LPA n°39 : Bienvenue sur le trône !
Oyé oyé, damoiselles & damoiseaux !
"Si vous êtes ainsi rassemblés aujourd’hui pour cette 39ème joute LPA c'est à ma demande, mes très chers dirigeants des contrées voisines. En effet, il est temps pour vous de me montrer l'étendue de votre domaine, votre royaume ! Est-il verdoyant ? Entouré de vastes plaines ? De douves, à flanc de montagne ? Dites-moi, êtes-vous en croisade, en pleine ripaille ? Que dois-je savoir de vos personnes, mes Altesses ?
J’attends de vous que vous m'envoyiez une illustration m'informant de tout cela, mais attention elle devra être de dimensions 500px x 500px au minimum. Sachez que nos coursiers ne se déplacent pas pour quelques chiquettes en lambeaux
Aussi, je souhaiterai recevoir vos missives par Mp : l'un avec votre signature, votre sceau royal et l'autre totalement dépourvue de tout ceci, afin de ne pas influencer notre chère populace lorsqu'elle participera à cette joute visuelle. Je vous prierai de me faire parvenir vos effets avant le 1er juin
Je me tiens à votre disposisition pour tout renseignement ou si question il y a.
Royalement,
Queen Kathee "
Thème : Un aperçu de votre royaume, si vous aviez à régner sur quelque chose ^_^
Taille : 500x500 minimum
Délai :
Mode d'envoi : Par Mp.
- Ce peut être réel, fictif ou carrément tout droit sorti d'une dimension parallèle -
Bon courage à toutes et tous ! J'espère que le thème vous plaira, pour mon premier LPA
QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Dernière édition par Kathee le Sam 13 Juin 2015 - 23:17, édité 2 fois