Euh topic complètement nul mais bon postez du porte nawak juste dans le but de flooder
Envie de flood? ...
Yujoba
Pwaa, les critique, y'en a presque pas partie manga de plus je fait surtout pour naruto, FF, one piece, fairy tail et fantastique...
Sign by Yosumi
joker68
Bonjour !
Quel est le sujet pour un bon flood ?
Quel est le sujet pour un bon flood ?
Invité
Le sujet sur lequel tu viens de poster permet de flooder sans prise de tête
En parlant de prise de tête, en voilà un qui a dû se faire mal à la tête (écartez les âmes sensibles, si c'était un film ce serait déconseillé aux -10 ans, un peu de sang à la fin):
cliquez pour voir le GIF
J'étais mort de rire devant, il fallait que je le partage XD
En parlant de prise de tête, en voilà un qui a dû se faire mal à la tête (écartez les âmes sensibles, si c'était un film ce serait déconseillé aux -10 ans, un peu de sang à la fin):
cliquez pour voir le GIF
J'étais mort de rire devant, il fallait que je le partage XD
Verde
Il fait nuit ...
Ne soit jamais bon deux fois, une fois ça suffit. Si tu es bon une fois, alors tu es bon et c'est bon. Mais si tu es bon deux fois, alors tu es bonbon et on te suce.
Invité
Une pizza pour la nuit?
Et allez, une 'tite blague pour passer le temps
Et allez, une 'tite blague pour passer le temps
Yakkuru
xDD
La, je m'incline et tire mon chapeau Pewee
La, je m'incline et tire mon chapeau Pewee
ʕ •ᴥ•ʔ
Eunkyung
MDR ! Que c'est débile mais marrant XD
EternelMoon
Mdrrr C'est vraiment nimporte nawak xD
*°* Second du Phantom *°*
Xtrem
xD ... a ba c'est du Failblog ...
Yujoba
Magnifique, aller, une ovation !
Eh, elle est pas mal celle où le mec s'éclate dans les escalator xD
Eh, elle est pas mal celle où le mec s'éclate dans les escalator xD
Sign by Yosumi
●Yosumi●
Ouai mais j'aime bien la blague de Batman tout simplement paske c'est con x) mais sa fait rire =p on peut rester dans les blagues ^^'
Quelqu'un connait quelques blagues marrantes ??
Quelqu'un connait quelques blagues marrantes ??
» ● l'Art de l'imagination ... «
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
Invité
Yep XD C'est un mec qui va dans un magasin de vélo avec son grand-père, et il demande conseil au vendeur pour acheter un bon vélo pour son grand-père.
Le mec: Oui bonjour, je voudrais un vélo qui soit confortable pour mon grand-père...
Le vendeur: Alors pour que ce soit confortables, y'a les selles dures, les selles molles...
Le grand-père: Comme disait mon médecin!
Ouais bon elle était nulle j'avoue >_> Y'a le grand classique avec George Bush dans l'avion:
Y'a 5 personnes dans un avion: Un gosse, Mickael Jordan, Hilary Clinton, George Bush et le pape. Soudain, l'avion prend feu, le problème, c'est qu'il n'y a que 4 sacs avec un parachute chacun...
Mickael Jordan dit alors: "Je suis le plus grand basketteur que le monde aie connu, je dois rester en vie." il prend un sac et saute!
Hilary Clinton: "Je suis la future femme présidente des USA, je changerais la face du monde! Je dois rester en vie!" elle prend un sac et saute!
George Bush prend un sac: "J'ai été le plus grand, intelligent et important de tous les présidents des USA, mon histoire est incroyable, je dois terminer d'écrire mon journal et mes mémoires avant de mourir, donc je dois rester en vie." il prend le sac et saute!
Il ne reste alors plus que le pape et le gosse. Le pape dit alors: "Bon, écoute petit... Toi, tu es jeune, tu as la vie devant toi, moi, je suis vieux, j'ai fait mon temps et je suis malade. Prend le dernier sac!"
Le gosse réplique: "Ah mais ne vous inquiétez pas, vous aussi resterez en vie... Le président le plus intelligent qui aie jamais existé a sauté avec mon sac d'écolier."
Mwahaha
Le mec: Oui bonjour, je voudrais un vélo qui soit confortable pour mon grand-père...
Le vendeur: Alors pour que ce soit confortables, y'a les selles dures, les selles molles...
Le grand-père: Comme disait mon médecin!
Ouais bon elle était nulle j'avoue >_> Y'a le grand classique avec George Bush dans l'avion:
Y'a 5 personnes dans un avion: Un gosse, Mickael Jordan, Hilary Clinton, George Bush et le pape. Soudain, l'avion prend feu, le problème, c'est qu'il n'y a que 4 sacs avec un parachute chacun...
