AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FTW : Fuck the World

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

Rappel du premier message :

Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.

Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

Bref. Fuck è_é

PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD

sign
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 35Messages : 1235

Dim 31 Jan 2010 - 15:45

Je n'ai rien dit, pensant que son nounours était son Sparrow à elle... bah quoi, ça peut pas compenser? FTW : Fuck the World - Page 4 821941

FTW : Fuck the World - Page 4 679219signature
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

Dim 31 Jan 2010 - 16:31

Ah oui, et ces p'tites bestioles ont une fâcheuse tendance à se planquer dans les plis de la couette, ah la la ^^
    Je dirai rien, moi j'ai une petite vache xD
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Dim 31 Jan 2010 - 19:14

Mdr! On en apprend des choses dans ce sujet XD

sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Mer 24 Fév 2010 - 1:02

Je suis en train de me rendre compte que je n'ai encore jamais vraiment posté dans ce topic... Et d'ailleurs je vais y remédier tout de suite XD

Vers deux heures cet après-midi, il me prend l'idée de téléphoner à la structure dans laquelle j'ai fait un stage l'année dernière. Pour expliquer brièvement, j'avais en fait laissé mes conventions là-bas, ainsi que le dossier de stage (l'évaluation de fin, en fait), la prof n'ayant pas le temps de les remplir avec moi à l'époque, elle m'avait donc dit de repasser ou de la rappeler dès que je pourrais. Manque de bol, lorsque j'appelais, soit elle était absente, soit je ne pouvais pas appeler du tout parce que j'avais mes propres soucis, et je repoussais donc l'appel à plus tard... jusqu'à aujourd'hui.

Pour l'anecdote, mon stage s'était franchement mal déroulé, autant dire que j'appréhendais, j'ai pas mal hésité avant de me lancer et d'appeler. Donc, je compose le numéro, une femme me répond, me demande qui je suis, je lui explique la raison de mon appel et elle me passe la maitresse qui m'a prise en stage... Elle a pas changé soit dit en passant, toujours aussi antipathique <_< De nouveau j'explique que j'avais déjà appelé, mais qu'elle était absente, puis après que j'ai eu mon lot de soucis personnels et que j'ai donc légèrement zappé ça... Qu'est-ce qu'elle trouve pas à me dire : "ah mais ça fait depuis longtemps que j'ai jeté tout ces papiers hein, j'ai vu que personne ne venait au bout de trois ou quatre mois, j'allais pas les garder".

... Ce qui signifiait donc que ces six semaines s'envolaient en fumée... Six semaines de stage où j'ai galéré, où j'ai failli me prendre dix mille gamelles en voulant passer la serpillère dans les escaliers (véridique ! XD). Enfin bref, six semaines qui ne seraient pas comptées pour la validation de mon examen.

Super quoi. Paniquée, j'appelle le centre où je suis ma formation, on me dit qu'il aurait fallu que j'envoie les conventions AVANT de faire mon stage, chose qu'on ne m'avait pas dite, évidemment... En fait lors de mon stage il aurait pu m'arriver n'importe quoi, je n'étais donc pas assurée.

Il est prévu que je fasse un second stage en avril prochain, de huit semaines cette fois-ci parce qu'à l'époque, il fallait un total de 14 semaines je crois et 450h au total pour que ce soit validé... et ils devaient être faits obligatoirement dans les deux premières années de ma formation... Seul hic, vu que les six semaines ne sont pas comptabilisées à cause de ces fichues conventions, je n'aurais au total que 8 semaines... et il me reste une seule année de formation actuellement, donc clairement pas faisable. En gros, en plus de foirer le nombre d'heures, ça foire aussi les deux années d'apprentissage que je viens de passer. Plus qu'à repayer la formation et à tout recommencer du début...

Heureusement ! on m'apprend que ça a changé, que ce n'est plus 14 mais 12 semaines qu'il faut faire, et que je peux à présent faire un autre stage dans ma troisième année. La femme que j'ai eu au téléphone était quand même surprise par l'attitude de la prof, c'est elle qui me pénalisait en fait (puisque normalement elle aurait du avoir le réflexe de renvoyer les conventions ou me le dire au moins...)

