*cherche dans sa mémoire et dans sa chambre de quoi, répondre*
du côté manqas :
- Fairy Tail ( c'est mon premier amour, celui qui m'a fait continuer dans la passion du manga
)
- Seven Deadly Sins ( un peu choisi à la va vite, je ne savais pas si j'allais l'aimer ... et au bout du compte j'attends le 12eme tome avec impatience XD )
- Akira ( un manga post apocalyptique au japon sorti dans les année 80 et je dois dire que les dessins et l'histoire sont géniaux !!! )
- Chobits ( il faut dire qu'après avoir vu l'anime j'ai craqué ... c'est tout ! XD )
- Ninja Slayer ( un tome est sorti pour l'instant et c'est un manga qui n'a ni queue ni tête et c'est ça qui le rend pas mal XD )
-Sankarea ( ça c'est quand je suis chez le libraire et que j'ai une heure à patienter XD )
du coté anime :
- Fairy Tail ( on va dire que je radote XD )
- Etotama ( Je suis pour le chat dans le zodiaque ! ... résumé de l'anime terminé )
- Seiken Tsukai no World Break ( Il faut pas chercher à trop comprendre )
- Steins Gate ( juste génial ! l'histoire, les graphismes, tout ! )
- Tous les Fate ( je suis devenue accro ! dans mon futur forum je crois que tous les avatars des persos que je créerai seront tiré de ce manga XD ... Sauvez-moi !!! )
Je crois que c'est tout, il y a sûrement des oublis mais bon c'est déjà conséquent comme ça XD