Euh topic complètement nul mais bon postez du porte nawak juste dans le but de flooder
Envie de flood? ...
Muhor
(je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas posté ça pour lyncher
cette fille, se moquer -méchamment- ou autre hein... histoire qu'on ne
se méprenne pas sur mes intentions ^^)
Pour ma part je ne me moque pas, je m'insurge... Elle a déclaré une vrai guerre ouverte au Général Bescherelle... Fake ou non, c'est assez inadmissible ^^'
Lys Draw
Walala... xD
Même si c'était un fake... Moi je ne perdrais pas mon temps pour un truc comme ça xD (8 pages tout de même! et à traduire dans ce cas en SMS xD) au mieux ça fait rire au début... Mais là, quand même!
Donc ça reste un cas désespéré dans tous les sens^^
Même si c'était un fake... Moi je ne perdrais pas mon temps pour un truc comme ça xD (8 pages tout de même! et à traduire dans ce cas en SMS xD) au mieux ça fait rire au début... Mais là, quand même!
Donc ça reste un cas désespéré dans tous les sens^^
Mao Hinata
Ouais ^^
Ce qui est encore plus hallucinant je pense, c'est de savoir que c'est pas juste "une fille comme ça", il y a des centaines de skyblogs du même acabit... Je plains tous les futurs profs de Français o___o (et comprend par la même occasion pourquoi Sparrow a laissé tomber xD)
H-S: je crois que je vais poster que dans le flood pendant quelques temps, histoire de conserver 666 peanut's, j'adore xD
*BAF*
Ce qui est encore plus hallucinant je pense, c'est de savoir que c'est pas juste "une fille comme ça", il y a des centaines de skyblogs du même acabit... Je plains tous les futurs profs de Français o___o (et comprend par la même occasion pourquoi Sparrow a laissé tomber xD)
H-S: je crois que je vais poster que dans le flood pendant quelques temps, histoire de conserver 666 peanut's, j'adore xD
*BAF*
Melodie- Noir ♥
Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
Yakkuru
Woaw, ça c'est du poème bien kikoulol x)
Je ne pense pas que ce soit du fake, j'ai même une cousine qui écrit comme ça, enfin, en moins pire bien sûr
G aT D liR + !!
Je ne pense pas que ce soit du fake, j'ai même une cousine qui écrit comme ça, enfin, en moins pire bien sûr
G aT D liR + !!
ʕ •ᴥ•ʔ
Eunkyung
Hé dire qu'avant j'écrivais en SMS mais pas aussi fort quoi o__o T'as raison Mao, je les plains les futurs prof de français : O ( Sparrow' voulait faire ça o__o )
Yakulu > J'ai rien compris à ta phrase SMS XD
Yakulu > J'ai rien compris à ta phrase SMS XD
Mao Hinata
(oui, il le voulait, il en parle des fois dans le flood ^^)
TRaduction de Yakulu: j'ai hâte de lire plus!
(j'ai jamais écrit en sms de ma vie, je le comprends parfaitement... ça craint ><)
pour les âmes les plus courageuses, j'ai d'autres extraits gratinés...
TRaduction de Yakulu: j'ai hâte de lire plus!
(j'ai jamais écrit en sms de ma vie, je le comprends parfaitement... ça craint ><)
pour les âmes les plus courageuses, j'ai d'autres extraits gratinés...
Melodie- Noir ♥
Eunkyung
Ouii Fais tournée Mao XD On va faire le traducteur de SMS pour ceux qui y arrive pas MDR
Invité
J'veux bien aider à la traduction, mais j'suis pas sûr d'être un bon traducteur Dites-moi si j'me plante:
SMS: foutu prtabl 2 crot 2 cha, il tolR pa + 2 255 karaktR
Normal: Zut, mon téléphone n'est point à la hauteur de mes espérances, les 255 caractères maximum pour chaque messages ne sont amplement pas suffisants
PWien: Bah en gros il te dit que son portable il craint parce qu'il peut pas mettre 255 caractères, mais s'il avait 255 caractères il serait schizophrène.
