Phantasmagoria
“ Alors les Phantasmagoriens périraient, nourrissant à nouveau Phantasmagoria de leurs souffrances passées. Alors tomberait la neige, encore et encore... ”
DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM :
Le jeu reprend.
De nombreuses mises à jour ont été réalisées sur le forum, surtout au niveau de la mise en page. L'index a été complètement refait, en dehors des catégories. Par ailleurs, un recensement des joueurs a commencé ce début du mois et se terminera le 30 mars.
DERNIÈRES INTRIGUES EN COURS :
Les morts se relèvent dans la tourmente
Juben de Ladri était mort, brûlé vif dans la Maison close. Pourtant, c'est bien lui qui tembourine à la porte de l'appartement 201, comme si sa vie en dépendait. Comment est-il revenu ?
DERNIÈRES NOUVELLES DE PHANTASMAGORIA :
Un petit extrait de RP ?
C'est dans l'immeuble 7 que nous nous rendons, où Sue Maryia peine à se remettre de ses dernières aventures.
L'ombre de Nevroze était terrifiante et planait sur la ville comme une menace silencieuse mais elle jouait selon des règles que Sue pouvaient concevoir et comprenaient de mieux en mieux au fil de ses enquêtes. Kräjen lui, était une menace bien plus humaine et en cela bien plus effrayante. Sue l'avait croisé par deux fois, deux fois seulement et pourtant, c'était ses menaces qui la clouaient chez elle et lui donnait la sensation d'être sans cesse épiée, surveillée, observée.
Une semaine... une semaine qui durerait un mois, peut-être un an ou plus, si Sue ne se ressasissait pas. Sans parler de ses placards vides.
La jeune femme soupira profondément de dépit en constatant qu'il ne lui restait qu'une demi portion de pâtes et à peine plus de riz. Elle n'avait plus le choix : demain, elle irait à l'épicerie.
- Oui... Demain.
LES PREDEFINIS :
ils sont à prendre
― Lydia Beaumarchais
Malgré ces apparences, Lydia n'a rien d'un ange. Elle n'est pas spécialement méchante, ni orgueilleuse, cependant, elle est lucide. Elle sait l'effet que produit son visage et semble avoir un don pour percer à jour les intentions des autres.
― Kriss Delorn (Maryia)
Scott est le jeune enfant de la famille Maryia. Cette famille a toujours bien assimilé les lois de la ville et a su prospérer, jusqu'à pouvoir se dire "bourgeoise". Mais voilà, le père est tombé dans la drogue et a disparu quand Scott avait 11 ans. Le garçon n'a jamais été très proche de son père, ni même de sa famille en règle général.
― Roslynd Maryia
Longtemps, elle s'est juré qu'elle n'aurait jamais d'enfants, parce qu'elle estimait qu'elle ne saurait pas comment les élever et elle avait peur de les délaisser, ne pas être capable de leur apporter assez d'amour et une maison agréable. Elle a changé d'avis quand elle a rencontré son futur mari. Il n'était pas de Phantasmagoria, il est arrivé avec la fleur au fusil, pétri de bonnes intentions et cette fraîcheur a ébloui Roslynd.
― Eliott Garett
Eliott a toujours vécu à Phantasmagoria, il connait les recoins sombres par coeur. Il sait où il faut et où il ne faut pas être. Membre de la secte des Prophocites, il a un bout de trottoir à lui dans les bas-fonds et qu'on ne s'avise pas d'empiéter sur son territoire.
― Mégane Michin
Elle a fini, un soir après Noël, enfermée dans l'épicerie avec Sue Maryia et Justine Brin. La tempête dehors a fait venir une tonne de monstres, et elles se sont retrouvées enfermées dans le noir, à lutter pour survivre. Elle y a trouvé un tout nouveau courage qui lui changera surement la vie.
Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à aller voir du côté des scénarios disponibles.
Les prédéfinis
Phantasmagoria, c'est...
— 22 monstres
— 25 habitants
— 4570 histoires effrayantes
— La dernière personne à s'être introduite à Phantasmagoria est riley1989.
❝ https://phantasmagoria.forumactif.com/ • 2010 - 2022