Codage d'un article de journal
Bonjour à tous, une petite intro est demandée alors je vais essayer de faire court Premièrement j'espère être au bon endroit sinon je déplacerai ma demande sans soucis Et deuxièmement je pense avoir faire le tour du libre service et je ne trouve pas ce que je veux alors je me permet de poster ici mais si certains d'entres vous ont déjà fait ce que je cherche, je me ferais un plaisir de leur emprunter leur code. Bon maintenant ce que je cherche Je suis à la recherche pour mon forum d'un codage de sujet pour mettre en place des news, sous la forme d'un journal NewYorkais donc type New York Times. Avec plusieurs colonnes et la place d'une photo.
Schéma(s) et Eléments
Schémas : je n'ai pas de schéma à proprement parler mais j'ai pris une idée de ce que je veux sur google ... Cela reste une idée. Je ne demande pas exactement la même chose L'idée est de place au moins un article de journal. Deux si possible
Tailles des éléments : Sachant que la partie message du forum fait 800px, je dirais pas plus de 700px.
Effets voulus : Je souhaiterais un bon blanc, ou blanc cassé (comme un journal quoi ^^) et un agrandissement de la photo au survol avec possibilité de mettre un sous titre à la photo lorsqu'elle est agrandie.
Version de votre forum : phpBB2 (subsilver)
- images google:
Tailles des éléments : Sachant que la partie message du forum fait 800px, je dirais pas plus de 700px.
Effets voulus : Je souhaiterais un bon blanc, ou blanc cassé (comme un journal quoi ^^) et un agrandissement de la photo au survol avec possibilité de mettre un sous titre à la photo lorsqu'elle est agrandie.
Version de votre forum : phpBB2 (subsilver)
Ressources
Je n'ai pas d'images précises à fournir, je préfère laisser libre court à l'imagination
Autres précisions ?
Je ne vois rien à ajouter pour l'instant mais si vous avez des questions supplémentaires , n'hésitez pas et Merci d'avance à ceux qui répondront