Jadelina [Admin]
Shinomix
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
fulguris
Bon bah voila il fallait bien que je fasse ceci un jour, même si c'est pas grands chose. Tiens c'est pour toi Jade', une fille trop modeste qui ne veut admettre son talent
Par contre je pense en refaire une quand je reviendrais d'italie car la c'est un peu moche ><, j'espère que ça te plaira quand même
Par contre je pense en refaire une quand je reviendrais d'italie car la c'est un peu moche ><, j'espère que ça te plaira quand même
Jadelina
È bellissimo! (Come tu parti in Italia, altrettanto fargli XD) Non vado abituarsi comunque, con questo Jade' Fan ^^"
Molto grazie
Ahem... bref, c'était mon délire en italien <_< Donc en clair, je trouve ton cadeau très beau, mais ça me fait un peu bizarre ce "Jade' Fan" ^^" Et puis vu que tu pars en Italie, j'ai voulu parler en italien, l'une des seules langues que je parle couramment XD
Merci en tout cas :rerte:
Molto grazie
Ahem... bref, c'était mon délire en italien <_< Donc en clair, je trouve ton cadeau très beau, mais ça me fait un peu bizarre ce "Jade' Fan" ^^" Et puis vu que tu pars en Italie, j'ai voulu parler en italien, l'une des seules langues que je parle couramment XD
Merci en tout cas :rerte:
fulguris
Voila j'en ai refais un plus beau ( les users c'est pas mon fort >< ) mais je la posterais pas ce soir et pour répondre a ta question, j'ai fais ce cadeau car tu a énormément de talent et que je suis fan de tes créations, tu arrive a transporter les gens ailleurs
Kaly
un petit cadeau pour toi mamzelle, j'espère qu'il te plaira ^^
Silver
Hello,
Voila petite fleur
Voila petite fleur
Jadelina
* Coup de vent, le retour du come-back *
Scantraxx : ok ^^
Kaly : s'il me plaît ? C'est plus que me plaire à ce stade je crois xD J'adore, l'ambiance qui se dégage, ton style très agréable et que j'aime beaucoup ^^ ... sans parler du message, qui m'a fait pleurer au début <_< Je le met maintenant d'ailleurs ^^ Un très grand merci à toi !
Silver : j'adore ! (le cadeau, comme le surnom de petite fleur XD) Très doux et poétique, merci beaucoup ! Je pourrais avoir l'avatar aussi, s'il te plait ? ^^
Scantraxx : ok ^^
Kaly : s'il me plaît ? C'est plus que me plaire à ce stade je crois xD J'adore, l'ambiance qui se dégage, ton style très agréable et que j'aime beaucoup ^^ ... sans parler du message, qui m'a fait pleurer au début <_< Je le met maintenant d'ailleurs ^^ Un très grand merci à toi !
Silver : j'adore ! (le cadeau, comme le surnom de petite fleur XD) Très doux et poétique, merci beaucoup ! Je pourrais avoir l'avatar aussi, s'il te plait ? ^^
Kaly
je suis vraiment très contente qu'il te plaise ^^
Silver
Voila :
Jadelina
Merci ! :rougi:
Mao Hinata
ya plein de beaux cadeaux ici :p
*se sent ridicule à côté*
Bon voilà, je sais que c'est pas grand chose (et que je retrouve mes marques très très lentement >.>) mais je viens d'achcter mon logiciel et je tenais à ce que tu en sois la première bénéficiaire ^^
voilà voilà... u_u'
*pars en courant*
ps: Kaly, ton kit est superbe! :)
*se sent ridicule à côté*
Bon voilà, je sais que c'est pas grand chose (et que je retrouve mes marques très très lentement >.>) mais je viens d'achcter mon logiciel et je tenais à ce que tu en sois la première bénéficiaire ^^
voilà voilà... u_u'
*pars en courant*
ps: Kaly, ton kit est superbe! :)
Melodie- Noir ♥
Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
Jadelina
Ooooh :§erre: T'as pas à te sentir ridicule, ton cadeau est vraiment superbe, franchement j'adore ! Merci, merci ♥ J'aimerais bien l'avatar, si c'est possible bien sûr ^^
Mao Hinata
Mouais "^^
Voici l'avatar :)
Voici l'avatar :)
Melodie- Noir ♥
Jadelina
"Mouais" ? Je te sens très convaincue là XD
Encore merci !
