Alors en fait, au Royal Rumble il y avait Edge VS Dolph Ziggler pour le titre mondial, avec Vickie à côté du ring. Pendant le match, elle arrêtait pas de crier sur Edge (et Dolph aussi), comme d'hab. Kelly Kelly est intervenue pour l'envoyer balader et la "calmer". D'où le fait que Vickie veuille s'en prendre à elle ^^
Après, le fait qu'elle l'ait virée... Je pense qu'en vrai elle n'est pas réellement virée, ça ne m'étonnerai pas que Teddy Long la fasse revenir plus tard. La raison pourquoi elle est virée... Ben c'est du Vickie quoi, à chaque fois qu'elle est General Manager c'est toujours des trucs du genre
Pour l'Elimination Chamber, en amérique ça se passe le 20/02, soit demain en fait. Les accros comme moi resteront surement le regarder en live, mais si tu as une vie (pas comme moi quoi XD ) tu pourra le regarder tranquillement quand tu veux dès le 21, sur ce site : here . J'y vais souvent pour regarder les shows ^^
En france, ils diffuseront les résultats à la TV d'ici deux semaines je pense, et si tu as Canal+, d'après WWE.com, c'est diffusé le 25...
Réservez facilement votre séance:
Directement à partir du canal 16 si votre décodeur est relié à une prise téléphonique
Ou envoyer le mot clé ‘’catch’’ au 53920 (0.20€ TTC + coût du SMS)
Ou appelez notre serveur vocal au 3920 (0.34€ TTC/min depuis un poste fixe)
Ou connectez-vous à www.canalsat.fr, rubrique Espace Client / Mon compte / Mes commandes à la carte
*offre accessible uniquement aux abonnés à CanalSat ou Canal+ Le Bouquet par satellite
Source : here
Voilà ^^ J'espère que ma réponse te satisfait