3 aspects que vous voulez jugés (laissez uniquement les mentions à juger) :
- Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
- Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...)
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
Voilà je suis là car j'ai voulu ouvrir mon forum et je sent qu'il y'a quelque chose qui ne va pas....d'habitude quand je fait de la promotion de démarrage pour attiré des membres j'ai au moins une ou deux personne intéressé qui s'inscrive concrètement sur mon forum et sa viens après petit à petit.....mais la j'ai plus d'une vingtaine de personne qui sont passé et qui ne ce sont pas inscrite....a par un gamin de 14 ans qui n'a même pas encore fait sa fiche de présentation ni rien. Je ne pense pas que cela soit un problème d'orthographe car les postes important on été corrigé et le forum aussi.......donc je voudrais vraiment une critique complet parce que je ne me suis pas investit autant dans un forum pour rien et ce serais vraiment dommage si personne ne veuille s'y inscrire......
Nom du forum : La Boite de Pandore (anciennement Génération Poudlard)
Adresse du forum : http://generation-poudlard.forumperso.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : C'est un jeux à la fois RPG et Poudlard interactif.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Choisissez de 1 à 3 aspects que vous voulez jugés (laissez uniquement les mentions à juger) :
- Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
- Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...)
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
Dernière édition par Angie Dalton le Mar 15 Avr 2014 - 18:22, édité 4 fois