Encore merci !
Lilith
Je me disais, puisque tu l'as aimé, ce rendu... Je te le donne. =)
Avec Ryu, on se disait qu'on te voyait bien le porter, donc, je me permets (je me permets toute seule même, comme elle dit).
J'espère que ça te plaîra ^^
Avec Ryu, on se disait qu'on te voyait bien le porter, donc, je me permets (je me permets toute seule même, comme elle dit).
J'espère que ça te plaîra ^^
Jadelina
O.O
(Si je m'attendais à ça, tiens XD)
Whaouuu, évidemment que ça me plait ! :rerte: C'est absolument adorable de ta part, c'est vrai que j'aimais (et aime toujours :p) le rendu, mais que tu me le donne... *va plus savoir quoi dire <_<*
Merci mille fois Lilith, ça me touche beaucoup ! ^^ Hum... si ça ne te demande pas trop de temps et si tu peux, bien entendu, je dirais pas non à un avatar
(Si je m'attendais à ça, tiens XD)
Whaouuu, évidemment que ça me plait ! :rerte: C'est absolument adorable de ta part, c'est vrai que j'aimais (et aime toujours :p) le rendu, mais que tu me le donne... *va plus savoir quoi dire <_<*
Merci mille fois Lilith, ça me touche beaucoup ! ^^ Hum... si ça ne te demande pas trop de temps et si tu peux, bien entendu, je dirais pas non à un avatar
Lilith
Mais, de rien :O
Et évidemment, que j'ai le temps ^^
Je suis contente que ça te plaise tiens =D
Et évidemment, que j'ai le temps ^^
Je suis contente que ça te plaise tiens =D
Jadelina
Merci merci :rerte: et hop, me voilà revêtue :p (je sais, je porte mes cadeaux vaaachement dans l'ordre XD)
Invité
Yop,
Voilà un p'tit cadeau pour toi ^^ J'espère que t'aimeras parce que c'est assez particulier comme style ^^
Voilà c'est tout ^^
++
Voilà un p'tit cadeau pour toi ^^ J'espère que t'aimeras parce que c'est assez particulier comme style ^^
Voilà c'est tout ^^
++
Jadelina
*A bugué en voyant que PW avait posté dans sa galerie cadeau O.O*
J'adore ! Très frais, très classe Je l'ai enregistré avec tous mes autres kits cadeaux, je le mettrais d'ici peu ^^ Merci beaucoup !
J'adore ! Très frais, très classe Je l'ai enregistré avec tous mes autres kits cadeaux, je le mettrais d'ici peu ^^ Merci beaucoup !
Invité
^^ De rien, heureux que çà te plaise ^^
Da'FunK
- Spoiler:
je voulais faire un truc plus light (y'a que 1 stock et le render que j'ai ajouté) , j'ai pensé à toi
donc je te le donne en espérant que tu aime
" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
Jadelina
Pow ! J'adore ! c'est tout doux et tout rose *o* J'aime bien qu'on pense à moi pour ce genre de choses, tiens xD
Merci beaucoup Faton, j'aimerais bien l'avatar, si c'est possible bien sûr ^^
(Jte prépare un cadeau, d'ailleurs :p)
Merci beaucoup Faton, j'aimerais bien l'avatar, si c'est possible bien sûr ^^
(Jte prépare un cadeau, d'ailleurs :p)
Invité
Un cadeau pour ma Jadounette' ^^
Jadelina
(Je vais finir par épuiser mon quota de merci ^^") Je t’ai déjà remercié sur la box et par mp, mais je le redis ici : merci pour ce très joli kit… que je mettrais, quoique tu puisses en dire ^^
Krow
UnpititCadeaupourtoua:O
[/url]
Merci Halloween !
Merci Halloween !
Contenu sponsorisé