Ma demande
Bonjour, bonjour. ~
Je suis tombé sur un script sur forum.forumactif.com qui sert à récupérer l'avatar d'un utilisateur et l'afficher où l'on souhaite. Pour info :
Je suis tombé sur un script sur forum.forumactif.com qui sert à récupérer l'avatar d'un utilisateur et l'afficher où l'on souhaite. Pour info :
- Code:
$(function() {
$.get("/u" + +(my_getcookie("fa_" + location.host.replace(/\./g, "_") + "_data") || "").replace(/^.*"userid";(s:[1-9][0-9]*:"([1-9][0-9]*)"|i:([1-9][0-9]*));.*$/, "$2$3"), function(a) {
$(".useravatar").attr("src", $("#profile-advanced-right .module:first div img:first,.forumline td.row1.gensmall:first > img, .frm-set.profile-view.left dd img,dl.left-box.details:first dd img, .row1 b .gen:first img, .real_avatar img", a).first().attr("src") || "http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/05/90/myster10.png")
})
});
Et c'est parfait ! Je me demandais s'il était possible de faire la même chose pour son pseudo, puisque j'aimerais le placer sous l'avatar en question. Merci d'avance !
Autres précisions ?
Si le pseudo garde la couleur du groupe dans lequel est l'utilisateur, c'est vraiment super !
Et aussi, j'aimerais qu'il s'affiche "Invité" si la personne n'est pas inscrite. Voilà voilà. ~
Et aussi, j'aimerais qu'il s'affiche "Invité" si la personne n'est pas inscrite. Voilà voilà. ~
Merci biennn. ♥
Dernière édition par Noak le Mer 2 Mai 2018 - 5:55, édité 1 fois