Seulement, il faut maintenant que je trouve une structure qui va m'accepter pour quatre semaines... et c'est pas gagné, vu que j'habite dans une ville plutôt... petite ^^'

Bref, je raccroche, et énervée je rappelle l'école maternelle XD J'ai cette fois ci le directeur au téléphone, et là je me plains littéralement, comme quoi ces six semaines que j'avais passé chez eux n'auraient finalement servis à rien, tout ça à cause de ces conventions. Il a eu le culot de dire qu'ils me les avait rendu à notre premier rendez vous (ben voyons...), je lui répète que non, que la prof semble avoir jeté toute la paperasse que je lui avais (sottement) confié. Ça a visiblement du l'embêter, parce qu'il m'a demandé si une attestation conviendrait pour valider ces six semaines, et qu'il était même prêt à contacter le centre de formation pour garantir cela. Une attestation, oui c'est gentil, mais est-ce ça va être accepté ? Pas sûr...

Bon... rebelote, je raccroche, je rappelle le centre de formation pour leur poser la question. Je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit le contraire de ce qu'avait dit la femme que j'avais eu avant, en précisant que les conventions ne sont qu'une assurance finalement et que ce n'est pas le plus important dans un stage... ce qui compte c'est le dossier de stage qu'il fallait remplir, chose qu'elle peut me renvoyer. J'accepte bien sûr et la remercie... Elle me dit cependant qu'elle n'est pas sûre de la validité de ce stage, vu que je dois passer mes examens en juin 2011 et que ce stage s'est déroulé en 2009... trois ans se seraient donc écoulés, or il ne faut pas dépasser 2 ans. Elle me conseille de contacter l'inspection académique, pour m'en assurer.

Même topo, je raccroche et appelle l'académie, le jeune homme semble surpris et me dit qu'il aurait bien pu s'écouler dix ans entre ce stage et les examens, ça n'aurait en rien entravé la validité...

Résultats des courses : plus de peur que de mal pour pas grand chose, je prendrais donc rendez vous avec le directeur de l'école maternelle dès que j'aurais reçu le dossier à remplir, et puis voilà... 2h de conversation téléphonique quand même... je vous raconte pas le mal de tête après -_-

Donc voilà, FTW quoi ^^'

(Chapeau à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, surtout que j'ai l'impression de n'être absolument pas claire dans ce que je dis... XD)

Anonymous
    Invité

Mer 24 Fév 2010 - 1:15

J'ai tout lu... et c'est dans ce genre de cas qu'on se dit que dans les administrations de ces trucs-là ils sont franchement pas doués >_>
    Jadelina
    Jadelina

Mer 24 Fév 2010 - 1:18

C'est clair XD Même pas fichus d'être d'accord entre eux, si c'est pas malheureux... Enfin là au moins je saurais pour la prochaine fois ^^'

Muhor
    Muhor

Mer 24 Fév 2010 - 10:47

Ah ouai, fort sympatoche cette petite FTW... A croire que les maitres de stages sont des boulets... Et les différentes infrastructures qui se contredisent, c'est le must FTW : Fuck the World - Page 4 Icon_razz Ca donne des envies de procès des fois...

Sparrow-style
    Sparrow-style

Mer 24 Fév 2010 - 10:49

Aie aie aie ! J'ai flippé au début ^^" Je me souviens de ce fameux stage en plus (celui où un petit garçon ressemblait beaucoup à Jude, c'est ça ? Razz), ça aurait été vraiment rageant qu'il ne serve à rien, surtout que t'en a bavé avec une instit' désagréable...
    C'est ces foutues administration, t'en appelles un il te dit "noir", t'en appelle un autre une heure plus tard il te dit "blanc"... Vachement pratique quand tu demandes une info! Entre les personnes qui font pas circuler les informations ce qui t'obliges à tout reprendre depuis le départ, celles qui mettent pas à jour ton dossier alors qu'elles disent qu'elles vont le faire et qui te font passer pour un con quand tu rappelles et que tu affirmes quelque chose mais que le gars ou la femme te dit "ah mais non, moi j'ai rien sur le dossier !" è_é

Bref, chapeau pour la négociation quand même du coup Razz

sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Mer 24 Fév 2010 - 10:58

Mouahaha, je vois que je n'suis pas la seule à avoir du mal avec les administrations xD

mais en tout cas bravo pour ta ténacité, et bon courage à ton forfait qui a du en prendre un coup! Razz
    *BAF*

VDM validée FTW j'avoue :)

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Bang
    Bang
    MasculinAge : 29Messages : 2434

Mer 24 Fév 2010 - 12:29

J'avais jamais r'marqué ce sujet O_o
    Moi j'ai deux mains et deux pieds gauches, on m'le dit assez souvent T.T

