AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Nihil] Forum fantastique (Complexe) (avec schéma détaillé)

Joann
    Joann
    FémininAge : 24Messages : 33

Jeu 7 Avr 2016 - 23:55

Rappel du premier message :

Azurea
    Bonjour -Bonsoir ?- ! Je poste une demande pour un codage (que je juge assez) complexe ! (Enfin, prenez pas peur hein ?).
    En fait, il m'a fallut beaucoup de temps pour poster ici (soucis techniques toussa toussa), donc, j'ai eu (laaaargement) le temps de penser (et repenser) à la maquette du forum en question, j'ai donc une petite maquette à fournir (pour cette commande, je n'ai donc pas besoin de graphiste (juste d'un codeur si, bien sûr, la maquette que j'ai faite est possible à faire en codage ♥).

Je n'y connais pas grand chose en codage, mais je pense que bidouiller dans le css et le javascript sera sans doute nécessaire.

♥ Je remercie déjà le codeur qui aura la foi (et le courage) de prendre en charge ma commande (qui s'annonce complexe) ♥
    Global
    Genre : SkyCity, Fantastique, Aventure
    Adresse : [url=azurea.forumactif.org]azurea.forumactif.org[/url]
    Liste des images à utiliser : En gros, voilà comment je vois le design du forum (je n'ai pas fait toutes les catégories, j'ai eu du temps, mais aussi de la flemme >.<)
    Maquette

Ici, j'ai détaillé un peu plus (euh, rigolez pas de mes accolades s'il vous plait)
    schéma détaillé

PA à découper un peu et peut-être rajouter l'effet brûler (au codeur de voir)

Style voulu ou ambiance recherchée : Bah, je trouve l'ambiance sympa et choupi (après, pas sûr que ça aide vu que le design est déjà crée).
    Couleurs ou tons : XX
    Couleur ou ton dominant : Bleus clair
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Voir schéma
    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Faisant la taille du corps du fo' ♥
    Taille de la bannière : "Azurea" ressort du cadre
    Texte à écrire sur la bannière : "Azurea" est du codage (si c'est bien sûr possible)
    Fond de page : Le fond est déjà mit sur le forum !
    Navigation
    Position et forme : XX
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Accueil/ Faq /Rechercher/ membres /groupes /s’enregistrer /connexion
    Animations sur -nouveau message- ? : Nop, ce qui serait super, c'est que le carré (à côté de Lincoln) change de couleur !
    Animations sur -s'inscrire- ? : Pas la peine !
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : J'ai crée des boutons en 97*25, mais ça peut toujours être changé
    Animations sur nouveau message ? : XX
    Taille des icônes de sujets : A voir sur le schéma
    Animations sur nouveau message ? : XXX
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : XX
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : A voir sur la maquette
    Taille de l'image : XX
    Phrase à inscrire : "Who is online"
    Animation ? : Nop
    Autre chose ?
    Sur les côtés du corps du forum, si c'est possible (j'y tiens parce que c'est assez classe) à mettre une bande de la couleur du fond, très fine. C'est vraiment minime, mais je trouve que ça donne une allure plus élégante au catégories.

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire à part bon courage ! (Il faut pour coder tout un forum :'D).
    Keur sur vous !

Dernière édition par Joann le Dim 14 Aoû 2016 - 23:33, édité 2 fois
    Joann
    Joann

Mar 17 Mai 2016 - 19:57

Nioooooooooop, c'est bon o/
    Pas la peine de le laisser ! On l'a déjà en mémoire :'DD

Youpiii, c'est presque fini (je suis trop contente omg .u.)

KEUR ET AMOUR SUR TOI :friends: :friends:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Mar 17 Mai 2016 - 21:02

Alors, pour vérifier que tout allait bien, j'ai installé mes templates directement, tu peux donc regarder.

Une fois qu'on aura la version définitive de tous les codes (quand on est sûr qu'il n'y a plus de bugs moches), je les mettrai dans ce topic là, comme ça si besoin on pourra facilement les retrouver.
    Je vais aussi faire un topic qui explique toutes les modifs du panneau d'admin (T-T)

Je viens de m'apercevoir que je crois que je n'ai pas l'image quand il y a un nouveau message dans un forum o: (sur l'index, les petits sous-forums en haut à droite à chaque fois. Ce sont des carrés blancs, mais je n'ai pas l'image quand il y a un nouveau message dedans).

