AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

FTW : Fuck the World

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

Rappel du premier message :

Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.

Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

Bref. Fuck è_é

PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD

sign
    Anonymous
    Invité

Sam 11 Sep 2010 - 15:45

Ah ben tiens, vu que le topic est actif j'vais en profiter pour raconter ma mésaventure de ces derniers jours Very Happy

Ma TV et Ma wii sont dans le salon, de même pour l'ordinateur familial. Et donc justement, l'autre jour j'étais sur l'ordi, tranquille, pis je vais chercher un soda. Je reviens, et je m'aperçois que le cordon du capteur wii était écrasé sous un pied de ma chaise, chose qui n'aurait pas PU arriver normalement (le cordon est roulé et noué et scotché et attaché de sorte qu'il ne puisse pas venir "de lui même", avec le temps ou les vents de déplacements, vers le bureau ou quoi que ce soit d'autre). Donc je soulève la chaise, je matte le cordon... MORT. Coupé en deux, et le pire c'est que c'était Samedi soir... Impossible donc de rejouer à Paper Mario d'ici Lundi, date à laquelle j'aurais pu aller m'acheter un autre capteur.

Gardant mon calme et ma dextérité légendaire ( "MWAAAAAAAAAAAAA J'EN AI MAAAARRRREUUUUH SAMARIVKAMOI!!!!!!" ), je fais le calme dans mes pensées ( "Je ne passerais pas ma wii par la fenêtre, seulement le capteur" ) et me souviens tout à coup qu'une antiquité qui fonctionne encore nommée "Game Cube" squate quelque part dans ma piaule. Donc je cours vers ma chambre, je manque de me péter la gueule deux fois (un chien qui dort + du linot glissant ), je retrouve ma Gamecube sous le bazar occasionné par les affaires dont il faut que je me débarasse, je cours vers le salon où y'a ma TV (ben ouais, je peux pas avoir la TNT dans ma chambre, autant que ma TV soit dans le salon), je branche ma cube qui fonctionne correctement... Youpi j'peux jouer à Paper Mario!

Le lendemain avec mon frangin et ma mère on a trouvé une solution pour le capteur, et j'en parle ici puisque si ça arrive à quelqu'un ça pourra peut-être l'aider : On a dénudé les deux bouts du fil coupé en deux, ensuite on a séparé chaque fil présent dans le fil, cramé au briquet le fil rouge et le fil de cuivre (un peu jaune), ensuite il a suffit de relier chaque fil, de faire tenir le tout avec du scotch épais et isolant, et ça refonctionne Very Happy

FTW quand même sur le coup x)

Ah et hier matin en me rasant j'me suis coupé. Mais j'ai mis du poivre et ça a stoppé le saignement. Donc pas FTW dessus XD
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

Sam 11 Sep 2010 - 15:47

Du poivre ? O.O
    Toi aussi t'as une gamecube qui traine alors XD

FTW : Fuck the World - Page 6 LKdEVH151o
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

Sam 11 Sep 2010 - 16:02

La gamecube, y'a que ça de vrai !

FTW : Fuck the World - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

Sam 11 Sep 2010 - 16:12

Ouais, du poivre ^^ ça marche bien Razz
    C'est ma belle-soeur qui m'en a parlé, elle a un ami cuisinier qui fait ça quand il se coupe.

Je suis super d'accord avec vous, Gamecube = GOLD xD
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Mar 14 Sep 2010 - 18:20

Bon, écriture de pâté no jutsu, mais faut que je me défoule là! x)