L'jour la c'était y à environ un an. Comme j'suis loin d'mon collège, bah j'prend l'bus et pour le prendre j'me lève à environ 5h50. Enfin bref le matin la j'me prépare et tout pour prendre le bus et à 6h30 j'vois ma mère partir au travail, et comme à son habitude elle ferme la porte d'entrée. Ça fait que j'suis seul dans la maison. A 6h50, j'vais dans l'salon pour sortir de chez moi (mon bus vient à 7h et j'habite à même pas dix mètres de l'arrêt). Mais la hic' c'est que c'jour la je retrouvais pas mes clefs. Alors j'commence à cherché dans la maison mais rien ! Alors j'appelle ma mère, peut être qu'elle les à vue mais toujours rien. Alors j'me dis bon c'est cool j'suis enfermé chez moi j'vais pas allé en cour, mais comme j'avais déjà loupé l'école les deux jours derniers j'allais m'faire tuer si j'y allais pas à cause de ça. Alors j'me reprend et je retourne dans l'salon. Puis la j'vois la fenêtre et commence à l'ouvrir pour passer la. Mais la le bug c'est que la fenêtre était, j'avais oublié, relativement haute et mon sac hyper lourd ce jour la. Donc je saute mais manque de bol j'atéris mal sur le sol mouillé et m'fais mal à la cheville, mais la seconde suivante mon sac commence à me tomber sur tête, et j'peux vous dire ça ma fait mal, mais le pire c'est que en voulant m'relever je tombe la tête la première sur une superbe ferrarie qui était garé devant chez moi. En claire j'ai passé une heure à l'école et j'suis allé à l'hôpital pour ma deuxième entorce à la cheville d'l'année.
    Mais le pire dans tout ça c'est que quand j'suis rentré chez moi et que j'suis allé dans ma chambre, j'ai vu que mes clef étaient en faite sur ma table de nuit >>

Maintenant j'met toujours une deuxième clef près d'la porte le soir avant d'me coucher --"

OHANA
    Jadelina
    Jadelina

Mer 24 Fév 2010 - 15:30

Autant vous dire que j'ai flippé aussi de mon côté, limite je voulais tout abandonner, je me voyais pas refaire ces deux années, et puis quoi encore <_< M'enfin voilà, j'ai compris comment ça fonctionnait maintenant, donc je pense que ça ira pour la suite. N'empêche avec cette histoire, j'ai perdu toute ma timidité lors des appels... comme quoi XD

Jack : oui, c'est bien ce stage là ^^ Avec le petit Jude qui m'avait battu au puissance 4 XD Heureusement que les enfants étaient là, sinon je pense qu'avec cette ambiance j'aurais même pas voulu continuer ^^'

Bang : pas de chance :s Surtout en sachant par la suite que les clés étaient pas loin quoi XD

Sparrow-style
    Sparrow-style

Mer 24 Fév 2010 - 15:37

N'empêche avec cette histoire, j'ai perdu toute ma timidité lors des appels... comme quoi XD
    Justement j'y pensais et j'allais te demander Razz C'est super ça^^ C'est à appliquer partout maintenant Very Happy

sign
    Jadelina
    Jadelina

Mer 24 Fév 2010 - 19:56

Oui ^^ Enfin on va y aller progressivement hein XD

Gabriel
    Gabriel

Jeu 25 Fév 2010 - 16:10

Toh, sacrées histoires !
    Ah la la, les administrations, c'est partout pareil... Tous aussi doués pour la cohésion et l'organisation... :/
    Bang, je te suggère d'attacher tes clés autour de ton cou xD
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 35Messages : 288

Mer 3 Mar 2010 - 16:01

OMFG...

Jadelina, toutes mes félicitations, tu as su tirer quelque chose de cette bande de... heu *biiiip* (traduction: incompétents)...

Ma petite histoire :
    Lundi dernier, voyez-vous, je me lève à 6h pour prendre mon train à 7h44 depuis la Baule jusqu'au Nantes histoire d'arriver à la fac à l'heure pour mon td d'espagnol du lundi matin.

Calculez, j'ai 2h de transport à l'allée, 2h de transport au retour et 1h30 de cours le lundi Cool.