Je note ce qui me passe par la tête en vrac :

Dans le profil :
    Pour enlever la couleur des champs de profil, il faut le faire dans PA > Utilisateurs > Profil, éditer les champs de profil et enlever la couleur noire :)
    Ce que je fais c'est que j'efface le code couleur, et c'est bon --> screen
    J'ai créé un champ supplémentaire "Image à mettre". Vous pouvez changer le nom, l'important c'est juste qu'il reste tout en haut de la liste et soit obligatoire o:

Ensuite, pour les champs de contact, PA > Utilisateurs > Profil > Champs de contact, il faut éditer tous les champs et décocher "Message".
    J'ai créé 2 champs supplémentaires, Fiche et RS, je vous laisse les éditer si vous voulez changer le nom ^^

Pour les descriptions de forum :
    J'ai fait un exemple pour le premier forum, il suffit de recopier la même chose dans les autres fow :3

Joann
    Joann

Mar 17 Mai 2016 - 23:19

Roooooh, c'est trop parfait !

Mamie dit que tu es un amour de faire une aide ! :'D
    Elle vient de regarder vite-fait ton travail, dit-elle "un travail de pro"
    Qui la dépasse un peu mais bon :'DD

D'ailleurs Mamie essaie de changer le "date d'inscription" en bleu c:
    Elle a réussit d'ailleurs (je t'écris en direct live :'D)

Alors alors, notre meilleur codeuse est sur le coup (meilleur *tousse* moins nulle *tousse*)

D'ailleurs, moi aussi j'ai put remarquer quelques petits défauts !
    - éditer, citer et le X ne sont pas super beaux xD
    Alors voilà les images : https://www.zupimages.net/up/16/20/c7bl.png
    https://www.zupimages.net/up/16/20/w0dy.png
    https://www.zupimages.net/up/16/20/f86b.png

- je me demandais, est-ce mon ordi qui bloque la pub au dessus du "welcome" ou est-ce toi et ton génie qui l'avaient enlevé ? .u. (parce que c'est tellement mieux sans !)

-est-ce qu'on peut enlever par exemple la localisation dans le profil ou ce n'est pas possible ?
    (la localisation est un exemple qui m'est venu comme ça à l'esprit hein !)

Ah ! Et est-ce que tu comptes toujours nous fournir un petit codage pour la fiche de présentation ? >.< Parce qu'après Mamie compte s'inspirer de ton codage pour faire des petits codages pour les contextes étou étou o/

Keur sur tes fesses :wesh:

Dernière édition par Joann le Mar 17 Mai 2016 - 23:31, édité 1 fois
    Joann
    Joann

Mar 17 Mai 2016 - 23:27

Joann a écrit:Roooooh, c'est trop parfait !

Mamie dit que tu es un amour de faire une aide ! :'D
    Elle vient de regarder vite-fait ton travail, dit-elle "un travail de pro"
    Qui la dépasse un peu mais bon :'DD

D'ailleurs Mamie essaie de changer le "date d'inscription" en bleu c:
    Elle a réussit d'ailleurs (je t'écris en direct live :'D)

Alors alors, notre meilleur codeuse est sur le coup (meilleur *tousse* moins nulle *tousse*)

D'ailleurs, moi aussi j'ai put remarquer quelques petits défauts !

- je me demandais, est-ce mon ordi qui bloque la pub au dessus du "welcome" ou est-ce toi et ton génie qui l'avaient enlevé ? .u. (parce que c'est tellement mieux sans !)

Ah ! Et est-ce que tu comptes toujours nous fournir un petit codage pour la fiche de présentation ? >.< Parce qu'après Mamie compte s'inspirer de ton codage pour faire des petits codages pour les contextes étou étou o/

Keur sur tes fesses :wesh:

Mince, je suis désolée les Admins, je me suis trompée de bouton, shame on me D:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Jeu 19 Mai 2016 - 21:05

Piouuuu, je passe en vitesse :3

Joann a écrit:D'ailleurs, moi aussi j'ai put remarquer quelques petits défauts !
    Alors, ces petites images, elles se changent directement dans le panneau d'admin :3

Le chemin : PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images >Mode Avancé et ensuite il faut choisir l'onglet "Bouton" !

Pour les publicités, tu dois avoir un bloqueur de pub activé sur ton navigateur (style adblock, ublock, etc)

Maintenant, le profil, je pense que le mieux c'est de te passer à toi et tes admins ce lien : Champs du profil
    Il faut jouer un peu avec le panneau d'administration :3

Pour la fiche de présentation, oui bien sûr ça me tente toujours Very Happy, par contre est ce que tu as une idée de ce que vous voulez déjà ? Que ce soit une idée graphique ou bien déjà le contenu. ^___^

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le petit code javascript pour changer la couleur de "MP" si besoin !

Ca se met où ?
    PA > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes Javascript.