Notre histoire commence il y a fort fort longtemps Samedi soir. Soirée ô combien attendue par des milliers de gens, moi la première, occasion de sortir, se défouler, décompresser... ça tombe bien, ce soir c'est sortie pub, avec un bon concert, le pied quoi! Sauf que, très exactement 10 minutes avant de partir, un ami me sort qu'il veut se suicider... changement de plan, je laisse tomber mes potes et reste pour essayer de l'aider et le réconforter. Après une demi-eheure à lui faire un grand discours comme quoi la vie vaut d'être vécue, j'appelle chez lui (il a pas de portable) en urgence car "il veut sauter", dixit lui. je tombe sur le père, me fait engueuler sévère, retourne discuter avec le gars... Et après une crise de stress (le truc qui arrive une fois toutes les saints glinglins chez moi) et une peur bleue... le mec m'apprend que c'était une blague. super ... (remarquez, mieux vaut ça plutôt qu'il le fasse vraiment, mais quand tu t'inquiètes à mort ça te fout quand même les boules)
    alors là j'me dis "dimanche, j'me rattrape!" bah nan:2 livres à lire, un dm, un exposé et une carte à faire pour le Lundi: vive mon lycée de dingues.
    Donc c'est après un Dimanche plein de joie et de bonne humeur à faire mes devoirs que j'arrive le Lundi en cours, et là, le plus beau reste à venir: grace à ma super-ouïe digne de SuperMan (ou plutôt la légendaire discrétion des gens --") j'entends certaines rumeurs sur moi... qui m'apprenent des choses que je ne savais même pas! C'est magnifique quoi! x)
    Donc je suis officiellement le "garçon manqué- lesbienne- machin bizarre- marginale- antisociale- en couple avec l'autre fille bizarre de ma classe" et j'en passe et des meilleures (la plupart de ces affirmations sont d'ailleurs fausses ">.>) donc il est de renommée internationale que je suis une "antisociale lesbienne qui va violer la première venue, donc qu'il faut pas approcher". ah ah ah... --" (là, tout est faux pour le coup quoi. Certes bi, mais fidèle, naméoh! ><)
    Dooonc, je sens que cette année s'annonce magnifique! xD

c'était "mao, 3615 ma life" en direct de Strange TV... à vous les studios! Very Happy
    (pinaise, ça fait du bien! c'était ça ou gueuler dans ma baraque x) désolée aux pauvres gens qui ont lu ce truc long et difforme)

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 30Messages : 4169

Mar 14 Sep 2010 - 21:39

& bien à mon tour en dirait.

Donc par où commencer? Peut-être par fixer certains points, comme les personnages de mon histoire. Alors notons M.= moi, M²=ma meilleure amie, & A' mon camarade de classe pour les prochaines années à venir.
    Hier M² & A' ont rompu. Ma meilleure amie me quitte donc hier soir sur MSN subitement en me disant un truc assez incompréhensible me disant que notre amitié est "finie". Bref j'ai rien compris, mais je me suis dit qu'elle ne pouvait pas m'avoir bloqué, quand même.
    Ce matin, j'arrive en retard, et à la porte, je vois donc ma meilleure amie qui m'attend. Je la connais quoi, ce regard là, c'est THE regard triste, les yeux brillants, j'en passe, je comprends que quelque chose cloche & là elle me dit qu'elle veut me parler à la récré. Bref, je m'inquiète pas tellement, je me dis qu'elle va juste m'annoncer qu'ils ont rompu, vu que je suis assez proche de A', même très, un peu trop diront certains, bah il m'avait déjà dit qu'il allait le faire, mais ne voulant pas interférer dans leur relation, je n'ai rien dit à ma meilleure amie, pour ne pas qu'elle m'en veuille et tout, et tout.
    Eh bah c'est raté quoi.
    A la récré, toujours le même regard, trop de bruit, je comprends pas tout ce qu'elle m'expliquer, dans le peu que j'ai "compris", elle me disait qu'elle ne voulait plus qu'on se parle & qu'on se fréquente, ou du moins ça serait mieux. Après j'apprends que je serai soit disant amoureuse de son "ex", là, gros choc. Elle m'explique par A+B que c'est vrai, parce que ça se voir (MDR!) & que le prof de Chimie qu'elle déteste tant l'aurait dit. Bref je comprends rien, vu que c'est ma meilleure amie, elle aurait dû savoir que c'était pas possible parce que, en passant, j'en pince pour un autre & j'ai aucune attirance pour son copain quoi. Donc voilà, en moins d'une journée ma meilleure amie a décidé qu'elle ne l'était plus. Seconde fois en 16 ans quoi, en CM1 une autre m'avait fait le coup (sauf qu'elle elle m'avait piqué mon amoureux xD Rien à voir ^^). Donc bah... Je suis perdue. C'est bien pour ça que je suis amie qu'avec des mecs, avec eux, pas de prise de tête, et donc bah j'avais qu'une véritable amie, ma meilleure amie, & la voilà qui met la faute de leur rupture sur moi.... J'y comprends rien. FTW

