Bonjour bonjour, je viens pour une petite demande de staff !
▬ Contexte :
▬ État du projet : J'ai bien avancé dans la globalité ! Il me reste du codage à faire et de l'écriture de textes surtout
▬ Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)
Rôle/Poste ▬ Modo / Admin
- Mission : Partager nos idées et les mettre en place ensemble
- Exigences : une écriture propre et soignée pour être compréhensible et crédible
Rôle/Poste ▬ Maître du Jeu
- Mission : S'occuper d'animer les lancés de dés des joueurs (et aussi les miens car je ne peux pas m'auto-MJter)
- Exigences : une écriture propre et soignée pour être compréhensible et crédible
▬ Disponibilité demandée : Une présence régulière serait idéale
▬ Vos points forts : je sais coder, grapher, écrire et imaginer des choses!
▬ Vos points faibles : je pense que le côté " maitre du jeu " et " animation " sont mes points faibles
Le forum est en construction ! Je donnerai le lien du forum et/ou du discord si vous êtes intéressé !
Merci pour votre lecture
L'île Safari ▬ RPG Pokémon
▬ Contexte :
- Spoiler:
L’Île Safari, gigantesque, est éloignée de toutes les autres régions Pokémon. Ceci dit, elle est accessible par bateau ou par hydravion. Ou par Pokémon, pour les habitués. Il est possible d’y trouver des Pokémons provenant de toutes les régions existantes.
Comment arrivent-ils ici tu te demandes ? Des portails trans-dimensionnels s’ouvrent parfois sur l’île et des Pokémons sauvages le traversent. Les recherches ont montré que ces portails ne sont accessibles qu’aux Pokémons et sont à sens unique. Après, nos petits monstres n’ont plus qu’à vivre leur vie et prospérer dans ce nouvel environnement.
Historiquement, l’île Safari s’est faite connaître en organisant des voyages safaris afin d’observer et capturer des Pokémons. Elle ne porte pas ce sobriquet par hasard !
Petit à petit, elle s’est équipée, modernisée, etc…pour devenir un véritable lieu touristique. Cafés Pokémon, restaurant de qualité avec des produits locaux, services aux voyageurs… Ce n’est pas un îlot sauvage et dangereux. (pas partout du moins)
Enfin, Safari a évolué en véritable archipel avec ses habitants sédentaires et ses Pokémons dressés. Evidemment, elle est toujours un haut lieu touristique mais il est possible de vivre confortablement tout au long de l’année. De plus, beaucoup de dresseurs viennent faire leurs débuts dans cet endroit où il est possible de trouver tous les Pokémons du monde.
▬ État du projet : J'ai bien avancé dans la globalité ! Il me reste du codage à faire et de l'écriture de textes surtout
▬ Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)
Rôle/Poste ▬ Modo / Admin
- Mission : Partager nos idées et les mettre en place ensemble
Rôle/Poste ▬ Maître du Jeu
- Mission : S'occuper d'animer les lancés de dés des joueurs (et aussi les miens car je ne peux pas m'auto-MJter)
▬ Disponibilité demandée : Une présence régulière serait idéale
▬ Vos points forts : je sais coder, grapher, écrire et imaginer des choses!
▬ Vos points faibles : je pense que le côté " maitre du jeu " et " animation " sont mes points faibles
Le forum est en construction ! Je donnerai le lien du forum et/ou du discord si vous êtes intéressé !
Merci pour votre lecture