J'ai bon?
Nan sérieusement, poste la suite Mao, j'ai envie d'me marrer un peu XD
SMS: foutu prtabl 2 crot 2 cha, il tolR pa + 2 255 karaktR
Normal: Zut, mon téléphone n'est point à la hauteur de mes espérances, les 255 caractères maximum pour chaque messages ne sont amplement pas suffisants
PWien: Bah en gros il te dit que son portable il craint parce qu'il peut pas mettre 255 caractères, mais s'il avait 255 caractères il serait schizophrène.
J'ai bon?
Nan sérieusement, poste la suite Mao, j'ai envie d'me marrer un peu XD
Mao Hinata
énorme Phoe
Pour la traduction, bonne chance, c'est... gratiné.
"voila alor ojourdui g pu discuté avk mé supr cops au sujet de mé problm de compa, elle mon di kels von me soutiendr a la vi a la mor ! aprè tt on é bf4e ! dc pr soudé no lien on a fé un pact de sang ! après sinon on a eu franc'est, moi é estelle nou navion pa fé no devoir, resultat on a eu une punition !!! C tro une batarde cete prof putin !!!! mé paren von ENCORE menguelé !!! Sinn cet aprèm mé zotre prof on une reunino dc on na pa cour !!! trocoul !!! normalement goré du alé macheté un sac lonchamps ché jenifer mé finalement g me ss dit kil valé mieux fr mé devoir et ma punission, cété tune bone idé nn ? Sinn en rentran g reperé un garçon, g croi kil sapele stiven-andrews, sa fé mexikun, c tro bo !! dc joré bien voulu alè lui parlé mé il été avk sé copin, et sé copin rigolait kn g passé devan, dc je me sui di kil devé sufizament samuzer entre eux, lol ! c compliké tout ça, gespere pouvoir tirer sa a la lumiére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
J'ai adoré le coup du "stiven-andrews ça fait mexicain" XD
quelques temps plus tard, notre aventurière des temps modernes découvrait que... Oh! Ya d'autres gens qu'elle qui peuvent aller sur son blog! Mais c'est extraordinaire! o_o
"Chèr journal, sa fé o moun un mois ke g ne tè pa ouvert.
G txplike, lautre jour, je ss passè te voir, pr verif' si tt va bien etg.. et g vois plein de komantère, TU NAIS PLUS SECRET ! dabor gètè enormement blessè pcke je me demandé lakel de mes super cops avè pu donner tn adrs.. mè g me ss di ke c pa grave, aprè tt, tu é anonyme, je px tt te dire, et cé pa grave si lè zautre me liseh, on sen fou mdrrr.
G vu bcp de kom3nt4ire aussi.. NE GALOUZEIS PAS CE KE VS NAVEZ PAS SVP BANDE DE GIKE !!!!!!
Brèfe, je repren a la ou jen été arreté :
Dk avek stiven-adrews, ca ne sais pas fai, enfin voila, on c tenu la main, on a mangè ensemble a la kantine et tt, mè il a voulu membrasser dais le premiè jour, et je ne ss PAS une fill facile moi, vs comprenè ? le lendemain g ss sorti ac alex & matt, mè tjrs la même chose, ilvoulè menvrassé.. a croire kil fo smacker pr reussir XQ.. plu tard ge pardonè stiven, on c remi ensemble, on c embrassé o bou dune semain é on commence serieuzement a pensé o mariage.. comme gemèrè avoir dé enfants avec lui, il é si mature, si bo, si intelligent.. g croi mm kil è parfait.. Sriven...
Sinn ac mè paren, ca cé tinpeu arrngè, je ne lé embetes plu il ne membètes plus.. pr lè compa, bah je continu m^m si stiven mède a areté cé tro copliké, cé compe un alcool kwua kn on na arètè on p plu recomenssé, et g vs conseiye de pa le fère SVP sa va vs aporè ke dé prlbm.
