Il serait temps qu'ils gagnent un titre par équipe, en 12 ans d'équipe, ils ont le record de l'équipe qui a duré le plus longtemps sans jamais toucher à un titre >_> Je les vois bien gagner les titres, histoire de finir Jerishow, j'avais entendu dire quelque part que Jericho devait s'engager dans une rivalité avec Undertaker qui déboucherait sur un match à WM.
Le truc qui peut avantager Sheamus, c'est qu'en coulisses, il est très apprécié de Triple H, et Undertaker aussi, quand tu connais le pouvoir en coulisses de ces deux là, ce serait pas étonnant qu'ils l'aident un peu ^^
De plus, çà lancerait définitivement Sheamus en tant que Heel N°2 de RAW. On l'a bien vu, si y'a pas Orton, y'a plus personne à opposer à Cena en Heel (CM Punk et Jericho sont de SD, on a été obligé de les faire venir pour quelques soirées à RAW histoire d'occuper Cena et DX), donc Sheamus deviendrait le méchant n°2 (car il a un rôle de heel à la base ^^ ). SuperMomo, je le vois mal garder le titre encore longtemps, Ziggler devient l'éternel perdant à force de paumer, il faudrait qu'il gagne le titre, ou à la limite, McIntyre. En généralité, y'a peu de chances que Morrison monte dans les main-events, donc tant qu'à rester autour du titre IC, autant qu'il le perde pour le récupérer plus tard et faire des feuds plus réalistes que "j'me fait démonter à tous les matchs SAUF aux matchs pour le titre, i am Supermomo et grâce à ma magnifique chevelure j'vais te botter les fesses".
En tous cas, moi j'suis survolté, j'ai trop hâte au prochain RAW xD Ce RAW de 3 heures a fait l'effet d'une bombe atomique ^^ *Pourquoi mon bras il part tout seul? Oô et pourquoi j'perd mes cheveux? Oô //SBAF// *