Bonjour ou bonsoir, dépendant de l'heure à laquelle vous allez lire ce message, tout d'abord, merci de venir lire ce message. Ce soir, alors que j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête j'ai décidé de la mettre par écrit, maintenant que c'est fait, j'aurais besoin d'avis sur ce contexte (qui n'est qu'une ébauche, aucune mise en page de fait, etc.), bien sûr il a besoin d'être retravaillé, des détails ont besoin d'être ajouté, mais n'étant pas la meilleure en français j'aurais besoin de votre aide pour cela! Je pense en faire un forum, mais avant, je veux le travailler, avant de me lancer dans la création de ce forum, donc si vous êtes intéressé par l'idée et souhaitez m'aider à le faire le forum vous pouvez me contacter par mp ou encore poster à la suite en me disant vos commentaires, vos idées, suggestions, etc.!
- Spoiler:
- C’était un samedi comme les autres qui débuta à Avalon, une ville située en Californie. Les enfants jouaient dehors, les parents prenaient tranquillement un café sur leur terrasse en surveillant leurs enfants qui jouaient dans la rue. Personne n’aurait pu se douter de ce qui se préparait… la température changea d’un coup, les nuages clairs sont devenus rapidement devenus noirs, une pluie violente débuta, tout le monde cherchait à se mettre à l’abri. Les parents appelaient leurs enfants qui voulaient rester dehors pour jouer sous la pluie, mais ceux-ci n’ont pas traîné lorsqu’ils vivent les premières éclaires, les tonnerres ne tardèrent pas à se faire entendre. Les familles se réfugièrent dans leur sous-sol. Le vent soufflait violemment sur Avalon, le vent renversa les forêts, abattit les maisons sur son passage, arracha les haies et fit périr les hommes n’ayant pas eu le temps de se mettre à l’abri. Cette tempête dura toute la nuit, les familles s’endormir dans leur cave. Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, tout était revenu à la normale, les oiseaux chantaient comme si rien ne s’était passé, mais lorsque les villageois sortirent de leur maison ils purent voir les ravages que la tempête avait faits. Des maisons étaient en ruine, des arbres étaient tombés sur des voitures, tombées sur les fils électriques, etc. Tout était à refaire et à nettoyer, des maisons à reconstruire, les écoles étaient à reconstruire. Les rues étaient encombrées de débris de toutes sortes… Ce que les habitants ne savaient pas, c’était que cet orage n’avait rien de normal… Laissez-moi vous expliquer…
Ce qui a changé à Avalon, c’est que les personnes n’ayant pas eu le temps de se réfugiez ne sont pas morts comme il le devrait… ces personnes ayant été touchés par une éclaire, ayant été emporté par le tourbillon de vent, ayant été recouvert de débris de tout de sortes, lorsqu’ils se réveilleront ne sauront plus exactement les mêmes, ils ont quelques choses en plus, un pouvoir. Ils devront apprendre à vivre avec ce que la nature lors a donné…
La vie doit maintenant reprendre à Avalon, la ville doit être reconstruite et nettoyer, les habitants devront mettre leurs problèmes de côté pour s’allier et refaire la ville. Les personnes ayant maintenant un don devront apprendre à le contrôler et décider de ce dont ils feront maintenant avec leurs dons… le bien ou le mal? Le cacher ou le dire? Le temps nous le dira…