Franchmèn g sé plu tro koi dir matenant ke g sai ke plin d egen on cete adrss g un peu genéé mdrrrrrrrrrr mè bn, ca va ko mm enfin voila koi mdrrr
G te laiss gounral et g vou laisse lècteur.. bisous a dem1 !!! "
après lecture de ceci, je vous conseille une bonne lecture du petit Robert, ça fera pas de mal xD
Pour la traduction, bonne chance, c'est... gratiné.
"voila alor ojourdui g pu discuté avk mé supr cops au sujet de mé problm de compa, elle mon di kels von me soutiendr a la vi a la mor ! aprè tt on é bf4e ! dc pr soudé no lien on a fé un pact de sang ! après sinon on a eu franc'est, moi é estelle nou navion pa fé no devoir, resultat on a eu une punition !!! C tro une batarde cete prof putin !!!! mé paren von ENCORE menguelé !!! Sinn cet aprèm mé zotre prof on une reunino dc on na pa cour !!! trocoul !!! normalement goré du alé macheté un sac lonchamps ché jenifer mé finalement g me ss dit kil valé mieux fr mé devoir et ma punission, cété tune bone idé nn ? Sinn en rentran g reperé un garçon, g croi kil sapele stiven-andrews, sa fé mexikun, c tro bo !! dc joré bien voulu alè lui parlé mé il été avk sé copin, et sé copin rigolait kn g passé devan, dc je me sui di kil devé sufizament samuzer entre eux, lol ! c compliké tout ça, gespere pouvoir tirer sa a la lumiére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
J'ai adoré le coup du "stiven-andrews ça fait mexicain" XD
quelques temps plus tard, notre aventurière des temps modernes découvrait que... Oh! Ya d'autres gens qu'elle qui peuvent aller sur son blog! Mais c'est extraordinaire! o_o
"Chèr journal, sa fé o moun un mois ke g ne tè pa ouvert.
G txplike, lautre jour, je ss passè te voir, pr verif' si tt va bien etg.. et g vois plein de komantère, TU NAIS PLUS SECRET ! dabor gètè enormement blessè pcke je me demandé lakel de mes super cops avè pu donner tn adrs.. mè g me ss di ke c pa grave, aprè tt, tu é anonyme, je px tt te dire, et cé pa grave si lè zautre me liseh, on sen fou mdrrr.
G vu bcp de kom3nt4ire aussi.. NE GALOUZEIS PAS CE KE VS NAVEZ PAS SVP BANDE DE GIKE !!!!!!
Brèfe, je repren a la ou jen été arreté :
Dk avek stiven-adrews, ca ne sais pas fai, enfin voila, on c tenu la main, on a mangè ensemble a la kantine et tt, mè il a voulu membrasser dais le premiè jour, et je ne ss PAS une fill facile moi, vs comprenè ? le lendemain g ss sorti ac alex & matt, mè tjrs la même chose, ilvoulè menvrassé.. a croire kil fo smacker pr reussir XQ.. plu tard ge pardonè stiven, on c remi ensemble, on c embrassé o bou dune semain é on commence serieuzement a pensé o mariage.. comme gemèrè avoir dé enfants avec lui, il é si mature, si bo, si intelligent.. g croi mm kil è parfait.. Sriven...
Sinn ac mè paren, ca cé tinpeu arrngè, je ne lé embetes plu il ne membètes plus.. pr lè compa, bah je continu m^m si stiven mède a areté cé tro copliké, cé compe un alcool kwua kn on na arètè on p plu recomenssé, et g vs conseiye de pa le fère SVP sa va vs aporè ke dé prlbm.