Et bien voilà, c'était la journée où tout s'est arrêté pour GGG... (et pourtant, j'espère encore qu'elle reviendra quoi... Mais ma soeur & ma mère, ne veulent déjà plus entendre parler d'elle, parce que j'ai pas l'habitude de pleurer comme ça quoi <<', 'fin je pleure plus trop maintenant que je suis avec trois gars en classe =X xD)

FTW : Fuck the World - Page 6 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Sackboy
    Sackboy

Mer 15 Sep 2010 - 1:17

Pas d'bol 3G :/
    Moi aussi Mao j'apprends des choses sur moi, j'ai appris que j'aime une meuf dans l'college , et que j'ai couché avec elle l'année dernière pendant une sortie XD
    Merci de prévenir XDDDDDD

Dernière édition par Sackboy le Mer 15 Sep 2010 - 3:06, édité 2 fois (Raison : un > une x))

Anonymous
    Invité

Mer 15 Sep 2010 - 2:42

J'viens de me faire larguer pour la 3eme fois de ma vie.

C'est pas dur à deviner mais j'suis un half-life un peu no life, du genre à rester éveillé très tard et à se lever le midi, un peu casanier, je sors quand même, mais j'ai pas une vie sociale hyper active. Juste ce qu'il faut, tranquille quoi.

J'ai rencontré une fille sur le web dans le même genre que moi, on s'entendait bien, longue amitié, pis y'a 5 semaines on s'est mis ensemble. Elle habite en Alsace donc bon... chaud de se voir IRL, ce qui devait arriver mais n'est jamais arrivé.

Pis là... 2h15 je vois le mail suivant sur ma boîte mail (GH = moi, je dissimule mon prénom, paranoïa spotted) :
    "Salut GH, j'ai décidée de me reprendre en main, je ne veux plus être la no-life que j'étais. Je vais changer de ville, et je vais redevenir une fille normale. Et j'ai décidée d'arrêter notre relation, car je veux couper tous les ponts que j'avais avec mon ancienne vie. Donc... nous deux, c'est fini. @+ "

Et le pire, c'est qu'en lisant ça, j'ai pas pleuré. Je dois être vraiment zarb au fond de moi parce que j'ai eu envie de rire.

FTW, parce que j'me suis fait larguer, mais aussi parce que la première fois que j'me suis fait larguer j'étais triste, la deuxième fois j'ai déprimé, et là... J'ai eu envie de rire. Oô L'avantage c'est que je m'en remettrai vite et que je suis de nouveau libre comme l'air, une situation qui me convient.
    Sackboy
    Sackboy

Mer 15 Sep 2010 - 3:09

Toi aussi tu aime être célib' et libre ? Toi aussi t'es comme Rodolphe ? Rejoint le club des Ass Attitudes XD

Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

Mer 15 Sep 2010 - 7:17

Muhaha une relation sur le net avec une fille c'est pas mon truc ! XD Ahh libre comme l'air, ça peut être cool quand tu veut parler d'Eva Mendes... Mais sinon moi c'est pas totally mon truc. En tous cas, je pleure avec toi ma kekette... Ou rit. x)

FTW : Fuck the World - Page 6 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

Mer 15 Sep 2010 - 14:20

Célib et libre, totalement libre, donc je fais parti d'aucun club XD
    Sérieux c'est le pied, maintenant j'peux me remettre à faire le couillon pervers XD
    En fait je sais pas pourquoi j'ai posté ça dans FTW tellement je suis content d'être de nouveau "sans attache". J'aurais dû poster dans "ILTW = I Love The World" XD
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

Jeu 23 Déc 2010 - 17:25

Bon, je vais raconter la pire expérience de ma vie à mon tour...

