Bon.
Ce que je n'aime pas, ici, c'est que ... C'est la façon dont le tuto a été pointé du doigt. Scantraxx, dans les pages précédentes, a déjà proposé un lien."Je dis ça, mais je dis rien" Et, le fait que tu dises "Oui, je connais déjà" en ne te privant pas de montrer le lien correspondait à la même chose en ce qui me concerne.
Si on commence à jouer à ce petit jeu là, je veux bien me pointer sur tous les tutos existant, avec des techniques similaires. Je crois que j'en suis encore là demain.
Vraiment, très sincèrement, je le prends pour moi, cette histoire. Parce que des tas de choses mériteraient d'être... soulignées, ailleurs, et, parce que, je ne sais pas pourquoi, faut que ça me vienne ici. Parce que, la technique a le malheur d'être un chouille différente des signatures. Franchement, à quoi ça sert de dire "Je connais déà, PAF, le lien" ? A rien, bien entendu. Sauf à dire qu'on connait déjà. Parce qu'on a un autre lien. C'est pertinent, c'est fou. Ou c'est qu'il y a une autre raison, plus profonde.
PW > Ca doit être un malentendu. Juste, quand on me dit "C'est surprenant", ça équivaut à dire "On n'attend pas ça de ta part" soit, "T'es censée avoir la science infuse.", soit encore "Pourquoi la technique n'est pas de toi ?".(J'ai la réflexion profonde.)
Bref. Très sincèrement, ça ne m'étonne en rien qu'Isaki soit venu en rajouter une couche, baveux comme je le connais. Et une couche bien poisseuse, pour le moins. D'autant que, ce que j'ai me semble clair. Si j'ai précisé ça en fin de tuto, c'est qu'il y a une raison ; pas celle de m'auto-dénoncer (J'suis maso, mais, y'a des limites), mais pour dire clairement que je n'ai pas piqué un tuto.(employons les mots, hein) Et que j'ai bien adapté la méthode.
Encore que j'aurais rien mis, je crois que je serais passée pour bien pire, j'imagine. Alors.
Bref, la prochaine fois, j'oublierai de mentionner, on verra si je serai dans l'idée de "m'auto-traiter de rippeuseblablablaaaah".
S'il y a une prochaine fois, bien entendu.
Bises.
PS : Merci Néné pour le soutien <_<"