Jadelina [Admin]
Shinomix
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Didine62
Sa sera fait sur ce post en edit, jgo le faire rapidement! =D
EDIT: Voila!
Contente que sa plaise! =D
EDIT: Voila!
Contente que sa plaise! =D
Jadelina
Merci ! :rerte:
Naïra
Hello' = )
Bah attend pour te connaitre ,faut bien faire le premier pas non ?
Une sign avec un style plutôt... étrange xD
En espérant que t'aimeras ; )
Bah attend pour te connaitre ,faut bien faire le premier pas non ?
Une sign avec un style plutôt... étrange xD
En espérant que t'aimeras ; )
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Jadelina
Niah, Megan Fox J'aime vraiment beaucoup ! Le style n'est pas étrange, non, ou tout du moins c'est un style que j'apprécie ^^
J'aimerais bien un petit avatar... si possible
Merci Naïra ^^
J'aimerais bien un petit avatar... si possible
Merci Naïra ^^
Naïra
Voila l'avatar = )
Simple mais,ça passe huhu ^.^
Simple mais,ça passe huhu ^.^
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Jadelina
J'adore ! Encore merci :rerte:
Eunkyung
Cadeau : )
- Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249877Sans_titre_2.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/249877Sans_titre_2.png[/IMG][/URL]
Jadelina
Whaou, superbe ! Merci beaucoup, je l'enfile tout de suite
Shanks
Jadeuh ! ><
Voilà une ch'tite (ou grande) sign' pour twa :
(Format un peu bizarre parce que c'était un LP à la base x) )
Voilà une ch'tite (ou grande) sign' pour twa :
(Format un peu bizarre parce que c'était un LP à la base x) )
Merci Neva !
Jadelina
J'adore ! Merci beaucoup Shanks
*va l'enfiler*
*va l'enfiler*
Gabriel
J'avais ouvert cette galerie, et à présent que j'y reviens, je la trouve sacrément bien remplie !
Je l'ai inspectée pour voir un peu ce que tu aimais, et j'ai vu que les geishas te fascinaient et que le bleu était ta couleur favorite...
Voici donc mon cadeau d'anniversaire pour toi, j'ai expérimenté un nouveau style, en espérant que ça te plaira...
Je l'ai inspectée pour voir un peu ce que tu aimais, et j'ai vu que les geishas te fascinaient et que le bleu était ta couleur favorite...
Voici donc mon cadeau d'anniversaire pour toi, j'ai expérimenté un nouveau style, en espérant que ça te plaira...
Jadelina
Whaou ! Et bien et bien... que dire ? A vrai dire je suis particulièrement bluffée (et touchée aussi ) pour deux choses : déjà c'est épatant la façon que tu as eu de cerner mes goûts ^^ Parce que c'est carrément ça, j'admire les geishas et le bleu est effectivement ma couleur préférée ^^ La deuxième chose, c'est que je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux en kits, je sais que tu as toujours eu une affinité avec les thèmes, ben là même en kits où tu te trouvais "moins bonne", je trouve que c'est absolument superbe !
Bon j'arrête mon bla-bla là hein XD et je te remercie Gabriel, bien sûr que ça me plait ! (et tu as bien fait de m'envoyer un mp, j'avoue que je ne serais sans doute pas passée dans cette section sinon...) Je l'enfile tout de suite ^^
Bon j'arrête mon bla-bla là hein XD et je te remercie Gabriel, bien sûr que ça me plait ! (et tu as bien fait de m'envoyer un mp, j'avoue que je ne serais sans doute pas passée dans cette section sinon...) Je l'enfile tout de suite ^^
Gabriel
Eh beh, merci du compliment ^^
Contente que la signature te plaise, et que tu la portes
Contente que la signature te plaise, et que tu la portes
Aozura
Comme je te l'avais dit précédemment, j'étais à la recherche d'une image pour ton avatar. Et tout comme toi, je cherchais et cherchais encore puis soudainement je tombe sur cette image et je me dis qu'elle est faite pour toi. =)
Je sais qu'un icon c'est pas super grand mais j'espère que ça te plaira quand même.
J'espère également que les couleurs te plaisent parce que j'ai principalement travailler les couleurs et leurs tons.
Je sais qu'un icon c'est pas super grand mais j'espère que ça te plaira quand même.
