Mon dernier tuto en date pour le logiciel avant que je ne renonce à l'utiliser couramment, je pense ^^' Il est sous 2.6 et devrait vous permettre d'apprendre deux-trois choses sur les options de l'outil brush, je l'espère en tous cas =)
SIgnature "sparkle"
Fortuna
Sparkman
Hey !
Comme les autres ça a expiré !
T'a toujours le fichier ?
Merci !
Comme les autres ça a expiré !
T'a toujours le fichier ?
Merci !
Fortuna
Waip mais moi je le vois Ôo" enfin, je vais les réhéberger ^^"
Sparkman
Hey ! Perso' je les voyais pas ... >< Mais le problème est visiblement régler. :)
Notation Tutoriel
• Qualité du rendu | 1/3 (moyen) |
• Intérêt des techniques | 2/3 (bon) |
• Clarté des explications | 3/3 (Très bon) |
• Présentation | 1/3 (moyen) |
• Illustrations | 2/3 (Bon) |
TOTAL de points | 9 points |
ETOILES |
• Qualité du rendu : Haem... Eh bien c'est pas trop mal, du moins avant c’était vraiment le style qu'on rechercher. Maintenant ça a pris de l'âge, c'est trop lumineux, "Versailles" je trouve.
• Intérêt des techniques : Mais malgré tout comme pour tous tes tutos, les techniques sont intéressantes et peuvent être réutiliser à différentes sauces, ça c'est cool.
• Clarté des explications : Toujours autant de clarté, ça ne change pas..
• Présentation : XXX
• Illustrations : Bien illustrer, rien à dire toujours. :)
Encore merci pour tes tutos Narja, et ne t'étonne pas des argumentations qui deviennent de plus en plus courte, c'est qu'a force de ré*écrire les mêmes choses je pense que t'a bien compris quoi. XD
Donc on vois ça prochainement pour de nouveau tuto. :p Merci !
Fortuna
Ahaha ^^ je sais x) c'est le souci des tutos qui ont pris de l'âge (et comme j'en ai posté un bon paquet, il est légitime que tu te répètes xD Donc t'en fais pas ^^)
(ouais parce que quand je disais "dernier en date" pour the gimp, c'est quand même de 2010 qu'il date xD)
(ouais parce que quand je disais "dernier en date" pour the gimp, c'est quand même de 2010 qu'il date xD)
Contenu sponsorisé