C'était v'là grosso modo deux semaines. J'avais un match d'improvisation ce midi-là (eh oui, je fais de l'improvisation...). Les thèmes devaient avoir un rapport avec Noël (car, oui, j'ai hâte en taber***** à demain soir! *o*). Les improvisations étaient dans leur ensemble un peu merdiques, malgré que nous ayons eu une pratique l'avant-veille. Notre équipe comporte 10 membres, et comme c'était un match à l'interne (juste notre équipe), nous étions séparés en deux et mon groupe gagnait. Il était 13h moins 5, environ, et on avait le temps pour une dernière improvisation. Et donc, les deux arbitres sont arrivés, et le thème, c'était "Maman a embrassé le Père Noël"... Immédiatement, on était en caucus. J'ai voulu embarquer sans même connaître l'idée, et je l'ai regretté à mort. L'impro, ce n'était pas seulement que maman c'était fait embrasser par le Père Noël. Mettons que je me suis fait niquer en direct par le Père Noël devant la moitié de mon école. @_@ Et non, on était bien derrière les bandes... Mais quand même. u^u' Personne n'a perdu de vêtements, sauf que le public était mort de rire. On a gagné cette improvisation, mais je ne pense pas que la technicienne en loisirs était contente... ><'

Bon, ok, tranche de vie gênante de la mort. Christ! Fuck The World, c'est l'cas d'le dire en hostie! (Et là, ceux qui ont un minimum de sens de l'observation auront deviné que je suis québécoise...)

ÉDIT : À noter que le Père Noël était interprété par une fille qui portait un string... .___.

FTW : Fuck the World - Page 6 WvHxu
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Mer 2 Mar 2011 - 19:42

Un p'tit FTW pour l'humeur du jour...

Pépère sur le pc, je décide de regarder (enfin) la programmation du Hellfest...
    Festival super dans mon pays: j'ai!
    Programmation à en jouir rien qu'à y penser: j'ai!
    Bus à proximité pour y aller: j'ai!
    Amis qui y vont, sympas et fêtards: j'ai!
    Promesse de 3 jours de DINGUE: j'ai!
    Bac PILE au milieu: ... J'ai aussi.

Ou comment passer du 7ème ciel à l'enfer en moins de 30 secondes, en lisant une date u_u
    < /3615malifeceytropcoule>

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

Mer 2 Mar 2011 - 20:12

Oh pinaise Mao, celle là m'a tué total XDDDDDDDD

FTW : Fuck the World - Page 6 1350160058-hell
    Anonymous
    Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 1:27

Pas de bol Mao, vraiment pas de bol Razz

Un p'tit FTW aussi pour moi, même si là j'suis en mode positif (on est forcément en mode positif quand on arrive à perdre 1,4 Kg en 3 jours Cool ) :

Je décroche carrément du catch, j'arrive plus à accrocher tellement j'en ai marre de ce qui se passe à l'heure actuelle, ça fait bizarre sachant que ça fait 2 ans que je vis avec le catch en grande passion e_e
    donc FTW!
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

Jeu 3 Mar 2011 - 10:09

Bah pour te dire ça arrive des coup de blues dans une passions peewee c'est comme pauser pour le graph quand on est pas motivé, c'est la même chose ^^

Petit WTF du jour. Quelqu'un me demande de test pokémon black/white français vu que j'ai la supercard DSTWO donc besoin d'aucun patch comme ça je film devant eux (oui oui via msn (pour ceux qui m'ont pas la MAJ), peuvent voir le jeu en direct x)) et là je vois dans une conversation dans le jeu " dorénavant, tu pourras utiliser l'infrarouge, le sans-fil et internet" ... Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le capteur de l'infrarouge dans la ds? xDDDDDDD WTF quoi XD

Edit: j'ai oublié de préciser que j'ai cherché comme un con pour trouver la solution... en faite c'est la traduction nintendo française qui a tellement roxxer qu'il dise nimp ... FTW.