J'espère également que les couleurs te plaisent parce que j'ai principalement travailler les couleurs et leurs tons.
Jadelina
Ah j'adore oui carrément ! Pour l'icône moi ça me dérange pas, tu as pris de ton temps pour le faire, donc ça me fait forcément super plaisir ^^ Puis l'est drôlement joli
Merci Aozura ! :rerte:
*part l'enfiler*
Merci Aozura ! :rerte:
*part l'enfiler*
Aozura
Je suis contente qu'il te plaise et que tu l'enfile si vite.
Il me semblait que tu aimais bien les choses coloré étant donné que je te vois souvent avec des kit plein de couleurs donc j'ai essayé de faire un avatar avec cette base.
Je t'en ferais d'autre ;)
Il me semblait que tu aimais bien les choses coloré étant donné que je te vois souvent avec des kit plein de couleurs donc j'ai essayé de faire un avatar avec cette base.
Je t'en ferais d'autre ;)
Jadelina
Yep, tout à fait ^^ Et évidemment que je le met tout de suite ! Il me plait beaucoup ^^ Encore merciiii !
Klash
Coucou Jade voila un petit cadeau j'espère que ça te plaira.
Jadelina
O.O
*en mode bug*
Sérieusement Klash t'es trop fort ! J'adore cette série, et Cara fait partie de mes perso favoris... donc évidemment que ton cadeau me plait ! ^^ Puis j'aime beaucoup ce que tu fais déjà en temps ordinaire, donc forcément... :p
Hum... il aurait moyen d'avoir l'avatar ? ^^ Si c'est possible bien sûr, dans tous les cas j'enfile tout de suite cette signature, merci Klash !!
:rerte:
*en mode bug*
Sérieusement Klash t'es trop fort ! J'adore cette série, et Cara fait partie de mes perso favoris... donc évidemment que ton cadeau me plait ! ^^ Puis j'aime beaucoup ce que tu fais déjà en temps ordinaire, donc forcément... :p
Hum... il aurait moyen d'avoir l'avatar ? ^^ Si c'est possible bien sûr, dans tous les cas j'enfile tout de suite cette signature, merci Klash !!
:rerte:
Klash
Oh^^ bah merci beaucoup, content que tu aime.
Voila l'avatar.
Voila l'avatar.
Jadelina
Encore merci ! ^^
Invité
Salut Jade'!
Je suis dans ma période cadeaux, et j'me suis aperçu que ça faisait longtemps que t'en avais pas eu de ma part.
Donc voilà, erreur rectifiée :
J'espère que ça te plaira ^^
Je suis dans ma période cadeaux, et j'me suis aperçu que ça faisait longtemps que t'en avais pas eu de ma part.
Donc voilà, erreur rectifiée :
J'espère que ça te plaira ^^
Jadelina
Oh ! Un cadeau de Gégé !
Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'ambiance... très japonisant en fait, j'adore ^^ Merci beaucoup ! Je garde encore un peu le cadeau de Klash, ensuite je mettrais le tien avec plaisir (et en plus, même pas besoin de demander l'avatar, il est livré avec héhé ^^)
Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'ambiance... très japonisant en fait, j'adore ^^ Merci beaucoup ! Je garde encore un peu le cadeau de Klash, ensuite je mettrais le tien avec plaisir (et en plus, même pas besoin de demander l'avatar, il est livré avec héhé ^^)
Invité
J'suis content que t'aimes bien alors ^^
Ben j'ai essayé de faire un truc assez japonais avec un personnage qui ressemblait à une geisha, parce que de mémoire je crois que tu aimes bien cet univers, donc voila ^^
Ben j'ai essayé de faire un truc assez japonais avec un personnage qui ressemblait à une geisha, parce que de mémoire je crois que tu aimes bien cet univers, donc voila ^^
Jadelina
Tu as bonne mémoire J'aime beaucoup cet univers oui, en particulier depuis que j'ai vu (enfin lu tout d'abord) "Mémoires d'une Geisha", qui m'a assez marqué j'avoue.
Bon... du coup j'ai envie de le mettre ton cadeau XD *va l'enfiler*
Bon... du coup j'ai envie de le mettre ton cadeau XD *va l'enfiler*
Contenu sponsorisé