AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 29Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 341979Shanks

    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 22:18

    Voeux accordé mais à force d'écrire des textes sublimes , les forum seront jaloux de toi et t'interdira de t'inscrire sur un forum , naturellement tu cherchera à en trouver un mais forum actif t'interdira d'utiliser son serveur , et les serveurs payant qui seront aussi au courant te refuseront un noms de domaine [ Oh Eh il est 22h17 l'imagination s'épuise xD]

    Je voudrais ... être un excellent danseur xD



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 22:19

    Tu sera le meilleurs Danseurs mais tu pourras plus t'arreter de danser !

    Je veut que quelqu'un réponde a ma postulation dans recrutement !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 22:22

    Soit ,quelqu'un te répondra mais vu l'heure , il mettra un avis négatif à ta demande x )

    Je voudrais.... remonter le temps



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 6 Nov 2009 - 22:26

    Bien, mais en remontant le temps ton corps le remontera aussi, et tu te retrouveras coincé avec ta mentalité d'ado dans un corps de bébé...

    En échange de mon âme, je voudrais... pouvoir fumer sans attraper de cancer !
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 22:27

    Tu fumera autant que tu veut sans avoir le cancer mais en éhcnage tu va mourir 30 ans plus tôt !

    Je souhaiterais que Nver-Utopia est une ambiance catch !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 22:28

    C'est d'accord, mais la nocive présence de ce poison te ruinera petit à petit les poumons et la gorge, jusqu'à ne plus pouvoir parler! Wink
    (enfin, faut avouer que fumer sans cancer serait bien Razz)

    En échange de mon âme je voudrais... que les gens arrêtent de rejeter les homosexuels!



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 22:30

    Bien les Homos Sexuel seront plus rejeter car se seront les Eterro qui seront rejetter maintenant et la niveau de Homos Sexuel va monter monter ...

    Je voudrais mieux Grapher >.<.



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

    Ven 6 Nov 2009 - 22:32

    (c'est pas une catastrophe ça, plein d'homos xD)

    c'est d'accord, mais tu seras tellement bon que tu ne trouveras pas d'adversaire à ta mesure, et que tu en viendras à détester le graph' :O

    EEDMA je voudrais... que tokio hotel arrête de faire de la "musique" xD



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 22:33

    Soit, mais il deviendrons pauvre à cause de toi > . <
    Je voudrais.... devenir Michael Jackson pendant 1 seul journée [ Quand le king of pop était vivant car j'ai pas envie d'être dans sa tombe hein xD]



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 22:34

    Tu deviendra MJ pendant une journée mais tu aura tout le temp de la fièvre et des nosé donc tu pourra pas profiter.

    Que je puisse défoncer mon pire ennemis qui est partit pendant 1 ans en Espagne !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 22:36

    Tu pourras te venger de tes amis mais, sans faire exprés tu tuera l'un d'eux et tu te retrouvera en prison.

    Je voudrais... Devenir champion de boxe



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 22:38

    Tu deviendra champion de Boxe mais tu va devoir te combattre pour la ceinture pendant 48H non stop avec de gros gabarie, et si tu perd un match, tu sera boxer par tous en même temp !

    Je voudrais être Admin de N-U pendant une journée !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Ven 6 Nov 2009 - 22:40

    Soit , Mais il y aura tellement de problème sur Never Utopia que tu suppliera Sparrow de reprendre son rang ..

    Je voudrais... Lire dans les pensées



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 4bac838064207naira-version-3
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 22:41

    Tu lira dans les penser mais si tu va dans la rue tu va entendre toute les pensée au alentour de plusieurs Km/ tu va devenir fou !

    Je voudrais que on crée une pillule pour qu'on prenne tout les matins pour apprendre l'essentiel en cours au lieux d'y aller ^^.



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 31Messages : 4459

    Sam 7 Nov 2009 - 12:38

    La pillule sera créée, mais tu ne pourras pas en profiter.

    En échange de mon âme, je voudrais une nouvelle âme, meilleure !



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Sam 7 Nov 2009 - 12:40

    Tu aura une nouvelle Ame meilleurs, mais attention, sera ne durera que 20 seconde !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Sam 7 Nov 2009 - 13:10

    je croit qu'il manque un truc dans ton poste ! ...

    Bon en échange de mon âme, je voudrais que mon ordi arrete de planter et que je puisse enfin finir mon premier travaille de Mattpainting T_T !!!



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 29Messages : 5498

    Sam 7 Nov 2009 - 18:12

    D'accord ! Tu le finira, mais il y aura une coupure de courant au dernier moment. (Et si tu as un ordi portable, il n'aura plus de batterie.)

    En échange de mon âme, je voudrais gagner à tous les coups au Strip Poker !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 341979Shanks

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 27Messages : 1515

    Sam 7 Nov 2009 - 18:43

    Tu les gagnera mais tous les autres joueurs vont se vanger et vont t'attaquer !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 Sans_t10
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 29Messages : 5498

    Sam 7 Nov 2009 - 18:47

    En échange de mon âme, je voudrais que plus aucun membre oublie la fin de leurs messages. x)



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 341979Shanks

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

    Sam 7 Nov 2009 - 19:59

    Clems, deuxième fois que t"oublis ! >________________________>


    Ok mais tu verra que tous les membres t'insultes en fin de message ! (;

    EEDMA, je veux allez au méxique avec mes potes pour pouvoir faire notre chorégraphie de Muchas Maraquasse ! Very Happy



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 1474840621-sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

    Sam 7 Nov 2009 - 21:08

    C'est d'accord, mais tes "maracasses" seront tellement petites que tout le monde se foutra de toi x)
    (pas d'inspi, désolée xD)

    en échange de mon âme je voudrais... gagner mon battle contre Spartan Very Happy



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

    Sam 7 Nov 2009 - 21:41

    Tu le gagnera,mais tu perdras tout tes autres battles jusqu'a la fin de ta vie Very Happy

    EEDMA,je veux Mao Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 LKdEVH151o
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

    Sam 7 Nov 2009 - 22:01

    Accordé. Mais avoir une ado chiante et en pleine crise, c'est pas marrant. Petit à petit, tu t'en mordras les doigts! ^^

    En échange de mon âme je voudrais... rien du tout, c'est possible? Very Happy



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

    Sam 7 Nov 2009 - 22:03

    Tu n'auras rien,mais rien de rien,donc plus à mangé,plus d'ordi....plus INTERNET Razz (moi je pèterait un plomb)

    EEDMA,je veux...que Mao ne sois plus chiante,puis que je l'ai quand elle n'est plus chiante (pervers ù_ù ?! Nan Razz )
    Razz



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 4 LKdEVH151o
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:14