FTW : Fuck the World - Page 6 1350160058-hell
    Boom!
    Boom!
    MasculinAge : 33Messages : 46

Ven 18 Mar 2011 - 0:51

Aujourd'hui je suis allé à la piscine (sisi, ça m'arrive dès fois j'vous jure), donc tout va bien, l'eau est bonne, et je commence quelques longueurs de crawl. Eh là, juste après dix minutes, deux gosses se ramènent ! Comme de par hasard, dans mon couloir ! Entre les sauts du premier, ou j'ai faillis me noyer à cause de la masse d'eau déplacée, les cris qui m'ont cassés les oreilles, et le deuxième qui a faillit me sauter dessus, j'étais vernis !
    Mais ce n'est pas fini ! Non non ! J'enlève mes lunettes à cause de la buée et PAF! Sa pète.

FTW quoi ... x__x.

Boom is just so Amaziiing !
    FTW : Fuck the World - Page 6 Booms
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

Mer 22 Juin 2011 - 21:17

Aujourd'hui, y a t-il pire que trouver une faute d'orthographe dans l'énoncé du bac de L, LE texte qui est censé représenter les profs de toute la France ?
    Apparemment oui : tomber sur LES sujets dont on nous a dit qu'ils n'étaient pas au programme cette année.
    VDM

Petit épisode de ma vie trépidante que j'ai traduit en "format VDM"...

Je suis en 1°L, et le programme d'SVT comporte 3 thèmes. Deux sont obligatoires (communs pour tous les L au niveau national), et le troisième est choisi par le professeur, parmi une liste de deux choix.

En réalité, cette liste comporte trois choix (elle est la même pendant plusieurs années d'affilée), et seuls deux sont proposés au professeur, parmi lesquels il devra en choisir un. Il y a un roulement des thèmes : par exemple, si en 2011 les sujets qui peuvent tomber au bac sont le A et le B, en 2012 il s'agira du B et du C, et l'année suivante du C et du A, etc...

Au cas où c'est ce troisième thème (dit "non obligatoire") qui tomberait au bac, afin d'éviter que des élèves tombent sur un thème qu'ils n'ont pas étudié, une solution est mise en place "automatiquement" : deux énoncés différents, un pour chaque thème, sont donnés à l'élève, qui traitera le sujet qu'il veut (donc celui qu'il a étudié en classe...).

A lire comme ça, ça peut avoir l'air compliqué, mais en fait c'est tout con.

Alors expliquez-moi, EXPLIQUEZ-MOI PDBDM (je vous laisse chercher l'expression à laquelle l'acronyme correspond), pourquoi ma PDBDM de prof d'SVT nous a fait étudier le SEUL sujet dont il était OFFICIELLEMENT proclamé par le Ministère de l'Education Nationale, qu'il ne tomberait PAS cette année ?

Alors imaginez, quand on se ramène au bac d'enseignement scientifique (physique-chimie + svt), plutôt détendu car on a bien bossé toutes ses leçons, qu'on est capable de tout expliquer sans problème, imaginez quel choc ça fait quand vous vous rendez compte que la partie SVT correspond à une partie du programme que selon votre prof (qui songerait à remettre en cause la parole d'un prof ?) vous n'aviez pas à étudier ?

FTW.

The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

"I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Mer 22 Juin 2011 - 21:23

Je ne dirais qu'une chose : PDBDM !
    elle est à chier ta prof !!! vous n'avez pas moyen de faire valoir ça au niveau de l'académie ?

FTW : Fuck the World - Page 6 Fatal_11
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

Mer 22 Juin 2011 - 21:39

Merci du soutien Kaly !

