Rappel du premier message :
Bonjour à vous ! Je viens vers vous, car je retravaille souvent mon forum, mais sans succès! Il stagne toujours et l'activité commence à baisser. J'aimerais vraiment savoir ce qui cloche et savoir ce que je peux faire pour y remédier. Il va vers ses deux ans et j'aimerais qu'il puisse vivre encore longtemps Merci à tous ceux qui prendront le temps de venir donner leurs critiques
Nom du forum : Supernatural-The End Begins
Adresse du forum : http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) :
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[XX] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Je ne sais pas ce qui cloche donc je ne peux le dire :/
Bonjour à vous ! Je viens vers vous, car je retravaille souvent mon forum, mais sans succès! Il stagne toujours et l'activité commence à baisser. J'aimerais vraiment savoir ce qui cloche et savoir ce que je peux faire pour y remédier. Il va vers ses deux ans et j'aimerais qu'il puisse vivre encore longtemps Merci à tous ceux qui prendront le temps de venir donner leurs critiques
Nom du forum : Supernatural-The End Begins
Adresse du forum : http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) :
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[XX] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Je ne sais pas ce qui cloche donc je ne peux le dire :/
Dernière édition par Percylove le Lun 16 Mai 2016 - 2:10, édité 1 fois