Rappel du premier message :
Bonjour
Alors voila avec une amie on a lancer notre forum stars a dubai mais j'ai l'impression qu'il marche pas tres bien, j'aurais donc besoin d'un avis extérieur au notre pour savoir se qui vas pas.
Nom du forum : Dubai Paradise
Adresse du forum : http://dubai-paradise.forumactif.org/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG City Stars a dubai
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[X] - Avant lancement ( tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
- Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
- Esthétique (graphisme, mise en forme, lisibilité...)
- Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...) [J'ai une demande ici d'amélioration mais pas de réponse pour le moment.]
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
Merci d'avance au gens qui se proposerons ^^
Cordialement Everliam
Bonjour
Alors voila avec une amie on a lancer notre forum stars a dubai mais j'ai l'impression qu'il marche pas tres bien, j'aurais donc besoin d'un avis extérieur au notre pour savoir se qui vas pas.
Nom du forum : Dubai Paradise
Adresse du forum : http://dubai-paradise.forumactif.org/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG City Stars a dubai
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[X] - Avant lancement ( tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
- Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
- Esthétique (graphisme, mise en forme, lisibilité...)
- Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...) [J'ai une demande ici d'amélioration mais pas de réponse pour le moment.]
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
Merci d'avance au gens qui se proposerons ^^
Cordialement Everliam
Dernière édition par EverLiam le Dim 28 Fév 2016 - 15:50, édité 4 fois