Franchmèn g sé plu tro koi dir matenant ke g sai ke plin d egen on cete adrss g un peu genéé mdrrrrrrrrrr mè bn, ca va ko mm enfin voila koi mdrrr
G te laiss gounral et g vou laisse lècteur.. bisous a dem1 !!! "
après lecture de ceci, je vous conseille une bonne lecture du petit Robert, ça fera pas de mal xD
Melodie- Noir ♥
Eunkyung
Elle est folle o__o Harum...Je déteste celle qui font BEST FRIENDS FOREVER --' Le coup du longchamps à Jennifer m'a fait bien rire XD
Traduction :
"Voilà alors aujourd'hui j'ai pu discuté avec mes super potes au sujet de mes problème de compas, elles m'ont dit qu'elles me soutiendraient à la vie, à la mort ! Après tout on est meilleures amies ! Donc pour souder nos liens, on a fait un pacte de sang ! Après sinon on a eu français, Estelle et moi nous n'avions pas fait nos devoirs, résultat on a eu une punition !!! C'est trop une batarde cette prof putain !!!! Mes parents vont ENCORE m'engueulés !!! Sinon cet après-midi mes autres profs ont eu une réunion donc on n'a pas eu cour !!! trop cool !!! Normalement j'aurais dû allé m'acheté un sac Longchamps chez jennifer mais finalement je me suis dit qu'il valait mieux faire mes devoirs et ma punition, c'était une bonne idée non ? Sinon en rentrant j'ai repéré un garçon, je crois qu'il s'appelle Steven-Andrews, sa fait mexicain, c'est trop beau !! Donc j'aurais bien voulu allé lui parler mais il était avec ces copains, et ces copains rigolaient quand j'ai passé devant, donc je me suis dit qu'il devait suffisamment s'amuser entre eux, lol ! C'est compliqué tout ça, j'espère pouvoir tirer sa à la lumière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je ne traduis pas le rester, ce texte m'a torturé XD Franchement le prénom du gars fait pas du tout Mexicain MDR La suite est tout autant marrant ! Elle est vraiment blonde
Traduction :
"Voilà alors aujourd'hui j'ai pu discuté avec mes super potes au sujet de mes problème de compas, elles m'ont dit qu'elles me soutiendraient à la vie, à la mort ! Après tout on est meilleures amies ! Donc pour souder nos liens, on a fait un pacte de sang ! Après sinon on a eu français, Estelle et moi nous n'avions pas fait nos devoirs, résultat on a eu une punition !!! C'est trop une batarde cette prof putain !!!! Mes parents vont ENCORE m'engueulés !!! Sinon cet après-midi mes autres profs ont eu une réunion donc on n'a pas eu cour !!! trop cool !!! Normalement j'aurais dû allé m'acheté un sac Longchamps chez jennifer mais finalement je me suis dit qu'il valait mieux faire mes devoirs et ma punition, c'était une bonne idée non ? Sinon en rentrant j'ai repéré un garçon, je crois qu'il s'appelle Steven-Andrews, sa fait mexicain, c'est trop beau !! Donc j'aurais bien voulu allé lui parler mais il était avec ces copains, et ces copains rigolaient quand j'ai passé devant, donc je me suis dit qu'il devait suffisamment s'amuser entre eux, lol ! C'est compliqué tout ça, j'espère pouvoir tirer sa à la lumière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je ne traduis pas le rester, ce texte m'a torturé XD Franchement le prénom du gars fait pas du tout Mexicain MDR La suite est tout autant marrant ! Elle est vraiment blonde
Yakkuru
o bou dune semain é on commence serieuzement a
pensé o mariage.. comme gemèrè avoir dé enfants avec lui, il é si
mature, si bo, si intelligent.. g croi mm kil è parfait.. Sriven...
"je ne ss PAS une fill facile moi"Ne pas être une fille facile et vouloir se marier au bout d'une semaine, je dirai rien mais c'est un p'tit peu contradictoire !
Faut quand même être fort pour écrire en Sms, moi je met plus de temps à me demander comment je peux raccourcir le mot que de l'écrire en Francais xD
ʕ •ᴥ•ʔ
Eunkyung
T'as raison Yakulu XD Pis embrasser c'est pas la mort --' C'est pas comme si elle couchait : O
Yakkuru
Ouais x)
Je pense connaître la fin de son journal, :
"Je suis tombée enceinte, le mexicain est parti, je suis devenue depressive, j'aurai donc un enfant à 16 ans."
