THE BEAST INSIDE US
Salut à tous,
J'ai une idée de LPA ! J'ai pas été la chercher très loin, je vous l'avoue : c'est le design qui me l'a donnée. La bannière, les images de catégorie... Tout est sur cette idée de l'animal à l'intérieur de l'homme. L'idée d'animaité humaine donc.
Mon défi est : et vous, comment représenteriez-vous ce thème ? Je vous demande à la fois de vous inspirer de quelque chose que vous avez sous les yeux (tous les jours pour les plus actifs ici x) ) ET de vous en éloigner, de faire votre propre création. Tout cela en ne stressant pas à l'idée de comparer vos créations à celles sur le forum. Oui, RIEN QUE CA. C'est les vacances, alors je vous fait bosser
- Pour rappel, les LPA font au minimum 500px de hauteur et 500px de largeur.
- Les participations sont à m'envoyer par MP avant le dimanche 21 août à 23h59/ Précisez si vous souhaitez que je dise quelle création vous avez réalisée à l'annonce des résultats (si je n'ai pas de précision, par défaut je ne dirai pas quelle est votre création à moins que vous ne gagniez mais vous pourrez le faire après)
- N'hésitez pas à poser des questions ou demander une rallonge de délai en répondant ici
Le défi est relancé. Vous avez jusqu'au 17 mars à 23h59 pour envoyer vos créations par MP (non signée) à @Fyraliel.
En espérant voir de nombreuses personnes relever le défi !
BON COURAGE