Là du coup on va monter une "coalition" entre élèves et parents d'élèves... On est que 9 élèves dans ma classe, donc ça n'aura pas non plus l'air très "impressionnant", mais ce sera déjà ça...
    Le proviseur a dit que l'une des seules solutions était de lier aux copies une lettre expliquant la situation, mais même comme ça que pourra faire le correcteur ? Il ne pourra pas nous attribuer des points sur des choses auxquelles on n'a pas répondu, donc dans tous les cas on sera pénalisé... Et ils ne vont pas faire repasser l'épreuve pour 9 élèves. -_-
    "Une amie d'une amie - etc" qui travaille à l'académie dit qu'il s'agit d'une faute professionnelle grave de la part de la prof, qui peut même lui valoir d'être virée... Je ne lui souhaite tout de même pas ça, mais on est quand même tous scandalisés... Mine de rien c'est le bac quoi, qui aurait cru qu'un truc pareil puisse arriver ? ^^"

--> ça me fait des points en moins
    --> du coup ça influe peut-être négativement sur ma mention éventuelle
    --> du coup ça influe peut-être négativement sur les études supérieures que je vise
    --> du coup ça influe peut-être négativement sur mon métier futur
    --> du coup ma vie est fichue à cause de ma PDBDM de prof d'SVT ! :NT6:

Spoiler:

Dernière édition par Apophis le Mer 22 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois

The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

"I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Mer 22 Juin 2011 - 21:48

qu'il s'agit d'une faute professionnelle grave de la part de la prof, qui peut même lui valoir d'être virée...

J'allais le dire !!! Tu ne lui souhaites peut être pas mais en attendant c'est ton avenir qui risque d'être mis en péril à cause de SES erreurs ! Si elle n'est pas foutue de comprendre une "règle" aussi simple, est elle capable d'assurer des cours convenablement ?....

Donc oui moi je suis d'avis de faire valoir vos droits un maximum, vous n'êtes que 9 justement donc ça ne serait pas la lune non plus de vous faire repasser l'épreuve ! Au pire ils la mettent elle comme surveillante du l'épreuve pour bien la faire chier !

FTW : Fuck the World - Page 6 Fatal_11
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

Mer 22 Juin 2011 - 22:06

Oh Apo' tu dois être vachement déçue et surtout en colère! Sad

J'suis d'accord avec Kaly, faut absolument faire valoir faire vos droits, faire le plus de bruits possible pour pas qu'on vous oublie. Il vous arrive quelque chose qui n'est pas de votre faute, vous êtes victime de la situation, et si en plus vous n'avez rien droit de dire, on ne vous écoute pas, ça serai vraiment pas normal. J'serai d'avis de faire bouger à fond les choses pour avoir une suite le plus rapidement possible !

ʕ •ᴥ•ʔ
    FTW : Fuck the World - Page 6 Source
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

Ven 24 Juin 2011 - 11:45

J'avoue que je trouve ça dégueulasse ce que t'as prof a fait. Mais les profs d'SVT faut s'en méfier, la mienne en première ES elle s'est absenté toute la moitié de l'année sans être remplacée et nous a donné 1 chapitre + la moitiée d'un autre en polycopié (et le chapitre c'était devine quoi, le thème au choix dont on était sûr qu'il allait tomber.). Donc bah ENJOY t'as 2 semaines pour apprendre seul à la maison le chapitre avant le bac, haha dans vos culs mes petits élèves... == Depuis lors, je hais les profs d'SVT.

Tout ça pour dire que.. Je compatis

Edit: J'aimerai, si ça te dérange pas trop, avoir la traduction du sigle PDBDM machin truc... juste par curiosité u_u'

FTW : Fuck the World - Page 6 I901447_Sanstitre1
    Sackboy
    Sackboy

Ven 24 Juin 2011 - 17:30

PDBDM =Putain de bordel de merde... il me semble ^^'

Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

Sam 25 Juin 2011 - 0:34

Merci bien Sackboy MDR