:/
"Je suis tombée enceinte, le mexicain est parti, je suis devenue depressive, j'aurai donc un enfant à 16 ans."
ʕ •ᴥ•ʔ
Eunkyung
Ce serait le pompon MDR
Lys Draw
Comment c'est possible?! xD Malgré ce que j'ai dit avant, j'ai toujours des doutes sur le "fake"... Mais faut s'embêter à le faire! Oo
Et puis faire un skyblog sans penser pouvoir être "visitée"... ^^"
Et certes le coup du Stiven-Andrews mexicain le fait trop... xD
Et oui je me demande aussi comment va finir cette pauvre fille, avec un tel niveau... ^^"
Et puis faire un skyblog sans penser pouvoir être "visitée"... ^^"
Et certes le coup du Stiven-Andrews mexicain le fait trop... xD
Et oui je me demande aussi comment va finir cette pauvre fille, avec un tel niveau... ^^"
Da'FunK
La suite est énorme xD j'ai faillis pisser de rire
Enfin pour ma part c'est un fake à 99 % à l'époque ou je trainais sur les fo' jv.com , des noelistes s'amusaient souvent à tenir ce genre de blog de kikoo et chacun pouvait rédiger les articles donc bon ^^
N'empêche fake ou pas c'est énorme
LFMAO "mon journal n'est plus secret , une de mes copines à du donner son adresse"
Mon passage préféré
Enfin pour ma part c'est un fake à 99 % à l'époque ou je trainais sur les fo' jv.com , des noelistes s'amusaient souvent à tenir ce genre de blog de kikoo et chacun pouvait rédiger les articles donc bon ^^
N'empêche fake ou pas c'est énorme
LFMAO "mon journal n'est plus secret , une de mes copines à du donner son adresse"
Mon passage préféré
" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
Eunkyung
Sérieux c'est tripant XD "Trop de SMS, tue le SMS"
Dr. Jackal
Y'a un Flooooooooooooooooooooooooooooood *___*
/me pars prendre ses pitites pillules multicolores
Sinon, les sms, c'de la merde ! C'pas bien d'écrire en sms, la langue française, ça existe, et c'pas pour les chiens .__. Qu'encore, on fasse des abréviations ou autre je veux bien, mais un minimum, s'il vous plait quoi, mes yeuuux @_@.
/me pars prendre ses pitites pillules multicolores
Sinon, les sms, c'de la merde ! C'pas bien d'écrire en sms, la langue française, ça existe, et c'pas pour les chiens .__. Qu'encore, on fasse des abréviations ou autre je veux bien, mais un minimum, s'il vous plait quoi, mes yeuuux @_@.
La jeunesse c'est comme l'art, tout le monde critique, personne comprends.
Mao Hinata
Yakulu a écrit:Ouais x)
Non... Pire Y_Y
"cc tt lmonde mdrrr alor ojourdui g encore pa kour laprm car ma prof de francé é a bsenté deux heur et ke je séche leur de maths lol pr resumé ac tt mé mec bah.. vs devineré jms mé... JE SS LESBIEN lol et oui enfait ce kil me falé cé pa laume mé la femme de ma viiie mdrr dc je sor ac virginie, elle a 13 an mé ele é Cuper matur pr sn âge.. g pa encore di a mé paren mais cela ne saurétard dais et puis aussi gen é mare parceke g me trouve tro gross dc g vé devenir pro ana comme lé fiye dan zone interdite lol g déjç ma ficelle rouje mdrr dc si il y a dé fill ki veule fére come moi pourétel laissé leursmsn ici ou meme si elle veule pa fair comme moi mdrrr gemeré comuniker ac mes lecteur lol alor faite péter vos adressssss mdr"
Sur le coup, j'ai pensé plus sérieusement au fake mais bon... Fake ou pas, c'est pitoyable... Le pire, c'est que j'en connais, des filles pareilles qui deviennent bi "par mode, parce que ça fait rebelle".
