fiche partenaires
fiche partenaire simple/gris;rose/Contexte/Staff/Stats,mini bannière "nous rejoindre" merci de votre attention
Schéma(s) et Eléments
Schémas : Mettez ici le ou les schémas que vous avez réalisés
petits/Moyens : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
Version de votre forum : PHPBB2 (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version)
petits/Moyens : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
Version de votre forum : PHPBB2 (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version)
Pour le schéma rajouté par Nihil: L'entête ok avec le titre de mon forum
Si possible en dessous un bloc: contexte (pour présenter mon forum)
Autre bloc en deux parties: à gauche le staff/à droite les stats
et enfin un dernier bloc ou je pourrai mettre une mini-bannière ou mon logo avec un lien de redirection sur mon fofo avec au dessus l'intitulé "rejoins-nous", merci.
Si possible en dessous un bloc: contexte (pour présenter mon forum)
Autre bloc en deux parties: à gauche le staff/à droite les stats
et enfin un dernier bloc ou je pourrai mettre une mini-bannière ou mon logo avec un lien de redirection sur mon fofo avec au dessus l'intitulé "rejoins-nous", merci.
Dernière édition par Melle Lena le Lun 27 Mar 2017 - 15:25, édité 3 fois