Il faut vérifier que "Activer la gestion des codes Javascript" a bien "Oui" de coché. Ensuite, on clique sur "Créer un nouveau javascript" (jusqu'là, pas trop compliqué :3)

Tu l'appelles comme tu veux, moi j'ai mis "Barre de navigation - nouveau MP". On coche "Sur toutes les pages"
    Code:
    $(function(){
        $("#i_icon_mini_new_message").length > 0 && $("#i_icon_mini_new_message").parent().addClass("newMP")
    });

Et normalement ça sera bon *-*

EDIT
    Nihil a écrit:Je viens de m'apercevoir que je crois que je n'ai pas l'image quand il y a un nouveau message dans un forum o: (sur l'index, les petits sous-forums en haut à droite à chaque fois. Ce sont des carrés blancs, mais je n'ai pas l'image quand il y a un nouveau message dedans).
    C'est réglé ou bien tu vas faire l'image quand il y a un nouveau message (en général l'image change de couleur et c'est tout) ? o:

HS : si tu édites ton premier message, tu verras que l'icone "Pause" est cochée (tout en bas). Tu peux cocher l'icone vide, car le sujet n'est pas en pause actuellement ^^

Joann
    Joann

Sam 21 Mai 2016 - 0:24

Voilà, Mamie s'est occupée de la partie codage ! (apparemment tout est opérationnel ! o/)

Alors alors, pour la fiche de présentation je t'ai graphé ceci (tu vas avoir encore du travail :'D)
    https://www.zupimages.net/up/16/20/zs3y.png
    https://www.dropbox.com/s/ml6kamkpy5odk5b/Fiche%20pr%C3%A9sentation.psd?dl=0 (c'est pour regarder en profondeur)
    alors y'a quelques petites fantaisie que j'aimerai bien avoir (si c'est possible bien sûr et que c'est pas trop lourd pour le codage)
    -Lorsqu'on passe la souris sur l'image (le gif osef), l'image devient plus claire et le texte apparait (comme sur la page principale)
    -Je sais pas comment faire, mais j'aimerai séparer les petits traits blancs dans les catégories (on les voit pas trop mais je trouve ça jolie)pour que le membres puissent changer la couleur de sa fiche s'il le désire en gardant ces "rayures" (si c'est pas possible c'est pas trop grave mais vouala quoi)

Awh, je suis désolée j'avais complètement oublié de répondre à cette partie >.<
    en fait ce que tu demandes c'est une image pour les sous catégories lorsqu'on est sur la PA ?
    ici ? https://www.zupimages.net/up/16/20/tux2.png
    Si c'est ça on peut pas mettre le texte en #7e80b5 ?
    sinon j'arrive pas à comprendre D: #noob

(Je demanderai demain à Mamie pour ce 1er sujet (j'ai cherché sans succès #triplenoob))

Keuuuuuuuuur sur toi :friends: :friends:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Sam 21 Mai 2016 - 0:38

Je réponds en vitesse :

Pour le 1er message, dééésolée ><, je parlais le premier message de ce topic là, ici, la commande de thème.
    Elle a cette icone là, qui signifie "en pause". En éditant ton tout premier message normalement tu peux changer ça Very Happy : [Nihil] Forum fantastique (Complexe) (avec schéma détaillé) - Page 2 172023pause

Pour les image de sous catégories, oui je parlais de ça :p
    Je m'occuperai de ça et de la fiche un peu plus tard, la semaine prochaine ou celle d'après, en fonction de mon temps libre (ou ptet avant si l'envie de coder revient tout de suite *-*)

"-Lorsqu'on passe la souris sur l'image (le gif osef), l'image devient plus claire et le texte apparait (comme sur la page principale)"
    Le même effet que sur les images de chaque forum, c'est ça ?

"-Je sais pas comment faire, mais j'aimerai séparer les petits traits blancs dans les catégories (on les voit pas trop mais je trouve ça jolie)pour que le membres puissent changer la couleur de sa fiche s'il le désire en gardant ces "rayures" (si c'est pas possible c'est pas trop grave mais vouala quoi)"
    Tu parles de séparer la texture de fond et la couleur, c'est ça ? C'est peut-être possible, je regarderai sur le psd un peu plus tard ❤︎

En tout cas, pfuiiiii, j'dois t'avouer que je me suis vraiment bien amusée à coder pour vous et je suis contente d'avoir pris cette demande (COEURS PARTOUT POUR TOI ET TON EQUIPE)

Si d'ici une semaine je n'ai pas donné de nouvelles, oublie pas de venir upper pour me donner une petite piqure de rappel :)

Joann
    Joann

Dim 22 Mai 2016 - 16:32

Hanw, j'ai changé alors ! Je n'avais même pas fait attention tiens !

