AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un jour paranormal dans la vie d'une geek XD

Fura
    Fura
    FémininAge : 37Messages : 5881

Mar 8 Fév 2011 - 20:44

Rappel du premier message :

Bon alors voilà, à l'origine je ne voulais pas le faire ce sujet mais c'est Kaly qui m'a dit d'le faire... x) (remarquez l'art subtile avec lequel une fufu est capable de dire que c'est pas d'sa faute c'est de celle des autres alors... que ce n'est pas une connerie XD)

A ceux qui se demandent, quel est donc le but de ce sujet "blob", je dirais : bah pour le comprendre, il va falloir avoir la patience de lire la suite x)

[sudo mode: "Je raconte ma vie weepee!"]

Je me lève, comme tous les matins, mon compagnon est parti au taff. Première surprise, inhabituelle, un petit post-it sur mon bureau : café!
    Je vais voir la cafetière, le café est prêt plus qu'à couler.

[root-fufuthink]

Code:
    Gne? tiens c'est gentil Oo

Bon... là se passe autre chose d'incroyable, la machine à laver et le lave-vaisselle se lancent! Quand on vit avec un bordélique, y'a de quoi rester sur le derrière! Oo

[root-fufuthink]

Code:
    'Tain mais il a une connerie à se faire pardonner c'est pas possible Oo

Je vous passerais la journée qui ne vous concerne pas... Il rentre le soir, après le taff, et là il fonce dans la salle de bain, la ranger... Aussi rapidement et de manière aussi joviale que s'il kiffait ça! Mais nan pas possible quoi O__o

[root-fufuthink]

Code:
    Euh... c'est mon mien lui? c'est pas un clone? XD

Après avoir réussi difficilement à me débuguer, je vais le voir, lui demande ce qu'il fait pour avoir confirmation, car là... je commence franchement à me poser des questions... Après m'avoir montré son oeuvre, qui me déroute plus qu'autre chose (XD), lui avoir dit "ouais ouais elle est jolie ta salle de bain", il me fou dedans en me disant : bon habilles toi bien j't'emmène dans un endroit qu'tu connais pas!

[root-fufuthink]

Code:
    error not found

Je me mets sur mon 31, on sort, effectivement dans un resto qu'je connais pas. C'est juste... plus le même Oo pas comme le gars avec lequel je vis depuis 4 ans Oo On mange dans le meilleur restaurant que j'ai jamais vu, je vous jures! Grand, beau, des plats à en mourrir tellement c'est beau et bon, avec tables à serveur attitré, qui vous découpe la viande à votre table tout ça... Arrive le dessert et là il me sort, le truc auquel je m'attendais pas :

Une bague ...

Les gens, j'ai été demandée en mariage! O_o j'ai encore du mal à y croire, et c'est juste car je me répète sa phrase en boucle ce soir là et que j'ai la bague là devant, que j'y crois O_o

J'suis fiancééééééeeeeee! Very Happy
    J't'adore my Dear Grou :3

Dernière édition par Fura le Mer 9 Fév 2011 - 17:02, édité 1 fois
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Jeu 3 Mar 2011 - 13:18

Furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Very Happy

J'arrive un milliard d'années interstellaires en retard, mais c'est pas grave, je pouvais pas ne pas poster en tombant sur ce topic... Félicitations miss, à toi et ta moitié!
    Tha, j'vais pas faire original mais bon tant pis, j'vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur tous les deux et puis ça fait franchement plaisir de te voir heureuse comme ça! ^^

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Arganalth
    Arganalth
    MasculinAge : 33Messages : 324

Jeu 3 Mar 2011 - 13:56

J'arrive aussi en retard , mais il fallait bien que je réponde à ce topic ><'

Bah je vais te dire félicitation à vous deux. Mais sérieusement en lisant le début de topic je m'attendait pas à ca Very Happy
    C'est une bonne nouvelle dit donc.

Ini' c'est vrai que pour le coup tu as surprit :p

Dernière édition par Arganalth le Ven 4 Mar 2011 - 14:51, édité 1 fois
    Fura
    Fura
    FémininAge : 37Messages : 5881

Ven 4 Mar 2011 - 2:23

ah,ah merci vous deux ça fait plaisir à lire Very Happy

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 4:39