Euh topic complètement nul mais bon postez du porte nawak juste dans le but de flooder
Envie de flood? ...
Invité
Le meilleur technicien c'est Bryan Danielson, çà c'est clair et net x) après, on peut mettre les HBK, CM Punk, Morrison, Christian, Edge et William Regal au coude à coude
Le pire technicien, y'en a deux à égalité: Supercena et Batistaroïde XD
Mais le catcheur le plus charismatique reste sans conteste l'Undertaker, c'est lui le numéro 1 à l'applaudimètre, quel que soit le continent! De plus, c'est actuellement le meilleur "big men" à la WWE, tout simplement parce qu'il surpasse tous les autres géants sur tous les critères (sauf poids, taille et largeur x) )!
Quoiqu'on dise, l'Undertaker est la plus grande légende du catch. 17 victoires et 0 défaites à Wrestlemania, 7 titres de champion du monde, il a marqué l'histoire de par sa carrière! Il n'a jamais abandonné, quelque soit l'adversaire! Bref, pour moi c'est lui le meilleur, il surpasse tous les autres et personne, je dis bien personne, ne fera aussi bien que lui tant il est génial!
Le pire technicien, y'en a deux à égalité: Supercena et Batistaroïde XD
Mais le catcheur le plus charismatique reste sans conteste l'Undertaker, c'est lui le numéro 1 à l'applaudimètre, quel que soit le continent! De plus, c'est actuellement le meilleur "big men" à la WWE, tout simplement parce qu'il surpasse tous les autres géants sur tous les critères (sauf poids, taille et largeur x) )!
Quoiqu'on dise, l'Undertaker est la plus grande légende du catch. 17 victoires et 0 défaites à Wrestlemania, 7 titres de champion du monde, il a marqué l'histoire de par sa carrière! Il n'a jamais abandonné, quelque soit l'adversaire! Bref, pour moi c'est lui le meilleur, il surpasse tous les autres et personne, je dis bien personne, ne fera aussi bien que lui tant il est génial!
Darkspear
ALLER JOHN CEEEEEEEEEEEENA !
» I'm Awesome ! «
Darkspear
RAW !
» I'm Awesome ! «
Invité
Euh... nan, moi à choisir j'préfère SmackDown que RAW, le niveau est 15 fois plus haut qu'à RAW XD Mais j'suis fan de la WWE en général
N'empêche que j'pigerais jamais comment un mec qui a une gimmick pourrie de Marine Super-Héro et qui a seulement 3 prises est dans le main-event, qu'il ne mérite largement pas... J''ai hâte que le Celtic Warrior l'explose à TLC
N'empêche que j'pigerais jamais comment un mec qui a une gimmick pourrie de Marine Super-Héro et qui a seulement 3 prises est dans le main-event, qu'il ne mérite largement pas... J''ai hâte que le Celtic Warrior l'explose à TLC
~ Heaven Delight ~
Mon, je comprends plus rien >.< Desolee, je m'y connais pas, en Smack-en-bas x)
Invité
çà vole pas haut >_>
Et toi t'es fan de quoi?
Et toi t'es fan de quoi?
~ Heaven Delight ~
De la culture japonaise, quoi. Parce que vraiment, niveau smack-face, ca me dit pas grand-chose. Trop de violence et de... sueur. o.O
Invité
Ah, tu veux dire que t'es fans des bouffeurs de sushi constipés? T'aime bien quoi précisemment, la culture émo-rroïde façon lolita ou le Cos-jeux? x) Et excuse moi si mes jeux de mots pourris sont à jeter dehors, j'aime juste pas qu'on en fasse sur les trucs que j'aime =D
çà s'appelle "SmackDown", si t'as vraiment du mal à retenir comment çà s'écrit, 'faut en premier lieu que t'aille te faire soigner pour un Alzheimer précoce, et ensuite que tu prennes des cours d'anglais :)
Sur ce, "Délice du Paradis", bien que tu me semble infernale, je te souhaite un bon séjour parmis nous... x)
çà s'appelle "SmackDown", si t'as vraiment du mal à retenir comment çà s'écrit, 'faut en premier lieu que t'aille te faire soigner pour un Alzheimer précoce, et ensuite que tu prennes des cours d'anglais :)
Sur ce, "Délice du Paradis", bien que tu me semble infernale, je te souhaite un bon séjour parmis nous... x)
~ Heaven Delight ~
Je sens qu'on va bien s'entendre, nous deux 8D
M'enfin, desolee. x3
Au fait, tu es fan du jeu d'avocats, ou c'est juste une coincidence?
M'enfin, desolee. x3
Au fait, tu es fan du jeu d'avocats, ou c'est juste une coincidence?
Invité
C'est pas une coïncidence x)
~ Heaven Delight ~
Pardonnez-mois si j'fais des boulettes, je suis si jeune et gracieuse! /PAFF/
Invité
Personnellement, je m'en badigeonne allègrement les organes génitaux à l'aide du pinceau de l'indifférence.
*a toujours rêvé de sortir çà un jour*
~ Heaven Delight ~
Wateuh?
M'enfin, m'enfin, tu en es ou au niveau des Phoenix? Moi, j'attends impatiemment celui avec Edgie, a part s'il est deja sorti O.o
M'enfin, m'enfin, tu en es ou au niveau des Phoenix? Moi, j'attends impatiemment celui avec Edgie, a part s'il est deja sorti O.o
Invité
J'ai fini les 4 premiers (en comptant Apollo Justice) et j'attends celui avec Benjamin Hunter qui sort en Février. x)
Darkspear
O_o, PW drague...
Ne me tape pas trop fort PW stp
Jespère que tu va pouvoir lire...
Ne me tape pas trop fort PW stp
Jespère que tu va pouvoir lire...
» I'm Awesome ! «
Invité
Moi, je drague? >_> Ouais vachement, et le pape est en fait un mec qui vient tout droit d'une autre planète qui est venu pour nous coloniser...
Lilith
Pour le pape, vu sa tronche, il pourrait bien nous cacher un truc. Autre que le fait d'avoir crié "Heil Hitler" quand il avait 12 ans.
Absolut-13
Mdrrrrr toujours aussi débile !Phoenix Wright a écrit:Personnellement, je m'en badigeonne allègrement les organes génitaux à l'aide du pinceau de l'indifférence.
Tout désert à ses mystères...
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...
Darkspear
♦ C'est PW j'ai l'habitude maintenant !
» I'm Awesome ! «
Invité
C'est clair qu'en venant sur Never-Utopia, vous avez découvert que vous étiez pas tout seul dans votre débilité profonde, vous avez trouvé en moi l'exemple d'un gros débile qui a réussi à s'en sortir. Mais bon, je le redis parce que çà a la classe, vos remarques, je m'en badigeonne allègrement les organes génitaux à l'aide du pinceau de l'indifférence.
J'vous ai déjà dit que j'm'aimais? Non? Alors maintenant, vous le savez x) *sors*
J'vous ai déjà dit que j'm'aimais? Non? Alors maintenant, vous le savez x) *sors*
Invité
En voilà une, au moins, qui reconnait son défaut majeur! Mwahahahaha
Contenu sponsorisé