Seulement, les choses commencent mal, je vais au guichet pour acheter mon billet de train du mois, ma carte bleue refuse de passer, j'explique que mon compte contient la somme demandée, on me répond que c'est la "puce" de la carte qui fonctionne pas (plus) ... Oh, bah j'achète un allé simple pour nantes à 10€ et arrivée à Nantes je vais au guichet de je-sais-plus-quelle-banque pour retirer l'argent nécessaire à mon billet mensuel, ma carte bleue passe nickel... J'enrage et je pars à la FAC.
    Sauf qu'à la fac, la prof d'espagnol ne vient pas, je suis arrivée avec une heure d'avance comme tous les lundi et je repars à 10h30 sans aucun cours mais après avoir effectué un petit passage à la scolarité.
    On m'explique que le professeur n'a pas donné ses disponibilités avant l'arrangement des emplois du temps, seulement, les emplois du temps ont quand même été fait et que cette prof refuse de négocier sachant qu'elle ne peut pas se déplacer le lundi... Donc, deux semaines de suite je suis allée pour rien à la faculté pour attendre un prof qui ne viendrait pas.
    Bref, je commence à repartir vers le Tramway histoire de rentrer chez moi... Sauf que j'ai zapé mon écharpe dans la salle multimédia (20 places assises, on est une trentaine dans mon groupe xD) je remonte au pas de course et là, miracle l'écharpe est encore là "ouf" je repars, je prends le tram, je marche sous la flotte, j'arrive à la gare ... Pas de train avant 12h20 il est 11h... bon bah va pour un chocolat... Sauf que la serveuse me renverse mon chocolat *encore heureux pas sur moi*.
    Finalement j'aurais pris le train, je serais arrivée chez moi à 13h30, impossible d'acheter mon billet de train mensuel : les guichets sont fermés (you-piie)

Et dans l'histoire, je vais devoir me pointer à la fac lundi prochain, sait-on jamais que la prof se décide à venir faire cours... -_-, motivée !

C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Mao Hinata
    Mao Hinata

Mer 3 Mar 2010 - 18:49

Arf, ça c'est vache Coriolis!

Franchement gros FTW pour toi, parce que j'imagine franchement la galère que ça a du être "^^

Melodie- Noir ♥

Gabriel
    Gabriel

Jeu 4 Mar 2010 - 11:33

Ah ouais, dans la série des "pas de bol en chaîne" tu tiens une belle place :/
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

Jeu 4 Mar 2010 - 13:37

Mdr on a tous un jour où on aurait jamais du s'réveiller ! xD .
    Mais bon franchement t'as pas d'bol Coriolis !
    Jadelina > Tu m'rassures dans ce que tu me dis en fait car j'croyais que ça existé qu'ici les problèmes d'administration ! xD . Ils savent même plus ce qu'ils disent.

Histoire qui met la haine :

