Ma demande
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'expliciter du mieux qu'elle peut comment faire une fiche R.P. Je sais qu'il y a pas mal de tuto' sur le forum mais j'aimerais réaliser une fiche R.P à mon propre goût. Je suis clairement une débutante, je ne connais rien au codage (sauf pour modifier).
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
Tailles des éléments :
Effets voulus : J'aimerai, si possible, que dans le rond 331*333 il y ait un effet de transition par fondu entre une image 1 et une image 2.
Ressources
Aucune image précise mais rester dans des couleurs simples (gris de préférences ou beige assez clair).
Autres précisions ?
Les couleurs imposées sur les schémas ne sont pas du tout ce que je veux. Vous êtes libres par rapport à ça mais comme cité ci-dessus, je préfère des couleurs assez clairs et simples donc pas de vert fushia ect. Des tons pâles ne me dérangent pas. Dans le rectangle 446*231, j'aimerais qu'il puisse avoir un scroller mais pas en-dessous du titre. Concernant les petits rectangles rouges, il faudrait que ce soient des onglets et à chaque changement d'onglet, le texte à droite apparaîtra un autre contenu.