Tu sais Jack, je préfère prendre en exemple quelqu'un comme toi, qu'une personne dite parfaite. Parce qu'une personne parfaite n'est qu'utopie, et donc, il est impossible de prendre en exemple quelque chose d'irréel. Tu as des défauts, comme tous, mais tu as également des qualités, et ces qualités, ont fait, font, et feront ce que tu es, et ce que tu deviendras.
Ce "stupide besoin", j'ai le même, et je sais ce que c'est, d'autant plus que je déteste que l'on me dise que l'on m'aime bien, ça me gène, malgré le fait que je sois content que l'on me le dise. Tu nous as tous donné cette "philosophie" que tu as, et qui est vraiment cette part de toi-même en nous.
C'est grâce à toi si j'ai ainsi évolué, et si j'ai ouvert les yeux sur ce que j'étais. Un simple gosse sans le moindre avenir, insolent, complétement couillon, et insupportable. Je regrette vraiment, cette période du "Ryku" stupide, le gamin qui faisait son cador, alors qu'il n'étais rien. J'ai beaucoup évolué, j'ai pris en maturité, grâce encore une fois, à ton sang-froid, et aux nombreuses fois où tu m'a remis en place.
Tu es vraiment spécial, en fait, tu es exceptionnel. J'ai rarement vu des personnes aussi remarquables que toi, et vraiment, je suis fier de te connaître. Les personnes aussi impressionnantes que toi, de part leurs présence, par leur courage, leur détermination, leur intelligence, sont rares, très rares. Je ne pourrais énumérer tes qualités, parce qu'elles sont nombreuses.
Ne change pas Jack, et n'oublie surtout pas que les défauts que tu as, font l'homme exceptionnel que tu es. On t'aime ! (Je dois avouer que je n'arrive jamais à dire à quelqu'un je t'aime.. c'est complétement con, je trouve xD)