En fait, je vous explique si vous voulez je fais du Judo et cette année on a une équipe junior qui peut gagner les France. Il y a pas si longtemps de ça j'étais dans les -60Kg .
    Et depuis cet été le club met en concurrence un pote et moi pour la place dans l'équipe Junior. On était toujours en défit et à chaque fois les autres nous poussent à faire de ces choses mais bon voilà quoi, jusque là c'est normal.
    Il faut savoir que celui qui a la place dans l'équipe aura de grande chance de partir au Japon dans l'académie de Judo la plus grande du Japon.
    Puis mon entraîneur m'apprend vers Novembre que finalement dans l'équipe on prend pas les -60Kg . Qu'est-ce que je fais je laisse tomber j'avais la rage tout ce que vous voulez quoi depuis 6 mois on me dit si tu te donne à fond t'as la place dans l'équipe et là on me dis en gros qu'on m'a pris pour un con.
    Puis fin Novembre début Décembre j'ai eut un accrochage avec un type au lycé et on doit me placer 2 broches, tout ça dans la même semaine on m'anonce que j'pourrais pas allé dans l'équipe et j'me fais opérer. Bref, les fête passe et j'ai un autre accrochage avec un mec de 30 ans au club, ça à très mal finir.
    Et la mon autre entraineur celui qui s'occupe plus des compétition m'annonce que début janvier il y a les France par équipe et que comme je peux pas y aller celui avec qui j'étais en concurrence en a profité ! P'tain la rage j'avais envie de tout pété on me prend 2 fois pour un con. Toute manière vous allez m'dire j'pouvais pas combattre j'avais la main dans le plâtre. Bref, je dis rien à l'entraîneur j'suis pas du genre à faire des histoire pour une place j'me dis que voilà j'peux pas faire la compète car j'ai le plâtre et l'autre il en a profiter pour avoir la place, c'est normal j'aurais fait pareil.
    Puis puisqu'il est dans sa lancé il m'annonce que pour le Japon j'peux pas y aller il faut être minimum ceinture noire ! La j'en peux plus on m'prends trop pour un con quoi. Mais bon mon père me raisonne il me dis que l'année prochaine il re-font un voyage. Et si tout est normal l'année prochaine j'aurais le niveau pour y aller quoi.
    Puis on m'enlève les broches j'reprends le Judo on m'annonce que les départ' c'est le week-end qui arrive. Bon j'me fais pas d'illusion j'ai repris le Judo il y a même pas une semaine, j'ai eut 1 mois d'arrêt enfin voilà quoi j'y vais parce que je devais y aller quoi...
    Entre temps bien sur je suis pas resté à 60Kg car déjà en Novembre je galéré pour rester en dessous et avec les fêtes puis l'opération et tout bha j'ai laissé tomber le régime et j'suis monté en -66Kg.
    J'apprends il y a 1 semaine que l'équipe Junior est refaite car ils y en a qui venaient plus au entrainementet il y a de nouveaux membre dans le club. Donc j'me fais d'illusion à être dans l'équipe j'ai repris il y a un mois et dans la catégorie supérieure normal que je suis pas pris.
    Et hier on m'apprends que le mec de l'équipe en -73Kg ne pourra pas faire la compète ce week end. L'entraineur qu'est-ce qu'il fait il annule la compète et efface l'équipe, alors que celui qui était en -66 il pouvait monté d'une catégorie même lui il me l'a dis il pouvait le faire et passé en -73Kg et moi j'prends la place en -66Kg. Mais nan il a rien fait. Du coup celui qui est en -90Kg ils l'ont fais passé en senior en tant que remplaçant. Mais seulement il m'a dit j'vais pas combattre j'suis en remplaçant j'veux pas combattre en Senior. Enfin voilà quoi le prof il lui a dis on c'est jamais donc voilà.
    Et là j'me dis comment ? Pourquoi il efface l'équipe moi j'suis dispo en -66Kg et l'autre il peut monté d'une catégorie c'est niquel quoi ! Mais nan c'était trop tard ! Du coup j'ai l'impression qu'on me prends trop pour un con et j'pense que là j'vais parler à l'entraineur et lui dire ce qu'il se passe quoi...

Voilà j'espère que c'était assez clair ce que j'ai écris ! xD .

Bref voilà pourquoi j'ai eut la rage et FTW comme on dit ! ^^ .

FTW : Fuck the World - Page 4 Dance-10

Tout désert à ses mystères...

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

Jeu 4 Mar 2010 - 14:26

J'ai pas compris absolut xD

" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    FTW : Fuck the World - Page 4 Dafiii10
    Mao Hinata
    Mao Hinata

Jeu 4 Mar 2010 - 17:44

Pas d'bol Abso' xD
    (perso, j'ai aussi fait du Judo et j'ai eu la chance de faire partie de l'équipe de mon club pour les compèt'... sauf que je me foutais de gagner ou perdre, faisait ami-ami avec tout le monde, et perdait comme une bouse contre des moins fortes que moi... le monde à l'envers? XD)

Bref, désespères pas pour le Japon, t'as 16 ans donc la vie devant toi, et si t'as le niveau déjà pour qu'on te propose ce genre de voyages ben c'est sûr que dans quelques années tu y finiras ^^
    donc bonne chance pour la suite :)

Melodie- Noir ♥

Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

Jeu 4 Mar 2010 - 19:30

Da'Funk >> C'est complexe avec les histoires de catégories ! lol .

Ouais Mao merci pour l'encouragement, mais bon moi si j'vais dans une équipe à une compète ou quoi mon but c'est de finir 1er c'est pas de faire une bonne compète enfin voilà quoi normal ! ^^ .
    Après c'est vrai que si je perd j'ai la haine mais on ne compte pas le nombre de fois qu'un homme tombe on compte le nombre de fois qui se relève - Jigoro Kano (Je m'abrive ouais ! Mdrr .)

FTW : Fuck the World - Page 4 Dance-10

Tout désert à ses mystères...

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

Sam 6 Mar 2010 - 23:33

Bon,j'mit met moi aussi.
    au fait sparrow,tu l'as retrouvé ton petit chaton ?