Mickael Jordan dit alors: "Je suis le plus grand basketteur que le monde aie connu, je dois rester en vie." il prend un sac et saute!
Hilary Clinton: "Je suis la future femme présidente des USA, je changerais la face du monde! Je dois rester en vie!" elle prend un sac et saute!
George Bush prend un sac: "J'ai été le plus grand, intelligent et important de tous les présidents des USA, mon histoire est incroyable, je dois terminer d'écrire mon journal et mes mémoires avant de mourir, donc je dois rester en vie." il prend le sac et saute!
Il ne reste alors plus que le pape et le gosse. Le pape dit alors: "Bon, écoute petit... Toi, tu es jeune, tu as la vie devant toi, moi, je suis vieux, j'ai fait mon temps et je suis malade. Prend le dernier sac!"
Le gosse réplique: "Ah mais ne vous inquiétez pas, vous aussi resterez en vie... Le président le plus intelligent qui aie jamais existé a sauté avec mon sac d'écolier."
Mwahaha
●Yosumi●
Lol j'aime bien la derniere
» ● l'Art de l'imagination ... «
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
Mao Hinata
la plus belle chanson du monde, tout simplement
Melodie- Noir ♥
Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
Invité
C'est un mec qui va chez les flics avec un sandwich entamé dans la main, il dit:
"Bijour, ji voudrais faire une diposition" (vu qu'il a un accent il remplace certaines syllabes par "i")
Donc y'a un flic qui vient l'enregistrer:
Flic: "Qu'avez vous à dire?"
Mec: "J'i vue une pitite soucoupe avec di piti bonhommes verts didans"
Le flic tire une drôle de tronche, voit son sandwich et dit:
Flic: "Vous vous moquez de moi? Et pourquoi ce sandwich?"
Mec: "Bah quand ti vois une pitite soucoupe, sou tou coupe la pitite!" (çà te coupe l'appétit)
Je sais, elle est nulle, je sors -_-
"Bijour, ji voudrais faire une diposition" (vu qu'il a un accent il remplace certaines syllabes par "i")
Donc y'a un flic qui vient l'enregistrer:
Flic: "Qu'avez vous à dire?"
Mec: "J'i vue une pitite soucoupe avec di piti bonhommes verts didans"
Le flic tire une drôle de tronche, voit son sandwich et dit:
Flic: "Vous vous moquez de moi? Et pourquoi ce sandwich?"
Mec: "Bah quand ti vois une pitite soucoupe, sou tou coupe la pitite!" (çà te coupe l'appétit)
Je sais, elle est nulle, je sors -_-
Mao Hinata
vu sur un blog
(attention déconseillé aux âmes sensibles, ils risqueraient de "vouloir se couper les bras" après avoir lu ça)
Mes yeux crient de douleur là u_u
(mais c'était trop énorme pour ne pas le partager!)
je profite donc de ce topic pour rendre un hommage à une langue bientôt morte sur le net: le Français.
*pars se pendre >.>*
Edit: ce n'est pas un fake...8 pages de blog remplies dans ce genre là --"
(attention déconseillé aux âmes sensibles, ils risqueraient de "vouloir se couper les bras" après avoir lu ça)
- Spoiler:
- "aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
il ny a ke mé super cops ds ma classe !! mé y a tro dintello, ns on a fait des farces a la prof de franC xpldr !! sa la rendé tro ouf ! g mm envoyé un texto pdt le cours lol ! Mé dé ke g ss rentré a la maison, maman ma enguelé, elle a di ke lecole lavé apelé pr lui dire ke g mété mal comporté, sa ma rendu aC triste pske g été privé de télé une semaine, alor en allan ds ma chambr g me ss taillé lé veine, sa va g pa seigné, mé sa ma fé supR mal tte la nuit, et pui g ecri kelkes poemes aussi, mé come c sure des feuillles g peu pa lé metre issi, gessairais de les prendres en photo pr les affiché...
voila c tt pr la rentré, gespere ke cété pa tro long pour toi journal !!
Mon lapinou, tu me donnes du courage, bx, g ss contente de pouvoir te dir des chozes personailes !"
Mes yeux crient de douleur là u_u
(mais c'était trop énorme pour ne pas le partager!)
je profite donc de ce topic pour rendre un hommage à une langue bientôt morte sur le net: le Français.
*pars se pendre >.>*
Edit: ce n'est pas un fake...8 pages de blog remplies dans ce genre là --"
Melodie- Noir ♥
Eunkyung
HII caramba o__o J'ai mis bien 5 min pour traduire certains trucs XD Nan mais c'est quoi ce langage ! Sa existe pas ça : O Au lieu de faire l'andouille en cours de français elle devrait écoutée --' Pis elle est c**** de vouloir de couper le sbras ! Sa doit être une gamine qui à découvert l'amour pour la première fois !
Lys Draw
Oo...
