14/20
Noter la signature ^.-
Yujoba
Rappel du premier message :
14/20
14/20
Sign by Yosumi
Tidus
18/20 c'est très coloré j'adore ce style^^
Baka! Baka! Baka!
Hitsu'
13/20 c'est plutot pas mal ! par contre j'aime pas la typo et le fond est pas assez travailler
Soul
15/20 très joli signature !
Invité
14/20, j'aime bien le côté soft mais je trouve les scanlines de trop ^^ sans ce serait mieux, le regard se concentrerait plus sur le personnage.
Soul
13/20 joli mais personnellement j'aime pas trop :/ , la typo pareil !
●Yosumi●
13/20
Joli kit dans l'ensemble mais le render est pas inscrusté dans la sign, c'est dommage :3
Joli kit dans l'ensemble mais le render est pas inscrusté dans la sign, c'est dommage :3
» ● l'Art de l'imagination ... «
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣
Invité
15/20
C'est sympa, juste dommage que le render soit énergique et le fond doux, ça fait une sorte de cassure dans la symbolique ^^ Si tout avait été énergique ça l'aurait mieux fait je pense
C'est sympa, juste dommage que le render soit énergique et le fond doux, ça fait une sorte de cassure dans la symbolique ^^ Si tout avait été énergique ça l'aurait mieux fait je pense
Hitsu'
14/20 j'aime assez l'ensemble de la sign' par contre pas du tout la typo =/
Invité
15/20
Sympa, coloré, fruité J'aime.
Sympa, coloré, fruité J'aime.
Dralian
14/20
Comme Hitsu', je trouve la typo complètement foireuse >< Mais l'ensemble est pas mal sinon. Même si ça part un peu dans tous les sens :)
Comme Hitsu', je trouve la typo complètement foireuse >< Mais l'ensemble est pas mal sinon. Même si ça part un peu dans tous les sens :)
Invité
'Faut le dire à Spark' XD
13/20
J'aime bien, mais y'a deux choses qui me gênent : les C4D sont de trop, et le orange flash vachement. Et la typo est trop claire aussi un peu ^^' sans ces défauts la créa' gagne facile 3 ou 4 points, j'kiff l'ambiance
13/20
J'aime bien, mais y'a deux choses qui me gênent : les C4D sont de trop, et le orange flash vachement. Et la typo est trop claire aussi un peu ^^' sans ces défauts la créa' gagne facile 3 ou 4 points, j'kiff l'ambiance
Ryusuke
15/20
J'aime mais la hauteur est un peu trop élevé a mon goût
J'aime mais la hauteur est un peu trop élevé a mon goût
Invité
12/20
Je trouve ça assez "creux", je distingue pas vraiment de style ni d'ambiance, les effets sont moyens, la typo et le cadre sont pas terribles...
Tu devrais essayer de jouer avec la luminosité avec des filtres éclairages par exemple, en faisant ressortir la tête de Sasuke.
Pour la typo, essaye de voir le tuto sur les typos de Wasp, ou le mien.
Je suis sûr qu'en corrigeant ces quelques points ta sign' serait mieux.
Je trouve ça assez "creux", je distingue pas vraiment de style ni d'ambiance, les effets sont moyens, la typo et le cadre sont pas terribles...
Tu devrais essayer de jouer avec la luminosité avec des filtres éclairages par exemple, en faisant ressortir la tête de Sasuke.
Pour la typo, essaye de voir le tuto sur les typos de Wasp, ou le mien.
Je suis sûr qu'en corrigeant ces quelques points ta sign' serait mieux.
Arawen
14/20
Un peu trop sombre pour moi, mais j'aime tout ce qui est claire, donc, ca ne compte pas vraiment. En revanche, le second texte - sous le pseudo- est difficilement lisible, ce qui est dommage tout de même. Et je ne vois pas trop non plus ce que représente les deux taches jaunes. Mais elle reste globalement bien faite quand même. ^^
Un peu trop sombre pour moi, mais j'aime tout ce qui est claire, donc, ca ne compte pas vraiment. En revanche, le second texte - sous le pseudo- est difficilement lisible, ce qui est dommage tout de même. Et je ne vois pas trop non plus ce que représente les deux taches jaunes. Mais elle reste globalement bien faite quand même. ^^
Soul
11/20
Mince ! On dirait que c'est tout flou sa gâche tout sinon sympa !
Mince ! On dirait que c'est tout flou sa gâche tout sinon sympa !
Invité
14/20, j'aime bien le côté soft mais je trouve les scanlines de trop ^^
sans ce serait mieux, le regard se concentrerait plus sur le personnage.
sans ce serait mieux, le regard se concentrerait plus sur le personnage.
Soul
12/20 Perso je trouve sa brouillon est trop sombre ! Sinon sa peut aller !
Arawen
12/20
Dommage qu'il y ait quelque bug au niveau du render a droite.. Sinon j'ai beucoup comment est poser l'ecriture, mais le fond est un peu trop vide a mon gout, mais ca donne un petit cote soft, qui est pas mal.
Dommage qu'il y ait quelque bug au niveau du render a droite.. Sinon j'ai beucoup comment est poser l'ecriture, mais le fond est un peu trop vide a mon gout, mais ca donne un petit cote soft, qui est pas mal.
Shanks
14/20
Graphiquement, j'aime moyennement. Un peu trop sombre et pas assez contrasté.
Pour le côté Flash, c'est bien réalisé, rien à dire. En plus la qualité de son est super. =)
Graphiquement, j'aime moyennement. Un peu trop sombre et pas assez contrasté.
Pour le côté Flash, c'est bien réalisé, rien à dire. En plus la qualité de son est super. =)
Merci Neva !
Linker22~
J'aime beaucoup !
J'ai pu remarqué que tu a utilisé un stock ?
Tu bien mis en valeurs la créature (sauf si c'étais déjà fait) En faisant une sorte de fumé. tu aurait pu un peu plus travaillé ta Typo. le cadre est cool ^^
16/20
J'ai pu remarqué que tu a utilisé un stock ?
Tu bien mis en valeurs la créature (sauf si c'étais déjà fait) En faisant une sorte de fumé. tu aurait pu un peu plus travaillé ta Typo. le cadre est cool ^^
16/20
Invité
14/20
C'est trop grand pour une signature, d'ailleurs il faudrait que tu passes à du 200*500 maxi pour ta sign'.
C'est pas mal sinon, des effets sympas, dommage que l'ambiance ne soit pas vraiment travaillée quoi.
C'est trop grand pour une signature, d'ailleurs il faudrait que tu passes à du 200*500 maxi pour ta sign'.
C'est pas mal sinon, des effets sympas, dommage que l'ambiance ne soit pas vraiment travaillée quoi.
Shanks
16/20
Super sign, on sent bien que le perso est sous un projecteur. Les effets, le mouvement et les couleurs sont cool. Bien Joué. =)
Super sign, on sent bien que le perso est sous un projecteur. Les effets, le mouvement et les couleurs sont cool. Bien Joué. =)
Merci Neva !
Soul
17/20 ♥ J'adore tout simplement ! Je sais même pas pourquoi je m'est pas 20 ! ♥♥♥♥♥
Invité
14/20, les contours du render sont pas très propres et la typo est un peu foireuse, hormis ça c'est pas mal.
Kytashi
19/20
En Surkiff *.*
En Surkiff *.*
~ Come Back ! :O ( RE ) ~
Contenu sponsorisé