Me revoilà, encore. x)
Alors, au mois de juillet, ouais ça remonte x), j'ai été voir
Jurassic World. Alors le film était vraiment super, de bonnes intrigues avec le plus grand des deux ados qui est curieux, etc.
- Spoilers:
J'ai franchement aimé revoir le décor des Jurassic Park même s'il était en mauvais état, mais en reconstruisant le film dans ma tête, je me rend compte que tout n'a servit à rien. Je m'explique. Il y a le dinosaure modifié génétiquement qui après quelques péripéties arrive enfin dans le parc où il y a tout les gens, tout le monde crie, fuit parce qu'il y a les ptéranodons (dinosaures volants), c'est la folie, tout le monde à peur c'est la panique général. Mais le problème qui survient ensuite est le suivant : Pourquoi ne pas avoir jeté directement l'Indominus Rex (dinosaure modifié) dans le grand bassin où il y a le Mosasaurus ? Je sas que c'est pour faire duré le film mais bon... C'est comme ça.
Deux mois après j'ai été voir
Mission: Impossible - Rogue Nation. Mon dieu ce film m'a fait du bien ! *o* Pour être franche avec vous, je n'en ai jamais vu aucun, même si je connais les principaux acteurs, leurs noms ainsi que le titre de chacun des films, mais surtout Protocole Fantôme. ^^ M.I.: Rogue Nation est très bien écrit, avec des effets visuels très bien fait. Mais je n'ai pas pu éviter le gros spoiler sur Tom Cruise avec la cascade de l'immense avion dans lequel il doit entrer.
- Spoilers:
Dans cette scène ce qui m'a beaucoup amusée c'est que Benji se trompe de porte quand il doit en ouvrir une. Sur le coup le dialogue entre eux est drôle et la cascade pas si inutile que je le croyais. En faite ça en valait même la peine. Un des autres moments qui m'a marqué c'est dans le grand bassin (je sais plus comment ça s'appelle), quand il doit chercher la bonne case pour changer de carte, pour faire rentrer Benji sans qu'il n'y ait de problème, j'ai bien cru qu'il n'y arriverait pas. >< L'équivalent féminin d'Ethan, Ilsa, était tout aussi superbe ! Je n'ai pas grand chose à dire à par ça. ^^
Mon père étant un cinéphile tout comme moi et mon frère (c'est plus moi que mon frère mais c'est pas grave. x), il a été voir avec ma mère un film au cinéma nommé
Babysitting 2, pendant que mon frère et moi étions à un spectacle offert par nos parents pour Noël. D'après ce que m'a rapporté mon père, qui au passage a prit des notes pendant le film et à même fait de petits dessins sur le côté x), Babysitting 2 était plus que médiocre. Le titre n'a rien à voir avec l'histoire qui y est mis en scène. Il garde une grand-mère, non un bébé. Les effets spéciaux sont apparemment médiocre. Je ne m'étalerais pas plus sur ce film, ne l'ayant pas vu de mes propres yeux, je vous rapporte juste l'avis de mon père qui est négatif.
Prochaine étape :
Star Wars 7 (que je n'ai malheureusement pas encore pu aller voir) et
C.A. : Civil War en 2016.