Eh bah... Il y a des cas désespérés partout, même sur le net :p C'est pas la première personne dépressive de ce genre que je croise, mais là, il y a le langage en plus... Incroyable Oo Le pire c'est qu'il faut déchiffrer et c'est réellement chiant xD (perso je ne comprend pas l'utilité d'écrire en SMS, je lis bien plus naturellement et rapidement un bon texte français plutôt que ça... )
Et les poèmes qu'elle voulait prendre en photo...
(Bon je ne parle pas des scarifications et idées bizarres, c'est classique chez un certain nombre d'ados, que ça soit vrai ou pas...^^)
Mais tout de même... Même si c'était tout le blog, tu es sûre que ce n'est pas un fake? xP
Eh bah... Il y a des cas désespérés partout, même sur le net :p C'est pas la première personne dépressive de ce genre que je croise, mais là, il y a le langage en plus... Incroyable Oo Le pire c'est qu'il faut déchiffrer et c'est réellement chiant xD (perso je ne comprend pas l'utilité d'écrire en SMS, je lis bien plus naturellement et rapidement un bon texte français plutôt que ça... )
Et les poèmes qu'elle voulait prendre en photo...
(Bon je ne parle pas des scarifications et idées bizarres, c'est classique chez un certain nombre d'ados, que ça soit vrai ou pas...^^)
Mais tout de même... Même si c'était tout le blog, tu es sûre que ce n'est pas un fake? xP
- Spoiler:
- Faut lancer une ligue Anti-Langage SMS avant la mort du français sur le net *O*... xD
Yakkuru
Rien qu'à la 2eme ligne, J'étais trop désespéré pour tout lire !
ʕ •ᴥ•ʔ
Muhor
Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra,
aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
Si seulement lui couper les bras pouvait l'empêcher de taper sur un clavier...
Eunkyung
Désespérant --' Elle était blonde car elle ne pouvait pas copier ses poèmes ?? Au lieu de les prendre en Piix là XD Non sérieux c'est de pire en pire ! Je suis pareil que toi Lys : je préfère lire un bon français (même avec des bons compliqué je regarderais dans le Robert) que du SMS et qu'on croirait de l'égyptien XD
PS : Bien dis Muhor XD
PS : Bien dis Muhor XD
Mao Hinata
(je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas posté ça pour lyncher cette fille, se moquer -méchamment- ou autre hein... histoire qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions ^^)
Je suis d'accord avec toi Lys, je vois pas l'utilité d'crire en sms, c'est plus moche qu'autre moche, sert à rien voire même dessert pour plus tard...
Je doute franchement que ce soit un fake, mais ça se pourrait x)
(pour les plus courageux, j'ai le lien xD)
Oui, le passage des poèmes est assez hallucinant XD
elle en a tout de même copié un, je vous l'offre
G ne ss pa miss monde
mé g ss kn mm blonde
G ne ss pas miss lumiere
mé g des bel paupiere
G né pa 10 amoureux
Mé lé mien sn lé mieux
G né pa un moral du tone aire
mé mn compa fé lafaire
G ne ss pas la meilleur
Mé jé des ami ds lé class superieur
*pars creuser une tombe pour Otto .G. Raphe premier du nom*
Je suis d'accord avec toi Lys, je vois pas l'utilité d'crire en sms, c'est plus moche qu'autre moche, sert à rien voire même dessert pour plus tard...
Je doute franchement que ce soit un fake, mais ça se pourrait x)
(pour les plus courageux, j'ai le lien xD)
Oui, le passage des poèmes est assez hallucinant XD
elle en a tout de même copié un, je vous l'offre
G ne ss pa miss monde
mé g ss kn mm blonde
G ne ss pas miss lumiere
mé g des bel paupiere
G né pa 10 amoureux
Mé lé mien sn lé mieux
G né pa un moral du tone aire
mé mn compa fé lafaire
G ne ss pas la meilleur
Mé jé des ami ds lé class superieur
*pars creuser une tombe pour Otto .G. Raphe premier du nom*
Melodie- Noir ♥
Eunkyung
...Mon dieu : O Pire que le texte ton aire > tonnerre. M'en doutais qu'elle était blonde : P (désoler pour ceux qui y sont ^^')
Da'FunK
Kikou Blog mais Fake , c'est vraiment trop gros quoi x).
N'empêche sa m'a bien fait rire xD
N'empêche sa m'a bien fait rire xD
" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
Mao Hinata
Da': pour avoir connu et côtoyé des personnes aussi kikou ou graves que ça, je pense franchement que c'est très plausible... c'est peut-être ça le pire =/
(même si quand même, elle a réussi à écrire dans un autre article "les gike" pour dire geek... énorme XD)
(même si quand même, elle a réussi à écrire dans un autre article "les gike" pour dire geek... énorme XD)
Melodie- Noir ♥
Contenu sponsorisé