14/20
Noter la signature ^.-
Yujoba
Rappel du premier message :
14/20
14/20
Sign by Yosumi
Baal
Vous êtes vraiment du genre à vous prendre le chou pour rien, c'est hallucinant...
Vos jeunes âges vous vont si bien !
Saky
13/20
J'aime bien mais le perso n'est pas très bien mis en valeur (*patapé!*)
J'aime bien mais le perso n'est pas très bien mis en valeur (*patapé!*)
Tork
18/20
J'adore le coté sombre avec le coté innoncent du personnage, je trouve le contraste super :)
Je ne dirais qu'une chose l'ami : :lol!:
J'adore le coté sombre avec le coté innoncent du personnage, je trouve le contraste super :)
Le Promeneur a écrit:Vous êtes vraiment du genre à vous prendre le chou pour rien, c'est hallucinant...
Je ne dirais qu'une chose l'ami : :lol!:
Personnellement, il m'en faut largement plus pour me prendre la têteMario a écrit:Bref allons, arrêtez de vous prendre la tête là ;DD
Tork
14/20
Tout est bien sauf le perso, c'est le genre que j'affectionne pas du tout
Mais le reste est super
PS : Si tu te sens de me faire quelque chose genre Arthas, avec effet de glace, te gêne pas
Tout est bien sauf le perso, c'est le genre que j'affectionne pas du tout
Mais le reste est super
PS : Si tu te sens de me faire quelque chose genre Arthas, avec effet de glace, te gêne pas
Tork
15/20
Un peu mieux que l'autre mais toujours ce problème de personnage
Un peu mieux que l'autre mais toujours ce problème de personnage
Roule_Aspara
12/20 L'effet est cool mais le smudge est trop présent...
[/center]
Tork
14/20
Très beau style mais le manque d'originalité (combien de sign FMA déjà ? ) et le contraste entre le personnage et le fond blanc jure un peu.
Très beau style mais le manque d'originalité (combien de sign FMA déjà ? ) et le contraste entre le personnage et le fond blanc jure un peu.
Lys Draw
Eh oh, je rappelle que ce n'est qu'un jeu, c'est du flood... Ce n'est pas du sérieux! Alors ne vous cassez pas la tête dessus, chacun note comme il veut et pas besoin de critiquer autrui sur un avis qui n'est pas le sien, merci! (Et il n'y a pas d'âge pour s'amuser (tenant compte que nous sommes dans la partie "Jeux"), ça ne se fait pas de juger sur ce critère... Si par exemple ces signatures avaient demandé un avis dans l'Evolution Area, ces "notes" auraient été différentes du fait que ça a plus de sérieux et qu'un jugement construit les accompagne, petit ou grand âge.)
Sinon: 11/20
Un blanc un peu trop présent et mangeant légèrement le personnage... Et puis ce n'est pas "cher" mais "chair"! (Mais le slogan est original!) Je pense que tu as moyen de transmettre plus d'énergie dans ce personnage sans le blanc du fond central
Sinon: 11/20
Un blanc un peu trop présent et mangeant légèrement le personnage... Et puis ce n'est pas "cher" mais "chair"! (Mais le slogan est original!) Je pense que tu as moyen de transmettre plus d'énergie dans ce personnage sans le blanc du fond central
Kasshad
11/20 > Pareil que les autres ^^. Trop de blanc, smudge utilisé à foison, et je suis pas fan du modèle de mario choisi ^^".
Kasshad
10/20... Je suis simplement pas fan du tout ^^...
Et désolé, mais ma signature est moins simplette qu'une rectangulaire non?
Et désolé, mais ma signature est moins simplette qu'une rectangulaire non?
Saky
12/20
J'aime pas trop les effets de flammes sur ta sign. On dirait qu'elles mangent le perso =/
J'aime pas trop les effets de flammes sur ta sign. On dirait qu'elles mangent le perso =/
EcKo'
14/20 l'effet est bizarre je trouve =x
Invité
14/20 Un peut simple non ? :)
EcKo'
16/20 j'aime bien mais un peut trop long :s
Juventino
13 / 20
Invité
17/20 Magnifique
Tork
18/20 j'adore