Hello ! Voilà voilà j'ai ouvert Sparkle courant de l'année dernière, le forum a bien fonctionné sur tous les points mais je souhaite aujourd'hui le relancer et vérifier que le contexte et intrigue soit bien aboutis... à vos avis !
Nom du forum : Sparkle
Adresse du forum : http://sparkle.forumactif.org/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG de type SF ou fantastique, intrigue évolutive
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
(X] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : - le contexte de base
- toutes les annexes (mais surtout l'intrigue)
- le bestiaire
(tous ces liens se trouvent en accès rapide dans la PA)
Et ce design est un design provisoire étant donné que je retravaille l'aspect graphique du forum et que je compte lui refaire une beauté avant la relance, donc je ne souhaite pas spécialement d'avis dessus, en revanche vous pouvez me conseiller sur ce qui est "structure" ou pratique (s'il manque des choses importantes etc...)
MERCI BEAUCOUP !
Nom du forum : Sparkle
Adresse du forum : http://sparkle.forumactif.org/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG de type SF ou fantastique, intrigue évolutive
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
(X] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : - le contexte de base
- toutes les annexes (mais surtout l'intrigue)
- le bestiaire
(tous ces liens se trouvent en accès rapide dans la PA)
Et ce design est un design provisoire étant donné que je retravaille l'aspect graphique du forum et que je compte lui refaire une beauté avant la relance, donc je ne souhaite pas spécialement d'avis dessus, en revanche vous pouvez me conseiller sur ce qui est "structure" ou pratique (s'il manque des choses importantes etc...)
MERCI BEAUCOUP !