Voili Voilou
Avec certains membres on s'est dit qu'il serait sympa de voir les bouilles de chaques mebres du fo !
je commence par moi ^_^ (rigoler pas elle est vieille d'un AN --')
- Spoiler:
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
L'âge n'a pas grand chose à voir avec la taille (enfin si mais ça ne veut pas tout dire^^)Peut etre un peu petit pour 14 ans ^^
1m65 à ton âge c'est bien^^ Surtout que je ne fais qu'un centimètre de plus que toi et que j'ai 17 ans, sachant que je suis condamné à garder cette taille toute ma vie :pJe fait 1 mètres 65 je crois pour 14 ans
N3m0 a écrit:Ze fais 1m70 °° et mon frère jumeau ... euh ... plus de 1m80 >< !
Mista Kwent a écrit:Et alors?
On va pas ouvrir un sujet juste pour parler 5 posts de la taille non ?
Mao Hinata a écrit:Ben écoute, te plains pas, moi j'me contente de mon petit mètre soixante xD
(t'façon, grande gueule comme je suis ça rattrappe ._.)
Kazuya a écrit:
Et pour en revenir aux tailles, on s'en tape un peu, quelqu'un de plus petit ne vaut pas moins que quelqu'un de plus grand! Faut pas complexer on est comme on est xDN3m0 a écrit:Ze fais 1m70 °° et mon frère jumeau ... euh ... plus de 1m80 >< !
Les garçon grandisse plus que les filles xD Faut montrer qui est le patron MDR
Coluche a écrit:La meilleure taille pour un homme, c'est quand les pieds touchent bien par terre !