Bonjour à tous. Je me suis lancée dans un projet avec deux amis d'un forum rpg post-apocalypse inspiré de la saga Metro 2033 (et adaptée en jeux vidéos du même nom). Nous approchons de l'ouverture (le plus gros du travail étant terminé) et j'aurais aimé avoir des avis extérieurs concernant notre travail. On a tellement la tête dedans qu'on finit par manquer d'objectivité d'autant qu'on s'attaque à un sujet qui sort des sentiers battus (et qui s'appuie sur une culture et une langue qui est globalement étrangère pour la communauté de rpgistes).
Nom du forum : Metro
Adresse du forum : http://metro.forumactif.com/
Indication concernant le type de jeu : Forum RPG post-apocalypse/survie, rpg écrit libre avec contexte évolutif, interdit aux moins de 18 ans (contenu violent majoritairement avec l'aspect survie).
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
J'aimerais essentiellement savoir si le contexte est plaisant, compréhensible et attractif. Savoir également les points sur lesquels améliorer la présentation de l'univers. Je veux bien également des critiques sur le design (ou même si vous relevez des bugs). Les prédéfinis sont en cours d'élaboration, si vous avez des suggestions à leur propos, on est preneurs. J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du système de jeu qu'on a mis en place (roulette russe). Bref, dans l'ensemble je voudrais bien votre impression sur le forum et l'univers qu'on a essayé de créer. Merci d'avance !
Adresse du forum : http://metro.forumactif.com/
Indication concernant le type de jeu : Forum RPG post-apocalypse/survie, rpg écrit libre avec contexte évolutif, interdit aux moins de 18 ans (contenu violent majoritairement avec l'aspect survie).
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
J'aimerais essentiellement savoir si le contexte est plaisant, compréhensible et attractif. Savoir également les points sur lesquels améliorer la présentation de l'univers. Je veux bien également des critiques sur le design (ou même si vous relevez des bugs). Les prédéfinis sont en cours d'élaboration, si vous avez des suggestions à leur propos, on est preneurs. J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du système de jeu qu'on a mis en place (roulette russe). Bref, dans l'ensemble je voudrais bien votre impression sur le forum et l'univers qu'on a essayé de créer. Merci d'avance !
Dernière édition par Abysse Yclette le Ven 25 Aoû 2017 - 11:28, édité 4 fois