Donc,l'année dernière,enfin,en début d'année.J'habitais à côté d'une forêt.C'est par un jour de grand froid (enfin il neigeait) qu'on a eu,avec un ami,la super idée d'aller dans le "trou de la mort".Je m'explique,c'est donc un ancien lac,de l'époque où la mer sédentaire recouvrait la France.Cette chose formait donc une grande crevasse recouverte d'une énorme couche de feuille dont le seul moyen de descendre était de glisser sur une pente raide,très raide.Me voilà donc partit pour descendre quand,tout en haut,mon pied se coince dans une racine,je m'étale par-terre,sur la côte,tout en tout,pour bien faire.Sur le coup,j'ai pas bien réfléchit,dans un moment de panique,j'ai secoué mon pied,pour me détaché de la racine.Et là,super,mon pied se détache,mais n'étant accroché à rien,j'ai dévalé la pente sur le ventre,et atterrit la tête dans un vieux tronc pourri.Un peu sonné,mais je me lève.Là,je fait quelque fouille,quand je marcha sur un grosse plaque de verglas,pour tomber dans une autre pente menant dans des ronces.Donc voilà,je tombe,et les ronces m'ont arrêter.J'ai eu mal de partout à ce moment là.Bon,avec mon ami,on a décidé de remonter chez nous.Mais pour remonter la deuxième, pente (celle ou mon pied s'est coincé),il y avait 3 moyens : le premier était de remonter la côté,mais sa glisser un peu.Le deuxième était d'escalader un mur de terre en s'agrippant à des racines,et le troisième était de remonter par un tronc d'arbre.Moi,comme un grand,je pris l'initiative de remonter par le mur.Tout content,j'arrive en haut,et là,je prend une racine,manque de bol,elle s'arracha.Je suis tomber sur les jambes (par chance),mais j'ai eu bien mal.Pour finir en beauté,mon ami me remonta en haut de la pente,et je m'assis sur un vieux tronc pourri.Le tronc se cassa en deux et je tomba dans la pente,me pris le tronc (le premier) dans la tête,et le bout de bois casser me tomba dessus.Finalement,mon ami me pris sur son dos et me remonta chez moi.

Pour pas dire,FTW
    Mao Hinata
    Mao Hinata

Mer 10 Mar 2010 - 16:18

ça, c'est un sacré enchaînement de "pas d'bol" Sack', t'as du te faire sacrément mal o_O

perso', m'est arrivé un truc aujourd'hui, plus FTW con que galère on va dire... x')
    (et je sens déjà venir quelques personnesà se foutre de ma gueule : D)

C'était le matin, durant un cours d'anglais particulièrement chiant. Y faisait pas beau, y faisait froid, elle était crevé, et le cours était naze: tout pour dormir quoi. C'est justement ce qu'elle fit, jusqu'à être interrogée, j"vous explique le concept: le prof dit le premier mot de la réponse, et l'élève doit répondre à l'aide du livre.
    Remise en contexte:
    Prof "Mao! Never...?"
    Alors la petite Mao ouvrit les yeux, remua la tête pour connecter ses deux neurones grillés, et répondit du tac-au-tac
    "never... Never Utopia?"
    Grand moment de solitude. XD

et au passage pour la petite histoire, depuis ce moment certains me prennent pour une suicidaire, d'autres pour une anarchiste xD
    (bah ouais, "Never Utopia" n'a pas une connotation des plus joyeuses Razz)

Melodie- Noir ♥

Muhor
    Muhor

Mer 10 Mar 2010 - 16:23

On sent le conditionnement :

Never -> utopia!
    Sparrow -> style!!
    vous sortez -_-' -> où est le bouton "déconnecter" svp?

On aurait pu s'attendre à pire FTW : Fuck the World - Page 4 Icon_razz Mais vrai que la solitude a du planer autour de toi sur le coup ^^ Mais une question : comment a réagi la prof? :3

*Mao Hinata : Membre de Never Utopia, et pas qu'à moitié ^^*

Jadelina
    Jadelina

Mer 10 Mar 2010 - 17:16

Mao Hinata a écrit:(bah ouais, "Never Utopia" n'a pas une connotation des plus joyeuses Razz)

Comment ça n'a pas une connotation des plus joyeuses ? O.O Bien sûr que si ! Utopie, par définition veut dire que quelque chose (comme un objectif) est impossible à réaliser, que c'est seulement une illusion... Or avec le mot Never devant, le sens est inversé Razz Donc si, pour moi c'est une belle signification ^^

En tout cas, j'admets que tu as du ressentir un sacré moment de solitude XD

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:01