Ne cherchez plus vos sujet pro ou anti- balises, ils sont dans la poubelle. Personnellement, j’avais pris cette « lutte » à la rigolade, mais ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Je vous prierais donc d’arrêter de vous battre comme des chiffonniers et de revenir à un mode de communication calme et civilisé. Le seul sujet encore autorisés à propos des balises est celui-ci . Et le premier qui monte un peu trop le ton à mon goût , il va le sentir passer >.<
Avis aux anti et aux pros balises !!!
Phaenomen
Clap de fin . Il était temps .
Stef-Sensei
Bien Dit Phae... fallait le faire... sa virer au n'importe quoi... restons civilisé ^^... nous sommes tous des Utopiens n'est ce pas ?? ^^
♥ Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind ♥
Absolut-13
Et dire que tout ça est arrivé par ma faute... T_T
Tout désert à ses mystères...
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...
Ryuzaki
Tout est enfin fini
Pyrrha
Merci Phae!
Yamato sama
merci phae'
euh......perso se la faute de tous le monde car la plus part se sont laisser entrainer par cet histoire
euh......perso se la faute de tous le monde car la plus part se sont laisser entrainer par cet histoire
~~Mes créAtions moNtrE L'ExpresSioN de MeS EmotIonS~~
Clicker
-|$ÔrA-
Merci Phae :)
JD
La paix fut enfin signée...
Kit by me....
Killiya
Je dirais plutôt qu'elle vous a été imposée par un Administrateur Tyrannique et Sadique ! Mais bon...
Ryuzaki
Oo tu t'expose à de grands risques! :lol!:
Orbitan
Ryuzatruc : Non, c'est simplement de l'information.
Enfin je veux direuh.......*observe le D.E .50 BMG du modo*.....non bien sûr c'est une incitation au soulèvement ! Honteux !
XD
Enfin je veux direuh.......*observe le D.E .50 BMG du modo*.....non bien sûr c'est une incitation au soulèvement ! Honteux !
XD
Anti-manga par excellence. Et oui, je DÉTESTE les mangas.
Killiya
Moi... m'imposer à de grands risques ? Hihi Jamais ! ^^
Phae' m'aime trop pour ça !
Et de toute façon, il sait que j'ai raison ! '§':
Phae' m'aime trop pour ça !
Et de toute façon, il sait que j'ai raison ! '§':
Arorangi
Oui et il l'assume même u_u x'D
Bon moi jsuis content que ce truck de balises soit réglé, Vive phaenounet x)
Bon moi jsuis content que ce truck de balises soit réglé, Vive phaenounet x)
Contenu sponsorisé