• Bonjour à tous, je viens vers vous pour les toutes petites nouveautés de se mois d'octobre.
•ANNONCE:1/ KoalaVolant à rejoint le staff en tant que dragonnier(modo) en stage. Bienvenue et merci pour ton aide.
2/L'animation du loto à eu quelque petits changements, possible également d'autre à suivre pour gagner un peu plus.
3/ Les nouvelles version des animations sont disponible, venez découvrir la nouvelle course aux moutons et la paire Dragonniers & Dragons.
•Les CLANS:Pour le mois de septembre, les Trappeurs remportent cette nouvelle bataille avec
229 points, suivi des Dragons avec
179 qui sont remonté à bloc et les Vikings avec
136 points.
Comme pour le mois précédent, je suis la seule qui ai contribuer à se score j'ai obtenue 211pts une fois retiré = 18pts. Les Dragons quand à eux méritent de remporter cette bataille car se sont leur membres qui ont concrétiser le plus de points.
Les membres suivant gagne donc leur logo 88x31 en annonce pour 1 mois.
Royale-Pub, Fraisy, Kaerin, KoalaVolant, .
Vous devrez obligatoirement choisir votre clan, surtout si vous désirez obtenir plus d'avantages et d'affichages et pour participer aux animations.
ICI .
•
Le recrutement: Nous recherchons personne pour le moment. A suivre.
N'hésitez pas à postuler, si vous êtes motivé et surtout que vous avez de temps à accordé au forum.
• Nouveau
forum cœur de ♥ du mois : La prophétie D'ithlinne =>
en savoir +.
•
Les animations:Les animations v4 ont débutés. Une nouvelle animation à vue le jour pour remplacer la collection de carte.
Les animations cartes à jouer, jeu de dés et le loto sont toujours en cours.
COURSE AUX MOUTONS V4DRAGONNIERS & DRAGONSCARTES A JOUER V2LOTO DES DRAGONS V2JEU DE DES NOUVELLE VERSION