Comme on dit par chez moi "CRéVINDJOUS Oo" !"
Hey, si j'avais cru que l'idée des Schnouts (Sortit d'un de mes terribles petits délires solo, pour rappel) serait aussi ... WOuaw. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être complètement dérangée XD.J vais essayer de n'oublier personne pour commenter ! x)
Mitashi > Le bleu est super cool. Mais, en fait, il n'y a pas d'ombre à la bouche, il y a une ombre dessous. C'est juste un ovale avec flou gaussien, en fait, ça montre que la boule est un peu en lévitation ou contre le sol quoi, dépend la distance qu'on met entre les deux. (La boule & l'ombre).
Sinon, le PikaSchnout est balèze ! xD. Ceci dit, j'aurais peut-être plutôt fait ses oreilles à la plume plus qu'en poils, et puis, j'aurais repassé un peu de poilure jaune par dessus pour faire quelque chose de plus réaliste !
Ceci dit, comme l'a souligné Pyrrha, faites attention à ne pas tomber dans le Schn'oursin, sinon, c'est plus des poils, c'est des épines, et ça, c'est moins fun xD. Cela dépend de la taille de votre brush. Pour mon propre usage, avec un doc de 500², je prends la taille de 60 pixels.
Vous pouvez aussi modifier et jouer avec les autres paramètres des brosses pour voir d'autres effets (Exemple : variation de teinte, dans la dynamique de la couleur, cela vous donne une boule multicolore asssez chouette !)
Kay- > L'orange est tout à fait assorti à Halloween :) Celui couleur sable donne l'air d'un vieux pokémon ... en jaune (Spectum ? T'sais, la bouboule mauve là, dans les tout tout vieux xD) surtout avec l'ombre (Comment ça, je sors ? XD Ok, je sors xD)
Shanks > Un peu effrayant, le cyclope xD Et plus du tout "mimi comme tout". Halloween, encore ? x) Sinon, bien joué le coup de la calligraphie, qui rend effectivement mieux avec de la fourrure sur les yeux.Faire attention quand même, c'est un peu visible, la retouche (défaut de reprise du même ton, c'est ça qui est embêtant). Enfin, hormi la couleur très très fuschia, j'opterais pour la boule rose =) (Naemi ?)
Flox > Ouh, là, le gris, il a une drôle de forme. On dirait effectivement un espèce d'oursin dégarni. (Pardon) ou plutôt une espèce de vieille pelotte de poussière (Pardon, bis) qui en aurait pris un coup. Essayer de rester dans quelque chose d'uniforme et de léger, tout de même (Les nounours n'ont pas des poils de 4 centimètres xD !!). Attention aussi, ton schnout métalleux n'est pas assez uniforme, notamment le dégradé des cheveux. Enfin, bon, ça donne une certaine réalité à celui-ci même si ça rend comme une carpette :/ (Mais l'idée est super bien pensée, en fait. Parce que, ça cange des boules de pwals xD !)
*Hum, j'ai oublié qui dans le tas Oo'*
Jade > Là, j'adore. En blanc comme ça, ça lui donne un air angélique, comme ça, c'est moins grossier qu'avec des traits noirs. Ceci dit, attention, oui, à l'effet picots qui se voit beaucoup sur les bords, quand même :/
GGG > Couleur douteuse ton Schoutolee là (Schnout + Naruto + Lee). C'est fort spécial comme mélange. Attention à ne pas rajouter une ombre trop prononcée sur le bandeau, sinon, ça alourdi inutilement la boule de fourrure =) Sinon, sympa l'idée de Narutiser tout ça xD (Ca devait arriver :o)
Spartan > Doh ! Ca c'est cool ! J'adore la forme ! Pas trop exubérante, mais qui sort de l'ordinaire, quoi. C'est très expressif en plus, il a l'air tout droit sorti de South Park (Je n'aime pas SP, ceci dit, mais bon xD). Attention, l'ombre me parait quand même vachement prononcée (Je parie que j'ai oublié de dire de régler l'opacité ~ )
Lys > Owiii ! C'était ça que je voulais faire à la base ! Et là, j'applaudis, tes poils (pas les tiens, les siens) sont super réalistes. Ils ont l'air vraiment doux et souples et ressemblent vraiment à une texture de crinière de lion. Très bon travail des yeux qui ne nécéssite pas de bouche, je pense, sinon, ça tirerait encore plus la touffe vers le bas.
(Seigneur, dites moi que je n'ai oublié personne T__T).
Voilà, en tout cas, je vois que vous prenez du plaisir à fabriquer des Schnout, et ça, ça me fait super plaisir. (Pas spécialement pour moi, j'en connais juste une qui aimerait bien voir ce que j'ai fait de son mot "Schnout" ~)
VOilà ! Si vous avez d'autres rendus, hésitez pas, mais, surtout, des questions =)