Prend ton temps hein :'D C'est pas pressée o/

Ouep ! C'est exactement comme sur les images de chaque forums c:
    Et oui (tu me comprends plutôt bien :'D), ce serait bien effectivement Very Happy

C'est génial que tu te sois amusée ! J'en suis heureuse ! Et je pensais pas en postant sur NU que quelqu'un prendrait si vite ma commande, je suis émue purée ;A;
    KEUR SUR TOI AUSSI ET TON TALENT GÉNÉRALISSIME DE CODEUR

Aucun problème, je upperai si nécessaire c:
    beuuuusous :hudada:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Mar 24 Mai 2016 - 1:19

Je viens juste de penser à un petit truc qu'on a zappé ><

Normalement dans un sujet, on peut afficher la pagination (si pagination il y a)
    Exemple : https://i.imgur.com/pIamZEo.png

Il faut trouver où on va la caser pour les sujets :face: *cerveau en mode off*

Joann
    Joann

Mar 24 Mai 2016 - 18:21

Heeeeey Very Happy

Est-ce que c'est possible de la placer juste en dessous du pseudo à droite (là où il y a la date du poste) ?

keur leur sur toi ham7
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

Mer 25 Mai 2016 - 23:40

Salut!

En fait, oui il faut attendre la validation avant d'entamer une demande de thème. C'est écrit dans le règlement des commandes de thèmes en graphisme, mais pas dans les intégrations par contre. Je suppose que Okh est parti du principe que tout le monde irait demander une maquette avant de se faire transférer en intégration et que ce serait donc correct u_u D'ailleurs, je suis pas mal sûre d'avoir déjà demandé à ce que cela soit édité, je suppose que mon message a du passer inaperçu u_u

Bref, c'est pas grave, tous les critères étaient respectés et je valide (1 mois et demi en retard alors que la commande est pas mal terminée XD)

La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine

Bonne chance pour les finitions et bravo Nihil, c'est du super travail *o*

Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Sam 28 Mai 2016 - 12:12

Coucou !

Merci Onyx *-*
    J'étais allée vérifier pour la validation, ça me semblait bizarre aussi :hum:

Je viens aux nouvelles, je suis désolée de faire tout trainer :)
    Je n'ai pas encore commencé la fiche >-<

Pour la pagination, l'intégralité du template topics_list_box est à remplacer par ceci :

Pour la fiche de présentation, est ce que tu as la texture originale encore sous le coude ? (pas la violette, celle que tu utilises avant de mettre en violet ^^)
    Seconde petite chose, là c'est vraiment de la flemme mais... Pourrais-tu me filer directement les liens des images s'il te plait :3 ? (en haut et en bas)

Je dois avouer que j'ai un doute sur le confort de lecture pour des longs textes par contre :hum:

NOTE POUR MOI MEME :
    Awh, je suis désolée j'avais complètement oublié de répondre à cette partie >.<
    en fait ce que tu demandes c'est une image pour les sous catégories lorsqu'on est sur la PA ?
    ici ? https://www.zupimages.net/up/16/20/tux2.png
    Si c'est ça on peut pas mettre le texte en #7e80b5 ?

Joann
    Joann

Dim 29 Mai 2016 - 16:46

Krkrrr Onyx (c'est pas grave hein, on est grands héhééééééé)

Nihil-chou :hug2:

C'est pas grave !
    Alors Mamie va s'occuper de la pagination :DD

Et pour les images, voici la texture : https://www.zupimages.net/up/16/21/lxxv.png
    Et les deux images :
    https://www.zupimages.net/up/16/21/f7ox.png
    https://www.zupimages.net/up/16/21/e573.png

Oui, je le pense aussi, peut-être qu'en Arial ce serait mieux !

Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Lun 30 Mai 2016 - 17:09

Coucou o/

J'ai fait un premier essai ici rapide !

