Bonsoir bonsoir ^^
Voila, je suis une des admins d'un forum et j'ai eu l'accord de la fondatrice pour que nous puissions l'étoffer.
C'est un forum sur les stars coréennes et chaque membre incarne une star en fait....
Nous avons eu l'idée de jouer pour les groupes sur les 7 péchés capitaux et le contexte qui est en fait une agence qui a racheté toute les autres et dont lont doit trouver quelques mystères (qui viendrons par la suite pour des scénarii)
Voila donc le contexte :
Nous aimerions qu'il puisse attirer, parce qu'on a l'impression qu'il n'est pas assez...comment dire, pas assez original...alors voila, si quelqu'un peu nous conseiller nous sommes tout ouïe ! ^^
Voila, je suis une des admins d'un forum et j'ai eu l'accord de la fondatrice pour que nous puissions l'étoffer.
C'est un forum sur les stars coréennes et chaque membre incarne une star en fait....
Nous avons eu l'idée de jouer pour les groupes sur les 7 péchés capitaux et le contexte qui est en fait une agence qui a racheté toute les autres et dont lont doit trouver quelques mystères (qui viendrons par la suite pour des scénarii)
Voila donc le contexte :
- Spoiler:
- « Le business évolue, le show continu »
Séoul... Qui ne connaît pas la capitale de la Corée du sud ? On y trouve les QG célèbres comme SM Entertainment, PYG, YG, et tant d'autres... ça ne vous dit rien ? Et si nous vous disions DBSK ? 2AM & PM ? Se7en ? F(x) ? KARA ? SHINee ? BIGBANG ? Et nous en oublions surement. Leurs talents ont été mille et une fois prouvés lors de concert, de show télévisuels absurdes, ou des « battle dance ». Le monde paisible de la célébrité... Vous aimeriez y rentrer ? Et bien vous avez frappé à la bonne porte. Seulement nous vous prévenons... Tout n'est pas aussi rose que l'on veut bien vous le croire, un exemple nous sera suffisant : la guerre de la popularité.
Vous, là, vous aimez les fanfictions ? Vous connaissez sûrement le principe d'un forum rpg, alors ? Et vous là, je suis sur qu'il y a une star qui vous rend marteau... Vous avez envie d'être dans sa peau, non ? Venez, venez autour de moi que je vous confis un secret... Ici, à Séoul... Tout est permis... Vous pouvez incarner une célébrité. Vous gardez son nom et son statut. Vous pouvez écrire vos plus grandes folies, ou presque ! Vous rêvez secrètement d'une liaison dangereuse entre Hero des DBSK et de son leader ? Ou peut-être qu'une belle et romantique trahison entre deux groupes rivaux vous plairez davantage ? Tout, ou presque, vous est permis, mais... N'oubliez pas une chose... Tout se sait ! Les paparazzis vous surveillent de très près. Vos fans sortiront leurs griffes si une fille s'approche du « détenteur de leurs cœurs»... Soyez discrets, soyez éblouissants, soyez vivants, mais surtout : soyez vous-même.
« Chacun a son petit jardin secret, chacun a ses vices, nous possédons tous quelque chose qui nous est cher. Dans ce monde où chaque caméra nous rend plus importants à vos yeux, il y a des parts d'ombres que l'on cache, à vous, nos fans, nos admirateur/trices. Vous qui nous idolâtrez, il y a tant de choses dont vous ne pouvez pas vous douter... »
« Aujourd’hui, toutes les agences du monde du showbiz de Séoul ont été rachetées »
« Le directeur de la SM Entertainment n’a pas voulu s’adresser aux médias. »
« Avec toutes ces agences, il était difficile de savoir qui était chez qui, maintenant on devrait y voir plus clair, non ? »
Tant d'informations qui défilaient, sous les yeux des fans, des paparazzis, plus de concurrence alors ? C'était terminé. La totalité, ou presque des agences du domaine musical, cinématographique, mannequinat ont été racheté par une seule et même boite, un building immense surplombant la ville. La DJ Entertainment.
Voilà maintenant un an que L'agence suprême a ouvert ses portes. Ceci a causé pas mal de changements et de troubles chez nos idoles, mais aujourd'hui, tout est mis en place. Cependant, beaucoup de choses sont gardées entre ces murs, à vous désormais de créer votre propre nom et de percer peut-être le mystère qui plane autour de votre tête....
Nous aimerions qu'il puisse attirer, parce qu'on a l'impression qu'il n'est pas assez...comment dire, pas assez original...alors voila, si quelqu'un peu nous conseiller nous sommes tout ouïe ! ^^
Dernière édition par Koki le Ven 19 Nov 2010 - 21:37, édité 1 fois