Bonjour bonjour ! A mon tour de poster ici pour acquérir des avis, afin d'améliorer mon forum de RPG. En postant ici je cherche à savoir si le contexte pourrait être intéréssant, car le forum est dit "ouvert" mais personne n'a l'air tenté. Je le ferme temporairement pour lui donner un petit coup de neuf. Je précise qu'il s'agit de mon premier forum personnel.
Contexte >>
Contexte >>
- Spoiler:
- Tout le monde rêve, sans exception, certains le font par ennuis alors que d’autres par passion. Mais quelques un se remémorent de doux souvenirs enfouis au plus profond de leurs esprits.
Toutes ces créatures mythologiques n’existent pas disent certains, mais une femme sans histoire dira le contraire.
Encore aujourd’hui elle regarde sa fenêtre espérant que l’esprit des eaux revienne vers elle. Oui, oui un esprit de la nature est venu frapper à sa fenêtre. Une guerre ? Pardon ... Un monde parallèle !? Ne sachant plus où donner de la tête elle décida d’écouter la créature à la peau verte.
Ethaynia ?
Aux yeux de la jeune femme, ce nom résonne comme une douce mélodie tout droit sortie d’un conte de fée. Pourtant ce conte est loin d’être aussi doux pour la sirène que pour sa nouvelle amie.Flash Back
La guerre gronde, des cris fusent, le martèlement de la course sur le sol alimente l’horreur. Ce qui a détruit la fabuleuse et sublime cité Diterionda court toujours, et en riant. Créatures nocturnes volent en cercles au dessus de la ville crachant des jets de feu sur les bâtiments. Des esprits pervers et perfides appelés Kamëls, eux, se battent à terre, se jetant sur le premier venu pour leur arracher la vie.
Contemplant le désastre, un Kamaël regarde le chaoc grandir en souriant, tel un enfant devant un paquet de gourmandises. Son rire est couvert par les hurlements des habitants.
Isildur se sauve en pleurant, une cape noire sur le dos pour se protéger du feu, elle monte sur le dos de son ami loup-garou pour s’enfuir. Tous les deux ont peur, tous les deux veulent vivre. Mais aucun des deux ne se doute qu’ils sont suivis.
La terre est sèche sous les pattes du loup, le brasier encore à moitié en vie, le brûle. Une boule au fond de sa gorge est coincée et ne veut pas descendre.
Isildur s’accroche autant qu’elle le peut à lui, alors que son compagnon s’arrête brusquement face à une immense créature. De grandes ailes blanches, un corps puissant et élancé accompagné d’un regard glacial et perçant. Un allié des Kamaëls supposa silencieusement le loup. Ne voulant pas perdre de temps le lycanthrope saisit son amie par le bras et la jeta plus loin en murmurant une incantation pour l’envoyer dans un endroit sur. Un endroit ou la guerre n’est plus d’actualité. Un monde nommé Terre.Fin Flash Back
Elles discutèrent longtemps, longtemps de cet univers. Et l’humaine l’écouta avec énormément d’attention.
Ce monde fantastique nommé Ethaynia avait donc était crée par la déesse Shëreine. Les dryades apparurent en premières tout comme les néièdes et les sirènes. Ces esprits de la nature aidèrent à créer le monde tel qu’il était avant la grande guerre. Pour protéger les futurs habitants de ce monde la déesse Shëreine créa les kamaëls et les dragons, afin de protéger les habitants. La déesse était effrayé par l'idée que son monde ne soit envahie par les ténèbres, mais sa plus grande crainte se réalisa. Au fils des siècles les gardiens oublièrent leur mission et se retournèrent contre leur créatrice et les ethayniens.
Les kamaëls : de vives créatures de la nuit en apparence humaines, étaient tellement perfides et rusés qu’ils décidèrent de trahir l’alliance qu’ils avaient créé avec les dragons.
Et depuis lors ces deux races se livrent un combat sans merci pour contrôler ce monde.
La déesse accorda alors une infime partit de son pouvoir à certains éthayniens que l’on appelle désormais les Anárions ou fils du Soleil et leurs chargea de combattre ces gardiens déchus, aux côtés des Ajins créatures aux capacités et aux physiques proches de certains animaux.
Un passage ou portail fut ouvert lors de la prise de la capitale Diterionda, donnant ainsi au monde des humains, qui n’étaient pas au courant de ce nouvel univers habitable, une nouvelle terre vivable.
Ainsi il y eu quelques explorations, mais les humains eurent vent des combats et décidèrent de venir avec leurs armés. Mais en voyant toutes ces machines de guerre, les kamaëls, dragons et autres créatures firent une trève afin de mieux repousser ceux qu'ils voyaient comme des envahisseurs. Contraint de fuir les terriens abandonnèrent tout espoir d'entente. Mais certains gardèrent la tête haute et s'installèrent sur Ethaynia, malgré la guerre. Mais tous espère un jour que ce terrible conflit ne cesse. Seras-tu des nôtres pour voir cet évènement prendre fin ?
En attendant toi qui est parmi nous, tu ne seras pas seul. Contrairement à ce que beaucoup pense certains dragons en on eu assez de ce chaoc omniprésent dans leurs vies, C'est pourquoi Ashio de Kudamo, chef des dragons rebelles sera là, tout comme la prêtresse des Ajins : Kirai Yuuki. Chaque histoire peut être écrite comme nous le souhaitons, et celle de ce monde à cruellement besoins d'aide pour changer les lignes de son sombre récit.
Dites moi tout ce qui vous passe par la tête après avoir lu ces quelques lignes
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes !
Dernière édition par Ynaru le Ven 28 Déc 2012 - 13:26, édité 1 fois