Joann
    Joann

Mer 1 Juin 2016 - 13:30

Haaaaaaaaan, j'suis désolée du retard D:
    (j'avais pas trop le temps ces deux derniers jours aussi)

C'est génial ton travail ! J'aime trop trop *fait pleins de câlins*
    Maiiiis (parce que y'en a toujours un) est-ce que tu ne pourrais pas rajouter un titre (comme "histoire") sur la catégorie d'au-dessus ? (sauf qu'à la place de mettre histoire ce serait physique)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Mer 1 Juin 2016 - 16:03

Me revoilà :hug:

Ne t'inquiète pas pour le délai, on prend chacun notre temps et voilà xD

J'ai changé le titre ici

Alors, tu verras qu'il y a 2 titre "Physique". Le même que celui d'Histoire (1) et un autre dans le même style que le bloc en dessous (2).
    Pour ma part je préfère le 1, je trouve ça plus cohérent ! :)

-Je sais pas comment faire, mais j'aimerai séparer les petits traits blancs dans les catégories (on les voit pas trop mais je trouve ça jolie)pour que le membres puissent changer la couleur de sa fiche s'il le désire en gardant ces "rayures" (si c'est pas possible c'est pas trop grave mais vouala quoi)
    Ils pourront mettre n'importe quelle couleur ou bien tu comptes proposer seulement les couleurs des groupes ? L'un n'est pas plus difficile que l'autre, c'est juste que ça change légèrement le CSS à prévoir :p

Joann
    Joann

Mer 1 Juin 2016 - 20:45

Haaaaaaaaan, c'est trop parfait (perfectoooooooo) !
    Par contre (après une petite réflexion avec le groupe) on a décidé plutôt de prendre le 2 (celui en blanc avec écrit violet) pour que ça ne fasse pas une fiche trop monochrome !

Et ce serait plus la couleur qui leur plaise ! (sauf le jaune qu'on voit peu pas lire par dessus D: /mur)
    Keur keuuuur sur toi gentille personne ;w;
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Dim 5 Juin 2016 - 0:05

Haaan, je viens de penser à un soucis, si la personne change la couleur des fond... Comment ça se passe pour le bloc "caractère" ? L'écriture est violette, et avec une autre couleur de fond ça sera vite illisible :toto:
    Exemple => https://i.imgur.com/aA7yDsd.png

Pour l'instant le HTML ressemble à quelque chose comme ça :

Pour que tu te fasses une idée si tu vois où le membre devra écrire ^____^

Joann
    Joann

Dim 5 Juin 2016 - 15:12

Ouhla, ah oui effectivement c'est pas super lisible D:
    Mais le membre pourrait pas changer lui-même la couleur ? (avec du bbcode ou je ne sais quoi .u.)

Hanw, un code super lisible, c'est beauw, je plor ;w;
    Pour une fois qu'on a pas a chercher trois cents ans !
    Joann plussoie ce codage

krkrkkrkkrkrkkrkrkrrk :friends:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Sam 11 Juin 2016 - 10:31

Couuuucouuuuuute o/

C'était l'anniv du forum hier (10 juin 2016 - 9 ans) :friends:

Me revoilààààà <3

On va tester donc la fiche de présentation Very Happy

Onyx
    Onyx

Jeu 23 Juin 2016 - 22:59

Hellow ~

Joann, tu as vu la réponse de Nihil? Merci de upper de temps en temps (genre une fois par semaine) pour qu'on sache que le sujet n'a pas été abandonné Wink

Joann
    Joann

Mar 5 Juil 2016 - 0:39

Haaaan ! Mon dieu ! Je suis désolée ! Avec les vacances toussa toussa j'ai pas trop eu le temps de me poser et de répondre >w< (surtout que je repars pendant trois semaines dans pas longtemps)

On a bien installé ta fiche Nihil, elle est parfaite, super claire, c'est un bonheur à lire (krkr)(pour l'instant elle est mise dans la section spéciale) o/
    Du coup, l'avancé du forum ralentie beaucoup vu que chacun est occupé ! Mais d'ici la rentrée, tout le monde sera actiiiiiif ! (du coup c'est normal si rien ne change d'ici là)

DU COUP JE VOUS SOUHAITE A VOUS DEUX BONNES VACANCES !
    (Et Nihil, encore milles mercis pour tes codages luv sur toi :DD)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Dim 10 Juil 2016 - 21:48

:friends:

Du coup on est où de la commande ? o:
    C'est fini ? * perd la mémoire *

Onyx
    Onyx

Dim 31 Juil 2016 - 1:24

Salut !

Ça se passe comment ici, est-ce que c'est terminé ?

Joann
    Joann

Mer 10 Aoû 2016 - 18:13

Excusez-moi pour le temps de réponse ;
    Déjà, Nihil, encore milles mercis, je te nem beaucoup beaucoup pour ce que tu as fait pour nous ; je t'offres tellement de keurs tu sais pas à quel point ;w;
    Merci beaucoup pour ton travail, d'avoir rendu mon "croquis" "vivant" prenant sur ton temps personnel. JE TE NEM AOIEHPOIEHPAIEHPEIGHIJEZNVINEOIE

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci, je sais pas combien de fois je devrai le répéter pour te montrer ma joie omg ;w;
    merci
    love :heart:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:31