'Lu ( Non , non pas la marque de biscuits
) .
Fin de semaine , désolé de ne pas avoir pût avant , j'espère que tu comprendras
. Let's Gooo !!!!
Graphismes : Je commence toujours par ici , et cette critique ne ferra pas exception xD . Commençons par le haut : La bannière ( Header ... je précise pour ceux qui s'la font genre j'speak English
) ; Très colorée , des images bien choisies , une typo' relativement agréable , donc en gros , c'est pas mal du tout ( Mis-à-part un petit défaut en bas ... ) . Pour ce qui est de la barre de navig' , je ne la trouve pas superbe personnellement ...Je pense que des petits carrés suivis du lien simple rendraient mieux ( Comme ici
) ... mais après-tout , c'est mon avis ! Pour ce qui est des boutons " News etc ... " et du QEEL , c'est comme la bannière ( Normale puisque que c'est les mêmes xD ) , coloré , sympa , typo' comme j'aime , ça pète de sa grand-mère qui fait du jump en chaussettes sur la carrelage de la maison d'retraite en mangeant des cacah'ou'ètes
! Donc en générale , j'aime bien ton thème , qui va très bien avec un Fo' Pokémon .. QUOI ?! Ton fo' est sur Pokémon ?!
... Hooo le coup de chance
.
Structure générale du forum :
Alors là , j'vais pousser ma gueulante
! C'est quoi ce fo' sans aucune description pour les catégories ?!! NAN MAIS HOOOO ! Faut arrêter de faire des fo' sans rien remplir et en laissant le joueur se démerder xD !!! Bon , maintenant que je me suis défoulé ^^' , parlons de l'organisation : Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal , y'a pas trop de catégories , juste des sous forums ( Peut-être un peu nombreux ...xD ) et c'est très agréable de ne pas devoir dérouler la page pendant une heure pour voir le " Qui est en ligne ? " xD . Sinon , ta page d'accueil est un peu vide et assez mal organisée , tu as pensé à l'organiser avec un tableau aux bordures invisibles ? Parce que là , c'est vraiment , à mon goût , pas beau ces grands vides sur les côtés ...
Règlement :
Ahhh ! Voilà ce que j'aime xD ! Des bons et nombreux sujets de règlement
! Les règles du RPG sont très bien pensées même si je suppose qu'elles se ressemblent toutes un peu sur tous les fo' pokémon ...Les règles " basiques " sont " basiques xD , malgré que je trouve que 7 lignes obligatoire par post , ce soit un peu ... pas beaucoup xD . Tout le fonctionnement du fo' est assez bien expliqué même si je me suis emmêlé les pinceaux deux ou trois fois xD . Enfin , pour " la liste des attaques " il me semble que ce n'est qu'un copier-coller d'un site pokémon ... mais bon tu me diras , comment faire autrement ?!
Qualité du RP :
Là alors , va' falloir arrêter de demander des critiques quand les personnes voulant faire cette " critique " justement ne peuvent pas accéder à toutes les parties du fo' !!! C'est vraiment pas agréable pour nous !!! Désolé de gueuler encore ( J'dois pas être dans un bon jour xD ) mais c'est vraiment casse-pieds à la fin ...
Base de données : La liste des pokémons et des attaques ayant été prises sur un autre site que le tien , je pense que je ne peux pas noter réellement cette partie là , ni la critiquer d'ailleurs ...
Global : Graphismes : 3,5/5 - Coloré , lumineux , mignon ... POKEMON !
Structure du forum : 2,5/5 - Structure générale pas trop mal mais le manque de descriptions et une page d'accueil trop mal organisée te coûte des points .
Règlement : 4/5 - Un bon point ! Complet , relativement bien organisé et sans " trop " de fautes d'orthographe
!
Contexte et background : Non noté ...
Moyenne : 11 / 15 - Un forum assez sympa' dans l'ensemble mais qui ne se distingue malheureusement pas tellement des autres fo' pokémon ...
Je précise qu'ayant put faire de paragraphes sur la qualité du RP et le " Background " ma critique peut sembler assez courte ...De plus les fo' pokémon et moi ... ben ça fait 2 xD .
Si je me suis trompé dans mon jugement ou que ma « critique » ne te convient pas , merci de le signaler
.