Ensuite, notre héroine s'est remise en question. Elle a longtemps réfléchi (c'est une blague? xD) et a fini par avoir LA révélation: elle allait changer de style, parce que la mode, tu vois, c'est d'être émo, tu vois, et d'écouter tokio hotel... tu vois? x)
"cc mé chère lecteur g sé ke g vs delaisse un peu cé dernière teps mé c pr la bone coze lol g fé un petit travail sur moi sai dernière cemaine lol et g me ren comte ke je ss tro une gamine lol matenan ke gsui en troisième g devrè embracè lé gar et mm alé a des féte mé non et gen nai parlé ac ma mère elle ma di ke si gavé des bonne note g pouré faire cke je veu, cpa super ca les copin ? et aussi g trouv ke se taillé les vieile cé tro idio en plu je pouré pa metre de derbardeur en été sinon lol dc g definitivement arreté ET POUR FINIR ge ne suis plus FASHION c decidement fini ca lol cété tro la honte g laissé tombé mé ami aussi matenan je traine kavek des sk8teur et dé metaleux (pa de goth kn mm beurk mdrrrrrr) enfin moi g coné pa tro ta vu mé g comence a ecouté la musikee jore TH blink182 behemoth emma daumas etc g trouve sa cool de changé de toute façon il y a ke lé imbècile ki change pa david mdr puis pr le rgime bah en fait g decidé ke kom dab jmangéré ac mé bf4e le midi a macdo mé ke le soir je mangeré une salade, jespere ke ca va marché (c pcke mon père voulé aps ke je devienne proanan jé du tt revoir mé plan). bref bisou lé gen je vai taffé pr pouvoir sortir mdrr.
"
à bientôt pour de nouvelles aventures! XD
ps: histoire que vous me fassiez une autre crise cardiaque après vous être remis de celle provoquée par la lecture des lignes précédentes:même si (si vous le voulez toujours, hein ) je continuerais à vous donner la suite de ses "aventures" petit à petit, sachez que maintenant la miss a 18 ans et est actuellement en première... L. Toutes mes condoléances à ses profs de Français :]
Melodie- Noir ♥
Dr. Jackal
Mais arrête de pourrir le flood .___.
/se pends
/se pends
La jeunesse c'est comme l'art, tout le monde critique, personne comprends.
Eunkyung
MAMMA MIA O__O C'est que je compatis avec ces profs XD Ha bon c'était une mode d'être lesbienne ? o__o Bon pour T.H....No Comment, j'ai eu aussi ce passage XD ( & je le regrette : O)
Mao Hinata
DisLove' a écrit:MAMMA MIA O__O C'est que je compatis avec ces profs XD Ha bon c'était une mode d'être lesbienne ? o__o Bon pour T.H....No Comment, j'ai eu aussi ce passage XD ( & je le regrette : O)
Certaines considèrent effectivement ça comme une mode (c'est navrant...) une façon de se la jouer "rebelle" et de vouloir choquer les gens, alors qu'elles n'ont et n'auront jamais de sentiments pour une fille... No comment >.>
Ne t'inquiètes pas, je peux pas me foutre de ta gueule pour TH... j'ai jamais eu cette période, mais ma mère si (et d'ailleurs, à mon grand dam, elle l'est toujours ><)
Dr Jackal: je ne le pourris pas, je le fais vivre xD
//SBAF//
nan je poste ces trucs sur la demande de certains... mais si ya volonté que j'arrête, je le ferais :]
Melodie- Noir ♥
Invité
On change de sujet ? xD
Mao je te nem's :O
Mao je te nem's :O
Da'FunK
Ouais arrête de poster ces trucs xD
C'est de plus en plus gros et moins marrant
C'est de plus en plus gros et moins marrant
" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
Invité
Ces surtout que ces dur a lire quand on viens a peine de se réveiller xD
Contenu sponsorisé