Voici un petit tutoriel plus que basique, qui vous permettre de pouvoir récupérer le contour d'une image résultant d'un scan tout à fait pourri, et qui vous permettra également de modifier ce contour pour le rendre accessible à l'utilisation que vous souhaitez avoir de lui. (Ouh qu'elle est pas française ma phrase XD )
Bref tuto qui je pense trouvera ses intéressés surtout chez les personnes utilisant toshop pour dessiner, plus que chez les créateurs de thèmes ou chez les graph-kits. cela dit un coup d'œil vous donnera peut être une ou deux idées...
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà voilà, ça va vachement loin -___-
Mais bon, on m'a déjà posé la question plusieurs fois, alors voilà, vous savez tout... en espérant que cette petite astuce vous soit utile.
PS : non je ne ferais aucun tuto de coloration.Aetaluta s'est proposé au pire, et me concernant, je pars du principe que pour apprendre à coloriser il faut simplement recopier ce qui nous entoure. Il n'y a pas de "truc", juste du travail
A NOTER :
Les Personnages utilisés pour ce tutorial, ainsi que leur design sont protégés par les 3 droits de l'image (propriété intellectuelle). Toute reproduction complète ou partielle, tout retouche, modification, appropriation, sans accord de l'auteur, c'est à dire moi, est préjudiciable.
Dernière édition par Fura le Sam 30 Aoû 2008 - 22:53, édité 1 fois